Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download

akex

Recommended Posts

Oui si tu coche re partition ça fonctionne.

Dans le reflash en jp5 ? c'est bien ca pour moi je coche re partitioner alors ??

Merci pour la réponse Reve40 :=)

Ps : je pense que se serait bien d'updater le tuto en fonction des room de départ ....

Modifié par freddy69fr

Info utile à rajouter dans le premier post?

j'ai fait ce qu'il est dit ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=419020#p419020

j'ai eu un problème en cours de route car le phone ne voulait pas redémarrer, (écran noir avec les 2 boutons du bas allumés).

on m'a donné un patch qui se trouve p14 du même topic afin de me remettre en mode download, j'ai refait la manip avec la case re-partition coché (ce que je n'avais pas fait au départ mais qui n'était pas dit non plus lol)

et tout fonctionne, j'ai viré la couche Orange et j'ai en plus maintenant l'astuce des 3 touches pour le mode download et recovery ;)

J'en sais rien, j'arrive à profiter pleinement de mon Galaxy S (root, lagfix) sans avoir installé Kies ni Odin... Donc je suis totalement ignorant sur la chose

Je proposais juste l'info si elle était utile ou pas, a vous de juger.

Merci pour les infos en tous cas!

Pour ce qui es de coché re partition oui c'est plus prudent

Dans le reflash en jp5 ? c'est bien ca pour moi je coche re partitioner alors ??

Merci pour la réponse Reve40 :=)

Ps : je pense que se serait bien d'updater le tuto en fonction des room de départ ....

Je ne peux clairement pas donner une méthode au cas par cas. Je rappelle quand même que c'est une action critique quand on a pas l'accès au recovery etc.

Donc, c'est lecture obligatoire de l'ensemble des messages du tuto si on a un peu de jugeote ...

Donc, non, je ne ferai pas du comment passer de XX à JM5. De plus, la première partie du tuto est juste là pour donner une base propre et commune au flash du fix. Les questions concernant le downgrade etc, c'est ailleurs.

Toutefois, je vais donner quelques billes ... Difficile d'ajouter des choses au tuto tout en le rendant lisible ...

je n'ai plus aucun accés à internet, je ne vois pas où est le probléme :(

Il te manque, je pense, l'apn de ton opérateur dans les paramètres du réseau mobile. je t'invite à rechercher dans le sujet ...

C'est l'heure sur ton téléphone ex: 12h58 --> 1258

J'ai modifié le tuto afin d'y ajouter le fait de cocher re partition. Ca résoudra les problèmes de certains :

- ayant flashé avant via KIES

- venant de rom avec un pit différent de 512

- ayant oublié de supprimer le lagfix

A priori, ça ne devrait pas pour autant poser un problème pour ceux n'entrant pas dans les cas ci-dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...