gil78 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bon après le flashage des deux GS le model sfr est ok :lol: le model orange briqué reste sur le s de samsung et l'ecran s'eteint :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) bon suite à mon brick d'hier soir, il se trouve que j'étais dans le dernier jour pour le passer en PMS au mag (15 jours pour une PMS chez SFR ! excellent) en arrivant au taf première chose que j'ai faite : j'ai pris 3 boite de SGS pour tester les 3 boutons. et bien sur la dernière livraison qu'on a reçu, la manip 3 BT fonctionne impec. ceci me laisse à penser qu'il y a eut une série "défectueuse" plutôt que "bridée". donc voilà SGS tout neuf en JG2 :/ mais j'vais rester comme ça en attendant une froyo officielle sauf si ça traine trop je vais zieuter les retours sur la JPK... merci pour ce tuto, seul regret : n'avoir pas compris mon brick malgré avoir respecté un max d'élément Modifié 25 septembre 2010 par doohan47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco7 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonsoir à tous, Petit retour ......... l'installation c'est bien passé :cool: le mode recovery /download est fonctionnel à présent merci beaucoup akex pour ton tuto Ps: le premier flash n'est pas passé (écran samsung figé)........ mais comme dit dans le tuto , j'ai relancé adb reboot download ainsi que odin en prennant soin de cocher re partition cette fois-ci ce qui a permis l'installation ;) je me permet de conseiller à toutes les personnes voulant exécuter le tuto de bien prendre le temps de relire les pages précédentes qui m'ont permis d'avoir un max d'info ce qui m'a permis de ne pas paniquer lors de mon premier échec :| encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 +1 pour un correctif réussi sur Bouygues: PDA: I9000POJM2 PHONE: I9000XXJM2 CSC: I9000BOGJG4 Batterie: 2010.08.17 Suivi le tuto classique (pas eu besoin de cocher repartition pour le flash de la JM5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Le tuto a parfaitement marché pour moi ! Super ! PS: J'étais en bridé SFR Modifié 26 septembre 2010 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESiS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut je suis en train de faire le correctif 3 boutons pour SGS et j'obtiens un écran d'android recovery après avoir fait le premier flash sous Odin. Il y apparait 2 erreurs : E:CAn't mount /dev/block/st110 (invalid argument) E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA: copy default media content failed Que faire? Je suis toujours sur l'écran recovery là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut je suis en train de faire le correctif 3 boutons pour SGS et j'obtiens un écran d'android recovery après avoir fait le premier flash sous Odin. Il y apparait 2 erreurs :E:CAn't mount /dev/block/st110 (invalid argument) E:copy_dbdata_media:Can't mount DBDATA: copy default media content failed Que faire? Je suis toujours sur l'écran recovery là. Remettre en mode download via sdk sans toucher au tel puis coché re partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESiS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'avais pourtant pas de lag fix. C'est un Orange bridé jamais bidouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'avais pourtant pas de lag fix.C'est un Orange bridé jamais bidouillé. Oui mais pour orange faut coché re partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESiS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Okay merci Rève, ce serait bien de l'indiquer dans le tuto! Je vous tiens au courant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En lisant un peu les retours du fix sur Xda, je dirais à ceux qui ont réussi à appliquer le fix : méfiance ! Le bug des 3 btns est peut-être hardware, donc le fix en cas de "vrai" brique ne servirait à rien. Donc pour ceux qui ont appliqué le fix, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi après. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESiS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Est-ce qu'il faut mettre re-partition pour le 2e flashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Le tuto a parfaitement marché pour moi ! Super !PS: J'étais en bridé SFR Par contre je peux plus télécharger sur le market ! :s Vous auriez une solution ? Modifié 26 septembre 2010 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Est-ce qu'il faut mettre re-partition pour le 2e flashage? Pour le fix seul, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Par contre je peux plus télécharger sur le market ! :s Vous auriez une solution ? tu peux essayer de reinitialiser ton tél ou tenter le fix market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RESiS Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour le fix seul, pas besoin. Reve m'a dit de le mettre, je l'ai mis et ça a reboot direct, avant je l'avais pas mis. Donc mon orange est flashé c'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Enfin Reve dit parfois n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour j ai toujours le même problème j ai installer le fixe update ca fonction et quand je reflash j ai plus mode download et recovery pourquoi merci de m aider PDA I9000XWJM2 PHONE I9000XXJM1 CSC I9000PROJM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour j ai toujours le même problème j ai installer le fixe update ca fonction et quand je reflash j ai plus mode download et recovery pourquoi merci de m aiderPDA I9000XWJM2 PHONE I9000XXJM1 CSC I9000PROJM1 si tu as ces specification c'est que tu as pas flashé en jm5 vue que tu es en jm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 pourquoi ca change quelque chose car le fixe fonctionne sur tous les frimware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 pour jm5 je dois cocher r epartision ou pas et alors après le fixe va rester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) la difference c'est le csc qui a de l'importance Que fais tu exactement donne nous la demarche exacte que tu as suivi il suffit de suivre A LA LETTRE le tuto si tu as un doute oui coche repartition une fois en jm5 seulement tu applique le fixe Modifié 26 septembre 2010 par brackis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 voila j ai flasher en jm5 avec repartision cocher CODE_I9000XWJM5.tar MODEM_I9000XXJM3.tar CSC_I9000OXAJM1.tar et puis je suis revenue a jm2 dorigine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 voila j ai flasher en jm5 avec repartision cocher CODE_I9000XWJM5.tar MODEM_I9000XXJM3.tar CSC_I9000OXAJM1.tar et puis je suis revenue a jm2 dorigine tu es ""revenus"" comment ? Et pourquoi alros que tue s en jm5 revenir en jm2 je ne comprend pas bien l'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) j ai fait le fixe sur jm5 et puis flasher avec jm2 pour la mise a jour 2.2 de mon opérateur proximus scs projm1 pour la garantie Modifié 26 septembre 2010 par pcericpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.