popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 on ne conais pas le total, au mieux le numéro de page. ps : trop bien le parser. 70% de code en moins. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 on ne conais pas le total, au mieux le numéro de page. ps : trop bien le parser. 70% de code en moins. -- Posté depuis Ufo pourtant le numéro du message est indiqué a chaque fois si tu regarde le forum via un pc ;-) (en haut a droite du message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 on ne conais pas le total, au mieux le numéro de page. ps : trop bien le parser. 70% de code en moins. -- Posté depuis Ufo Et niveau perf ? C'est à la hauteur de tes attentes ou bien ... ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 popolbx a écrit: on ne conais pas le total, au mieux le numéro de page. ps : trop bien le parser. 70% de code en moins. -- Posté depuis Ufo pourtant le numéro du message est indiqué a chaque fois si tu regarde le forum via un pc ;-) (en haut a droite du message) énorme, j avais pas vu,et ya même le total en haut a gauche. mais c est pas standard sur d autres formats. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 a quand une nouvelle version, au moins pour corriger le bug quand on tourne le phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 j ai toujours le pb. l activity est 'detruite sur changement d orientation. ...je cours voir comment resoudre. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 bon c super lourd. ca plante plus sauf si on défile apres le chgt d orientation. android est mal fait sur ce point. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 un problème d'encodage ?????? Mais non ! c'est un forum PunBB 1.3 russe qui passe grâce au nouveau Parser !! une beta 3 pour patienter: (un peu instable) http://omploader.org/vMmdmZA si erreur de clef : effacez réinstallez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Cool ! Je commençais à rager sur mon code. Je vais me détendre avec ta beta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) ca semble plutot pas mal ! :) et les smileys fonctionnent. Au chapitre grief: pas de majuscules auto (c'est casse-c) et la page de login sur laquelle il faut virer le login par defaut (il faudrait utiliser un android:hint pour tes edittextpreference ;) ) sinon nickel Ah si, il y a un autre truc. Au format paysage, la zone d'édition mériterait d'occuper tout l'espace et que le bouton "envoyé" soit positionné tout en bas (position fixe). Voilà -- Posté depuis Ufo Modifié 30 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Le bouton "dernière page" sur un file me balance un fermeture de processus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 ah oui il etait. ......temporaire :lol: je vais le remplacer par un retour au debut. au fait maintenant on arrive sur son propre dernier post. et je vais virer le rechargement après un post. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 encore une appli qui va gagner des concours ça ;) Je suis fan (et pourtant toujours pas pris le temps de l'essayer...) et heu... phpBB ? quoi je suis lourd ? mais non !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 cool j'install de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ne pas aller trop vite sur le changement d orientation sinon force close :) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 oh la balance il dis d'ou j'poste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ah oui il etait. ......temporaire :lol: je vais le remplacer par un retour au debut. Euh, moi je le trouve utile :D (enfin si il fonctionne) au fait maintenant on arrive sur son propre dernier post. Ah oui c'est donc bien une feature et pas un bogue. J'ai hésité à t'en faire part. Bon et bien ça me va aussi. et je vais virer le rechargement après un post. +1 c'est vraiment saoulant d'attendre :lol: Et puis si tu pouvais rajouter la possibilité de modifier les posts, ce serait tôpe ! :) Sinon je suis bien de l'avis de verbalinsurection, c'est vraiment une bête de concours ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 pas faite au moment de l adc. et en pourrave beta chez samsung. .. bon ya pas un motorola challenge ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 pas faite au moment de l adc. et en pourrave beta chez samsung. .. bon ya pas un motorola challenge ?-- Posté depuis Ufo :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 je commence à exploser l activity des posts pour virer les animations et gagner 50% de vitesse. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Tu pourrais aussi jeter un oeil à la bascule Portrait->Paysage, ici ça plante systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est lié ! -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Ok. Alors bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 j'aitourne ton message 3 fois avant de répondre. corrigé sur les posts ^^ -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 \o/ Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.