Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download

akex

Recommended Posts

bon suite à mon brick d'hier soir, il se trouve que j'étais dans le dernier jour pour le passer en PMS au mag (15 jours pour une PMS chez SFR ! excellent)

en arrivant au taf première chose que j'ai faite : j'ai pris 3 boite de SGS pour tester les 3 boutons. et bien sur la dernière livraison qu'on a reçu, la manip 3 BT fonctionne impec.

ceci me laisse à penser qu'il y a eut une série "défectueuse" plutôt que "bridée".

donc voilà SGS tout neuf en JG2 :/ mais j'vais rester comme ça en attendant une froyo officielle sauf si ça traine trop je vais zieuter les retours sur la JPK...

merci pour ce tuto, seul regret : n'avoir pas compris mon brick malgré avoir respecté un max d'élément

Modifié par doohan47

bonsoir à tous,

Petit retour ......... l'installation c'est bien passé :cool:

le mode recovery /download est fonctionnel à présent

merci beaucoup akex pour ton tuto

Ps: le premier flash n'est pas passé (écran samsung figé)........ mais comme dit dans le tuto , j'ai relancé adb reboot download ainsi que odin en prennant soin de cocher re partition cette fois-ci

ce qui a permis l'installation ;)

je me permet de conseiller à toutes les personnes voulant exécuter le tuto de bien prendre le temps de relire les pages précédentes qui m'ont permis d'avoir un max d'info ce qui m'a permis de ne pas paniquer lors de mon premier échec :|

encore merci

Salut je suis en train de faire le correctif 3 boutons pour SGS et j'obtiens un écran d'android recovery après avoir fait le premier flash sous Odin. Il y apparait 2 erreurs :

E:CAn't mount /dev/block/st110 (invalid argument)

E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA: copy default media content failed

Que faire? Je suis toujours sur l'écran recovery là.

Salut je suis en train de faire le correctif 3 boutons pour SGS et j'obtiens un écran d'android recovery après avoir fait le premier flash sous Odin. Il y apparait 2 erreurs :

E:CAn't mount /dev/block/st110 (invalid argument)

E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA: copy default media content failed

Que faire? Je suis toujours sur l'écran recovery là.

Remettre en mode download via sdk sans toucher au tel puis coché re partition

En lisant un peu les retours du fix sur Xda, je dirais à ceux qui ont réussi à appliquer le fix : méfiance !

Le bug des 3 btns est peut-être hardware, donc le fix en cas de "vrai" brique ne servirait à rien. Donc pour ceux qui ont appliqué le fix, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi après.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787638

Bonjour j ai toujours le même problème j ai installer le fixe update ca fonction et quand je reflash j ai plus mode download et recovery pourquoi merci de m aider

PDA I9000XWJM2

PHONE I9000XXJM1

CSC I9000PROJM1

si tu as ces specification c'est que tu as pas flashé en jm5

vue que tu es en jm2

la difference c'est le csc qui a de l'importance

Que fais tu exactement donne nous la demarche exacte que tu as suivi

il suffit de suivre A LA LETTRE le tuto

si tu as un doute oui coche repartition

une fois en jm5 seulement tu applique le fixe

Modifié par brackis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...