Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download


akex

Recommended Posts

Est ce que le mode debogage inactive le choix du mode USB type KIES ou Stockage de masse ?

Quand tu actives le débogage usb, kies ne reconnait pas le téléphone mais tu peus faire des trucs dessus a partir de ton pc, tu as accès aux cartes SD après les avoir montées dans la notification du téléphone au branchement. (le mien est toujours sur ce mode)

Quand tu désactive le débogage usb, c'est uniquement pour kies (mise a jour logicielle), tu as aussi accès aux SD par l'intermédiaire de l'icone du téléphone sur le poste de travail.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai téléchargé "le mode reboot download" et ca a fonctionnait. Mon téléphone a redémarré avec l'ecran jaune.

Je viens de lancer la MAJ via ODIN. Je croise les doigts...

Oki donc si il ne fonctionnais pas avant, c'était du à une mauvaise manip, car mon fichier fait la même commande tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien rien ne sait passé comment il le fallait, téléphone orange

PDA :I9000BVJF6

PHONE : I9000BVJF3

CSC : I9000FTMJF6

je n'ai rien fait d'autre sur le phone, en même temps je l'ai eu hier !!!

je fais donc scrupuleusement les manips comme sur le tuto et là c'est le drame je n'ai plus rien après le reboot du téléphone : écran noir et les boutons du bas allumés.

c'est la m... non ? direction la case SAV ??

je ne vais plus oser le faire après mais c'est vrai que la couche Orange est naze et surtout avec des applis et des démos de jeux qui ne m'intéresse pas !!

donc c'est sûr c'est le SAV ?

il faut que j'aille dans le magasin où je l'ai acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien rien ne sait passé comment il le fallait, téléphone orange

PDA :I9000BVJF6

PHONE : I9000BVJF3

CSC : I9000FTMJF6

je n'ai rien fait d'autre sur le phone, en même temps je l'ai eu hier !!!

je fais donc scrupuleusement les manips comme sur le tuto et là c'est le drame je n'ai plus rien après le reboot du téléphone : écran noir et les boutons du bas allumés.

c'est la m... non ? direction la case SAV ??

je ne vais plus oser le faire après mais c'est vrai que la couche Orange est naze et surtout avec des applis et des démos de jeux qui ne m'intéresse pas !!

donc c'est sûr c'est le SAV ?

il faut que j'aille dans le magasin où je l'ai acheté ?

Essaye au cas ou de télécharger l'archive que j'ai mis en fin de page 14, décompresse la, branche ton téléphone et lance "Reboot_download.bat" au cas ou il communiquerais toujours et que l'option de débogage usb serait encore valide...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien rien ne sait passé comment il le fallait, téléphone orange

PDA :I9000BVJF6

PHONE : I9000BVJF3

CSC : I9000FTMJF6

je n'ai rien fait d'autre sur le phone, en même temps je l'ai eu hier !!!

je fais donc scrupuleusement les manips comme sur le tuto et là c'est le drame je n'ai plus rien après le reboot du téléphone : écran noir et les boutons du bas allumés.

c'est la m... non ? direction la case SAV ??

je ne vais plus oser le faire après mais c'est vrai que la couche Orange est naze et surtout avec des applis et des démos de jeux qui ne m'intéresse pas !!

donc c'est sûr c'est le SAV ?

il faut que j'aille dans le magasin où je l'ai acheté ?

Ce problème est apparu après le flash de la JM5 ou après l'application du fix ?

Ce serait bien de savoir ce qui a posé problème dans le tuto. Si c'est le fix, alors on a un problème de compatibilité avec certaines roms Orange. Et c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il serait peut être mieux de cocher à chaque fois répartition

On ne sait pas trop comment sont gerer les partitions sur les dernière rom opérateur et puis ça ne mange pas de pain

Bien il a eu pas mal d'écran noir suite au flash du jm5 avec re partition non coché puis si par chance ils ont pu remettre en mode download avec cette fois ci re partition coché ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il a eu pas mal d'écran noir suite au flash du jm5 avec re partition non coché puis si par chance ils ont pu remettre en mode download avec cette fois ci re partition coché ça passe.

Oui je suis entièrement d'accord. Cependant, ça n'a vraiment l'air que de concerner les rom orange... Bon après je ne sais pas trop ce ça fait "re partition"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai mon téléphone en mode download mais la commande adp ne passe plus :rolleyes:

je fais une mise a jour des packages !!!

sinon vous êtes sûr pour le re-partition ?

Si ton tel est en mode download pas besoin de faire la commande adb puis oui coche re partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...