Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé de revenir là dessus ... mais j'ai vraiment beaucoup de mal à changer de page lorsqu'il y a plusieurs pages de Nouveaux Messages (je sélectionne le message à l'endroit où je glisse en fait) :(

Je pensais avoir trouvé la technique la dernière fois mais depuis, impossible de changer de page.

Je me demande si le problème n'arrive pas lorsqu'il n'y a pas réellement plusieurs pages de Nouveaux Messages mais qu'il y a tout de même les flèches qui indiquent qu'il y en a.

Je me suis fait cette réflexion car le changement de page des Sujets Actifs fonctionne en général assez bien mais pas celui des Nouveaux Messages.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment me prendre pour un débile mais c'est vraiment étonnant car autant il y a des fois, je n'ai aucun mal à switcher de pages, autant parfois, c'est vraiment impossible.

Et je remarque juste que j'ai souvent du mal avec Nouveaux Messages tandis que Sujets Actifs, j'y arrive pas trop mal.

Je vais continuer à tester comme un fou et je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Ca me rassure :)

J'ai essayé aussi de glisser en diagonale mais le résultat est pas hyper probant. Lorsque je n'arrive pas à glisser latéralement, ça ne marche pas non plus en diagonale :(

En revanche la diagonale fonctionne bien lorsque j'ai vraiment plusieurs pages :)

Je vais attendre un peu que le nombre de mes "Nouveaux messages" grandisse afin de faire d'autres tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit soft au demeurant fort sympathique n'enregistrerait pas nos mots de passes pour les envoyer à une personne mal intentionnée par tout hasard ? big_smile

Je ne pense pas que la personne mal intentionnée te réponde. Cependant tu peux t'en assurer en te branchant en wifi et en sniffant le trafic avec wireshark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

j'ai été tres occupé, et ca faisait longtemps que j'avais pas testé le soft ( la version que j'avais était encore ufo )... et y a pas a dire, je suis sur le *** !

vraiment super, naviguation tres intuitive et sans bavures au glicé...

J'ai juste eu un forclose suite a un problème de connection...

pour le reste, un sans faute, rapidité tout ca. ...

BRAVO

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un edit qui esr pas passé. en fait c'était l'orientation de mon tel qui marchait plus. un reboot et c'est revenu. désolé

edit: il faudrait que l'edit ne prenne pas la 'pub' ni la signature. ca surcharge et fait moche :)

--

Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500

- Galaxy II5 -

Vous ne savez pas poser une question ? Lisez ceci : http://www.linux-france.org/article/the … ns-fr.html

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, ca serait pas possible au dessus du poste, la ou il est écrit bbfoc, d'avoir l'arborescence du forum ? l'histoire de savoir dans quelle section est le topic ?

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

pas bête mais ça risque de prendre de la place...à tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L application est tout simplement énorme : UI soignée, rapide, fonctionnel.... bref indispensable !

Édit: je me demandais comment faire défiler les messages d'un topic et je suis impressionné de la fluidité lorsque l'on glisse le doigt pour alterner les post, vraiment CHAPEAU !

Edit2: dans le menu en mode paysage, il s agit du logo UFO et non BBFOC ;)

                   

--

Posté depuis BBFoC

Dernière modification par Zoozloz (Aujourd'hui 22:37:47)

HTC Hero - Modaco 2.9 - SFR Full Illimythics 3G+ 2h

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...