albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mon tél n'est plus reconnu du tout par le pc... J'ai un GS orange qui était auparavant en JM1 forcé via KIES. Si un manitou peut m'aider avec cet écran? Télephone à gauche et pc à droite avec un point d'exclamation entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denysB Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi au 2 ème passage avec Odin avec le Fix.J'ai eu un message Failed et l'écran est resté bloqué avec le dessin suivant: Télephone à gauche et pc à droite avec un point d'exclamation entre les deux. J'en conclue qu'il est briqué et que je ne peux rien faire? si tu n'a pas les touches download => retour SAV (désolé pour toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Mon tél n'est plus reconnu du tout par le pc...J'ai un GS orange qui était auparavant en JM1 forcé via KIES. Si un manitou peut m'aider avec cet écran? Télephone à gauche et pc à droite avec un point d'exclamation entre les deux. regardes mon post précédent :( Tu es chez orange ? pas de soucis, il te le remplace pendant 1 an en 48h via la livraison france express! appelles le SC! Modifié 23 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 il est reconnu en adb ton GS ? Sinon il parait que le mode download est opérationnel sur tous les GS bridés mais seulement quand il est chaud ! tu peux tester ... Nan plus du tout reconnu ni par adb ni par pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 regardes mon post précédent :( Tu es chez orange ? pas de soucis, il te le remplace pendant 1 an en 48h via la livraison france express! appelles le SC! Ui c'est ce que je vais faire mais je n'avait jamais entendu parlé de mon écran d'erreur, c'est pour ça je em demandais si y'avait pas une astuce pour m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ui c'est ce que je vais faire mais je n'avait jamais entendu parlé de mon écran d'erreur, c'est pour ça je em demandais si y'avait pas une astuce pour m'en sortir... En fait si tu n'étais pas bridé tu aurai pu redémarrer en recovery après avoir retiré 5min la batterie mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipfixe192 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Phase 2 OK, le fix est passé ! Merci. Tu peux m'ajouter dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acarrado Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Petite question, le téléphone doit il être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipfixe192 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Petite question, le téléphone doit il être rooté ? Non sauf si tu veux faire une sauvegarde avant, car apres le reset il n'y a plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A priori le tuto a marché.Par contre dans le mode recovery j'ai une ligne rouge au milieu de mes lignes jaunes. avec ecrit : multicsc : can not acces to /system/csc/FTM/sysem/ C'est grave docteur? Si ce n'est pas grave, vous pouvez m'ajouter à la liste. J'étais sur Orange bridé. Si c'est grave, j'aimerais bien une solution lol :P Je viens de voir sur un autre forum qu'avec cette erreur, la personne n'avait plus la 3G. En effet, je n'ai plus la 3G :( Je n'ai même pas l'option connexion de donnée :rolleyes: Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pourquoi moi, grr j'ai les boules :) J'espère qu'Orange va m'en donner un tout beau avec les modes OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertia Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, pret à suivre le tuto, mais avant j'essai de suprimer le fix voodoo 3.0 mais sans y arriver. Qui sais comment faire pour ne pas bricker mon petit bijoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pourquoi moi, grr j'ai les boules :)J'espère qu'Orange va m'en donner un tout beau avec les modes OK. Je pense oui, les nouveaux GS qui sortent de Chine ne sont plus bridés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je pense oui, les nouveaux GS qui sortent de Chine ne sont plus bridés :) Oui je crois que le mien va faire aussi un retour au SAV en esperant un tel non bridé d'origine. Sauf que moi tout s'est bien passé mais que je n'ai plus de 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jncanches Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pourquoi moi, grr j'ai les boules :)J'espère qu'Orange va m'en donner un tout beau avec les modes OK. J'en suis au même point que toi malheureusement ! et moi c'est mon deuxième! en sachant que les deux premiers étaient bridés :( du coup j'hésite entre " jamais deux sans trois" ou " la troisième c'est la bonne" lol S'il est bridé, je vais vraiment sérieusement réfléchir avant de retenter la manip... mais si cette fois c'était du a une erreur de ma part... mais dans ton cas apparemment tu n'as rien fait de mal et pourtant ça a foiré... allez on croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jncanches Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui je crois que le mien va faire aussi un retour au SAV en esperant un tel non bridé d'origine. Sauf que moi tout s'est bien passé mais que je n'ai plus de 3G Pour ton problème de 3G perdue, il me semble avoir vu un post qui en parlait... je me souviens plus ou désolé. Mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il y avait une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denysB Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui je crois que le mien va faire aussi un retour au SAV en esperant un tel non bridé d'origine. Sauf que moi tout s'est bien passé mais que je n'ai plus de 3G si le flash a marché et tu a acces au mode download passe en Jm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 si le flash a marché et tu a acces au mode download passe en Jm8 Pour la 3G tu fais un hard reset avec les codes claviers et tu remets les APN. Je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 si le flash a marché et tu a acces au mode download passe en Jm8 La 3G peut revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La 3G peut revenir ? il faut juste que tu reconfigures tes apn c'est tout ! cherche sur le forum dédié aux opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'en suis au même point que toi malheureusement ! et moi c'est mon deuxième! en sachant que les deux premiers étaient bridés :( du coup j'hésite entre " jamais deux sans trois" ou " la troisième c'est la bonne" lol S'il est bridé, je vais vraiment sérieusement réfléchir avant de retenter la manip... mais si cette fois c'était du a une erreur de ma part... mais dans ton cas apparemment tu n'as rien fait de mal et pourtant ça a foiré... allez on croise les doigts! Oui j'ai bien tout rechecké 20 fois avant et après la manip. Je te souhaite de réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denysB Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 La 3G peut revenir ? je sait pas mais bon tu fait ce que tu veux maintenant que tu a le mode DL mais repassé en JM1 / JM2, consulte les forums tu vas bien trouver, pas besoin de le ramener sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acarrado Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Passage réussi en JM5 avec un SFR : PDA : I9000BUJG2 PHONE : I9000BUJG1 CSC : I9000GSFRJG2 :) Maintenant, reste à passer en JM8, et à trouver un moyen de supprimer la musique samsung au démarrage !!! (au secours !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanLeZombie Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je viens essayé de flasher le miens en jm8 et j'ai un écran noir après le logo. et je ne peux plus passer en mode download Help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jncanches Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Passage réussi en JM5 avec un SFR :PDA : I9000BUJG2 PHONE : I9000BUJG1 CSC : I9000GSFRJG2 :) Maintenant, reste à passer en JM8, et à trouver un moyen de supprimer la musique samsung au démarrage !!! (au secours !!!) si je compte bien, nous sommes seulement 3 (ou tout de même 3, c'est selon) à avoir échoué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.