cpacom Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 oui mais faut avoir les versions java pour le 64 bits! merci pour tout: j'ai résolu mon problème ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu es sûr de ton cable qui pourrait ne pas être un cable de données, essaie avec un autre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 j'ai bien suivi toute l'étape et tout se déroule comme il faut sans erreur mais quand je fais volume bas+power+home, y'a rien qui se passe à part les menus classiques qui s'affichent sans option download. je suis en PDA : I9000XWJS7 PHONE : I9000XXJPY CSC : I9000XEFJS3 Build info : 2011,02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Heu si tu as un menu, c'est que tu fais Vol Haut + Home + Power ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ben, les menus qui apparaissent sont ceux de volume qui descend (volume bas), le menu récent (menu home) et le menu power (profil discret + mode réseau de données + mode hors-ligne + mise hors tension) la combinaison des 3 touches volume bas + home + power fait juste apparaitre les menus de chaque touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Heu la combinaison de touche se fait avec le Galaxy S éteint ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Heu la combinaison de touche se fait avec le Galaxy S éteint ;o ok ça marche une fois éteint. en fait, je n'ai vu nul part écrit qu'il fallait le faire une fois éteint. merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotoclap Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bizarre, depuis que j'ai fait ce tuto (j'ai un galaxy S SFR), j'ai plus accès au recovery alors que le download marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C’est normal, tu as du installer les bootloader du topic, mais ils ne sont pas compatibles avec la 2.3.x que tu as du installer (et par fichier .zip surement). Alors soit tu utilises ceux de mon pack pour récupérer les modes en plus y'a tout ce qu'il te faut pour les 3 boutons (comme adb mais aussi une commande Download qui met le téléphone dans le mode Download pour le flash avec Odin) : http://www.multiupload.com/ORHJGW6285 soit tu réinstalles avec Odin une JVP ou JVH/JVO complète cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotoclap Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ben en faite, du coup, j'ai suivi le tuto pour remettre une ROM SFR nue. Une fois cela fait, j'ai eu de nouveau accès au recovery et au download. Comme ça je repars sur une base saine et fonctionnelle. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebertbert Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. J'ai un probleme je susi en Gengerbread 2.3.3 et je viens de faire le tuto de la page 1, mais je n'ai toujours pas accès au mode Donwload. Lorsque je démarre en appuyant sur les 3 boutons il m'affiche Galaxy's et reste là. Si je le démarre normalement il fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Bebertbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour et merci de m'accepter sur ce forum. J'ai un probleme je susi en Gengerbread 2.3.3 et je viens de faire le tuto de la page 1, mais je n'ai toujours pas accès au mode Donwload. Lorsque je démarre en appuyant sur les 3 boutons il m'affiche Galaxy's et reste là. Si je le démarre normalement il fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci. Bebertbert regarde dans les questions réponses :" pas de donwload" ,j'avais le même problème, et la meilleures solution m'a été apportée par :Voir le messagelebaronrouge76 ,avec ce tuto on n'arrive à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebertbert Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 regarde dans les questions réponses :" pas de donwload" ,j'avais le même problème, et la meilleures solution m'a été apportée par :Voir le messagelebaronrouge76 ,avec ce tuto on n'arrive à rien salut merci pour l'info, mais je ne touve pas se message de lebaronrouge76... Tu aurais pas un lien direct stp ? Merci de ton aide. Bebertbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebertbert Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 salut merci pour l'info, mais je ne touve pas se message de lebaronrouge76... Tu aurais pas un lien direct stp ? Merci de ton aide. Bebertbert Bonjour, ok j'ai pu m'en sortir, en fait j'avais le mode Download mais c'est le mode Recovery qui se lançait pas. Après passage en 2.3.4 plus de problème ;) Merci pour votre aide. Bebert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Après un flash foiré en voulant utiliser cette méthode mon téléphone ne voulais plus s'allumer . Pas de recovery, pas de download , ni de signal en charge. Edit : Après une recherche très fructueuse et à l'aide de la méthode du sèche cheveux j'ai réussi à accéder au mode download j'ai flasher en JPY soucis de force close après le Boot Samsung et ensuite j'ai flasher en JM8 avec le Pit512 avec Re-Partition , ensuite flasher en JPM avec le Pit 803 sans Re-Partition . Modifié 15 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pas une JPM T_T tu as envie de perdre ton IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Jaro2 tu t'es bien compliqué la vie.... :rolleyes: Sinon je rappel qu'il y a un truc super et rarement mentionné pour ceux n'ayant pas les modes et ayant un GS fonctionnel pour lancer le mode download nécessaire la première fois pour pouvoir flasher un fix ou du moins une rom les remettant : l'application boite à outils de Helroz disponible gratuitement sur le market. Elle fonctionne sur toutes froyo et gingerbread (testé par moi-même). de plus cette appli permet d'autres trucs sympa comme la sauvegarde des EFS,reboot en recovery (pour wiper par exemple) etc :) Bref maintenant quand je dois flasher un GS ne disposant pas des modes via les 3 touches, j'installe la boite, je lance le mode download et zou je flashe avec Odin ce dont j'ai besoin :lol: Modifié 21 juin 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je n'ai pas de Galaxy S mais je me renseigne, pouvez-vous me dire si je me trompe ou pas. Si je comprend bien, certain Galaxy S (en général les téléphones récent ou bridé opérateur) n'ont pas accès au mode Recovery ou Download. Cette méthode permet de remettre ces deux mode sur les téléphones qu'il ne l'ont pas. Donc en conclusion tout les Galaxy S toute version confondu ont accès au mode Recovery et Download grâce à cette méthode ? Il m'a sembler lire que les roms customs n'était pas toujours compatible sur tout les Galaxy S, es-ce parce-que il est risquer de flasher en l'absence de ces modes, ou es-ce vraiment une incompatibilité matériel ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si je comprend bien, certain Galaxy S (en général les téléphones récent ou bridé opérateur) n'ont pas accès au mode Recovery ou Download. C'est plutôt l'inverse il me semble. Ce sont les 1ers SGS qui n'avaient pas tous le mode 3 boutons. Cette méthode permet de remettre ces deux mode sur les téléphones qu'il ne l'ont pas.Donc en conclusion tout les Galaxy S toute version confondu ont accès au mode Recovery et Download grâce à cette méthode ? Cessa ! ;) Il m'a sembler lire que les roms customs n'était pas toujours compatible sur tout les Galaxy S, es-ce parce-que il est risquer de flasher en l'absence de ces modes, ou es-ce vraiment une incompatibilité matériel ? À part les MàJ officielles par KIES (interface Samsung pour PC), toutes les installs de roms customs ou non se font via ODIN ou équivalent et donc nécessitent le mode Download. Donc, si pas de mode 3 boutons, pas d'installs possibles. Quant à la compatibilité, si ces roms sont faites pour le SGS et qu'elles ne sont pas boguées, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok, merci pour tes réponses Chon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le risque de brick est vraiment nul? si il y a un probleme lors du flash, par exemple celui-ci se bloque, le tel rebootera? mercii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pas une JPM T_T tu as envie de perdre ton IMEI ? J'avais utiliser la boite à outils que j'avais sous windows avant toute manip. Et puis normalement les efs ne disparaisse pas comme çà :) Jaro2 tu t'es bien compliqué la vie.... :rolleyes: Sinon je rappel qu'il y a un truc super et rarement mentionné pour ceux n'ayant pas les modes et ayant un GS fonctionnel pour lancer le mode download nécessaire la première fois pour pouvoir flasher un fix ou du moins une rom les remettant : l'application boite à outils de Helroz disponible gratuitement sur le market. Elle fonctionne sur toutes froyo et gingerbread (testé par moi-même). de plus cette appli permet d'autres trucs sympa comme la sauvegarde des EFS,reboot en recovery (pour wiper par exemple) etc :) Bref maintenant quand je dois flasher un GS ne disposant pas des modes via les 3 touches, j'installe la boite, je lance le mode download et zou je flashe avec Odin ce dont j'ai besoin :lol: Je l'ai utiliser pour le balancer en mode download et effectuer la manip du tuto mais après le reboot le tel ne voulais plus s'allumer c'est la tout le problème, mais reglé maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvn Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 comment faites vous pour :- Décompressez le fichier GT-I9000_P-SBL_RCVDL_FIX_ODIN.7z dans le dossier d'Odin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Avec winrar ou 7zip tu décompresse le fichier . Ensuite avec le fichier en ".tar.md5" tu suis la manip du tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilone51 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir à tous Tout d'abord voila les infos de mon tel Opérateur : BT PDA : I9000POJS4 PHONE : I9000XXJPY CSC : I9000BOGJS2 Suite à un problème d'activation/ désactivation de Wifi j'ai souhaité flasher et rooter mon tel mais la surprise le mode recovery et download ne sont pas disponible sur mon tel. Je vais donc tenter la méthode cité sur ce topic mais j'ai quelques petites questions : J'ai récupéré le package Download_Recovery.zip avec tout à dedans il y a même dedans le fichier PDA_XXJPU_BootloaderOnly.tar.md5, j'ai également récupéré en début du topic le fix de Richthofen (Aries_P-SBL.tar.md5). Est ce que quelqu'un peut me dire quel fichier .md5 que je dois utiliser ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.