Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

popolbx, j'ai l'impression que l'appli galère un peu pour tourner les pages en mode paysage.

sinon tout pareil que les autres c'est une petite bombe, je pense qu'avec la mise sur le market tu devrais etre pas loin de taskiller :D

--

Posté depuis BBFoC Samsung Galaxy running GalaxHero/GT-I7500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je fasse phpbb avant le market sinon dès la mise sur le market les com ça sera:

** grosse m**** marche pas sur mon forum **

le soft chopera une etoile et decollera jamais (*stratégie*)

ps : le soft tourne instantanément les pages.....

pas contre s il charge il verrouille la rotation et le deverrouille à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un détail qui est pratique:

ce serait pas mal de voir sur la page des nouveaux messages quel sujet principal est concerné ( du genre "hero", "votre frandroid", etc...)

sinon avec un titre de sujet peu explicite, on est un peu perdu.

il faudrait le faire apparaître en dessous du titre en grisé par exemple... :/

--

Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test pas mal en ce moment et c'est vraiment beaucoup mieux sans les avatars.

Cependant :

  • Il reste encore quelques plantages en cas de connectivité limité.
  • Lorsqu'on visualise un post et qu'on fait une rotation, si il y a un post de l'utilisateur dans la même page, alors on se retrouve sur celui-ci au lieu de se retrouver avec le post sur lequel on était.
    Petit exemple pour être plus clair : sur le sujet BBfoc j'ai écrit un post sur la page 19. Si je visualise un autre post de la page 19 en portrait et que je passe en paysage je vais avoir mon dernier post de la page 19. En revanche si je suis sur la page 20 (je n'ai pas encore posté de message en page 20) alors je peux effectuer une rotation et je reste sur le message en cours de lecture.
  • Il me semblait qu'avant on pouvait faire un appui long sur un lien dans un message et qu'on avait le même menu que dans la navigateur à peu de choses près. Il ne se passe rien lors d'un appui long et c'est gênant. En effet, je n'ai pas pu récupérer depuis BBfoc la dernière version que tu as mise en lien (la RC1E). J'ai été obligé de passer par le navigateur et de faire un appui long puis "Enregistrer lien". Car, rappelons le, les liens avec un apk au bout ne sont pas gérés nativement, ou alors j'ai pas encore trouvé une autre façon de faire que l'appui long.
  • Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, mais je préfère tout centraliser, il faudrait "nettoyer" un post qu'on modifie via BBfoc pour ne pas faire apparaître la signature de l'utilisateur ni la pub "Posté depuis BBfoc". Car à l'heure actuelle rien qu'en faisant une modification ça rend beaucoup moins lisible un message. Tu me diras, on peut toujours l'effacer à la main. C'est pas faux mais comme il y en a plusieurs lignes ... c'est pénible :)

Voili voilou, continue comme ça, c'est vraiment une belle appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE du jour: http://omploader.org/vMnR0NQ

[X] probleme de rotation qui fait qu'on revient sur on propre post : corrigé

[X] les signatures sont tout betement virées (reste les marque BBfoc mais ça c'est pas une signature ^^)

[X] SOUS FORUMS SMF GERES !!!!

si quelqu'un qui a un force close à cause d'un pb de connectivité peut me filer un log ça m'aidera : je n ai plsu de plantage même en 2G...

le coup de l'appui long c'est un rêve :D

Donc là : road to phpBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle application, peut-on espérer le voir fonctionner avec des forums ipb, perso c'est le genre de forum le plus regulierement.

je sais la liste d'attente est longue :P

--

Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Kerim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug sans importance : lors d'une première install (par exemple, là tu n'avais pas incrémenté ta version donc obligé de desinstaller d'abord) si on lance le forum via le widget directement ca plante. ca devrait tenter de connecter en anonyme.  je pense que le plantage vient du fait qu'il n y a pas de type de forum sélectionné.

edit: test edition.

--

Posté depuis BBFoC Galaxy/GT-I7500

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je fasse phpbb avant le market sinon dès la mise sur le market les com ça sera:

** grosse m**** marche pas sur mon forum **

le soft chopera une etoile et decollera jamais (*stratégie*)

ps : le soft tourne instantanément les pages.....

pas contre s il charge il verrouille la rotation et le deverrouille à la fin .

t'as bien raison vaut mieux qu'elle commence directement au top, à par changer le nom de l'appli, y a pas de seconde chance :p

pour le bug je viens de retester avec la dernière version et ça me fait toujours pareil, mais c'est un bug qui arrivera pas a bcp de monde, je suis tombé dessus en testant la fluidité de l'appli :p

met toi en mode paysage et reviens 6 ou 8 posts en arrière assez rapidement et reviens rapidement au dernier.

moi il se met à plus pouvoir revenir en arrière (ou des fois juste 1 post en arrière).

Par contre le problème n'arrive pas en mode portrait.

mais en effet c'est bizarre je vois pas pourquoi il réagirait différemment dans un sens où dans l'autre :/

est-ce que tu pourrais rajouter dans la page de connexion une option pour choisir la page par défaut et que ce soit mis dans la bdd ? j'utilise rarement nouveau message de mon coté, je vais plus dans sujets actifs, ce serait pas mal, je pense que d'autres préfèrent être sur l'accueil du forum par défaut. (ça a peut-être déjà été débattu mais j'ai pas tout lu :) )

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les gros fofo qui devraient être compatibles : en France, y a Jeuxvidéo.com, et doctissimo, je crois que c'est les 2 plus fréquentés...

Après une compatibilité XDA serait un gros plus je pense...

Après j'y connais rien, c'est peu être déjà compatible...

Ensuite, je pense que ce qui serait pas mal, ça serait une option pour naviguer comme on veut, car sur un gros forum comme ceux cité plus haut, une sélection va nouveau message n'est pas du tout approprié je pense...

Après personnellement, je ne fréquente régulièrement que Frandroid, donc l'application est parfaite en l'état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Excellente application que je ne découvre que maintenant.

Je l'utilise depuis 5-10 min pour me faire une idée et rapidement j'ai vu un leger manquement:

Quand on selectionne un topic ça nous emmene sur le dernier post. Si on veut aller au premier post pour tout lire on fait Menu => premier post.

Je pense que ce serait pas mal que quand on est au premier post (ou meme au milieu), qu'il y ai un bouton "aller au dernier post"

Parfois on a besoin de reprendre un peu la discussion depuis le debut sans vouloir se retaper tout le fil.

Sinon tant qu'à faire dans les requettes pour le supports de forums. Est-ce possible d'avoi les MD.net ? (je ne sais pas si ces forums le permettent mais ce serait vraiment cool ça :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeuuuhhh

question c#n: comment on fait pour poster sur le forum depuis l'application ?

edit: ah ben c'est bon j'ai trouve ;)

je pensais etre loggé mais mon mot de passe n'etait pas bon

ce serait bien un petit check du login/pwd au cas ou on se trompe... si c'est possible bien sur.

en tous cas excellent boulot, bravo

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...