popolbx Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 y aura pas de version payante...ya à peine 600 dl, jvé virer le lien quand je considererais que c'est quasi finish...; les force close je remarque que c est surtout les modeles clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Un concurrent : Tapatalk : pas testé, d'après la description de l'appli j'ai l'impréssion que le soft à prèt mis en page environ 1000 forums (phpbb et vBulletin) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Un concurrent : Tapatalk : pas testé, d'après la description de l'appli j'ai l'impréssion que le soft à prèt mis en page environ 1000 forums (phpbb et vBulletin) ! Pas tout a fait pareil. c'est le proprio du forum qui doit ajouter un plugin sur le forum, après il est compatible Tapatalk. Pas grand chose en français quand je l'avais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Un concurrent : Tapatalk : pas testé, d'après la description de l'appli j'ai l'impréssion que le soft à prèt mis en page environ 1000 forums (phpbb et vBulletin) ! Testé et pas du tout adapté je trouve. En fait c'est un peu comme 'Listen' dans sa manière de fonctionner. J'ai cherché Frandroid et rien. Non clairement, BBFoc est Bien Mieux© J'attends les petites corrections ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pareil, TapaTalk n'a pas été approuvé par mes soins, en plus, il faut une démarche d'inscription pour que le forum apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je vais pas tarder vbulletin. le forum de beta test de runes est en vbulletin. ps : runes mmorpg android dans google et vous beta testez un jeu 3d. j aime pas trop le jeu mais c la boite d un pote et ils font de l android alors je soutiens. et j ai un home a finir :) -- Posté depuis BBFoC Oui, finis ce home et ajoutes le vBulletin, j'ai un ou deux sites que je modère qui fonctionne sous ce modèle lol. Mais sinon, merci, cette application est un "must-have" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pareil j'adore bbfoc, manque juste la correction de quelque petit bug, et je suis sure qu'avec un peu de pub, ca serait une appli qui cartonnerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 vBulletin commence ce week end....le home est mis en stand by (faut finaliser quelques thèmes de démo, je vais voir ça avec koma & co). PS : quand j ai entendu parler de tapatalk j'ai eut un arret cardiaque..il y a des centaines de forums...mais effectivement pré chargés. et j'ai pas trouvé ceux que j'utilise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 faut pas te mettre dans cet etat :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 faut pas te mettre dans cet etat :D bah sur le papier le truc gérait quasiment tout...mais en vrai c'est plus compliqué ^^ PS : je vire le watermark pour vBulletin, et je change la façon de naviguer pour les listes de posts. Et je retente un truc chiadé pour la navigation entre posts du sujet (du coup on retombe dans l'expérimental),... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'aimerais bien aussi que soit affiché la catégorie du post auquel on répond :D L'autre jour je pensais être sur le topic du milestone et du coup j'ai donné une mauvais information dans un topic Nexus :D Un truc sympa aussi serait de pouvoir aller au dernier post. Voilà, my .2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pourquoi on peut pas se connecter sur le phpbb de anddev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) 1 - ah oui la categorie ...ça aussi ça commence a me saouler :) il y a tellement de plus en plus de posts mal titrés qu'on sait pas ou ils sont... 2 - c'est pas du phpBB3.... et j ai une grosse flemme de me mettre a phpBB2... Modifié 23 janvier 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 lol popolbx en tout cas j'ai vu ta home et je veux bien fazire beta testeur xD comme c'est tout a fait ske je recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 1 - ah oui la categorie ...ça aussi ça commence a me saouler :) il y a tellement de plus en plus de posts mal titrés qu'on sait pas ou ils sont...2 - c'est pas du phpBB3.... et j ai une grosse flemme de me mettre a phpBB2... Pour 1, on est bien d'accord. Pour le 2, c'est si "différent" le 2 et le 3 ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je viens de tomber sur ça: http://code.google.com/p/alldroid/ De ce que je lis, alldroid tourne avec un phpbb. Le résultat est plutôt réussi. Des idées à repiquer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est logique aussi que quand on poste dans la section Hero, par exemple, on va pas commencer tous nos titres par "HERO: blabla" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 heu ça tourne avec vbulletin..... j'a parcouru vite fait leur archi est ouverte, donc ils vont pouvoir faire tous les forums.... PAr contre j'ai pas vu comment ils parsaient le HTML....ça m ainteressait pour la performance (vu comment j en ai chié). Mais bon pour vbulletin je vais aller aussi vite à faire ma méthode habituelle que de piger comment ils ont fait et l intégrer. En gros là j ai un héritage à faire et remplir une dizaine de méthodes en fonction de comment c foutu chez vbulletin.... Là j ai pas commencé....j'ai mis l après midi à installer vbulletin (oui c est payant donc crack pour le dev) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je n'ai pas zieuté le code, juste tombé dessus par hasard en parcourant alldroid. J'ai cru lire phpbb en bas du site mais je devais déjà être dans le coltard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 AILLEUH !! 2 jours à la poubelle :( VBulletin 3.8 et VBulletin 4.0 sont completements différents..... à priori je repars sur du 3.8 (le 4 je m'en fou pour le moment, xda et hdblog sont en 3.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bah mince :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bah mince :/ par contre tout n est pas à jeter ...j ai rajouté les forums dans les nouveaux messages....on est moins perdu, mais vous laurez pas tant que vb n est pas fini :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Prends ton temps (mais pas trop hein :D) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 merci !! j'aime beaucoup le principe de cette appli !! biensur le problème c'est la compatibilité avec les forums...moi sur les 3 ou 4 forums que je consulte il n'y a que frandroid qui fonctionne :( en tout cas merci beaucoup pour le travail accompli !! bravo PS :y a t-il une fonction de recherche incluse ? (je n'ai pas trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.