Aller au contenu

Mise à jour Honor 6 vers android 6.0 et Emui 4


Recommended Posts

Tu mets le doigt sur la barre d'état que tu glisse vers le bas... 

Tu as une option.... 

Tu selectionne fichier.. 

Te dis cela de tête.... 

Bien entendu le tel connecté au PC 

 

 

Modifié par kole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois justement le problème est la , avant sur la version 3.0 je l'avais cette options , mais depuis la maj elle n apparait plus , le téléphone ne fait que charger .

 

Après si personne n'a d'idée sur pourquoi je peut pas accéder a la section sécurité et ce problèmes de port usb , je peut faire une remise en valeur d'usine , sa tue personne .. ( et cela me remettra en emui 3.0 quoi ... ) non ?

Modifié par Vauund Velkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette option est toujours presente!!

je te conseille de faire un wipe en recovery, cela mettra d'equerre ta nouvelle rom

mais tu devras tout reinstaller, a moins de faire une save via l'appli sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a moins de t avoir mal compris , on parle bien de l option qui apparait quand tu branche le câble usb , et tu peut sélectionner photos et fichiers ? si oui , la ici sur mon tel , il n apparait pas . 

 

Ensuite j ai essayé un recovery , il me lance donc sur le truc EMUI et me dit qu'il a échoue et que je dois me rendre sur le site ... qui amène vers un lien mort ... bon Valeur d usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , à mon avis de toute façon tu auras de plus en plus de problèmes avec cette version. J'ai écris à honor et je n'ai pas de nouvelles. Ils se foutent de nous . Pour moi réinstallelesbversion antérieure façon anceton 802000 au début de ce post et tu reviendras en version Android n' 5.1 et emui 3.0 . Maintenant pense à faire des sauvegardes avec l'utilitaire honor tu récupéreras ton carnet d'adresses, contact mail....... Car tu rzmztras ton téléphone à zéro

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

As tu essayé un autre câble USB et un autre port USB sur ton pc ?

Ton problème peut aussi être lié à une défaillance du connecteur USB.

Il existe un menu système caché sur le téléphone avec des paramètres usb. pour le faire apparaître il faut taper le numéro de tel suivant *#*#2846579#*#*

Ensuite il faudrait que quelqu'un compare avec ses paramètres USB.. par exemple ;)@kole

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , déjà tester 5 câble usb , et cela ne change rien .  et j ai essayé de changer les paramétrages et rien encore une fois ... Bon j'aurais essayé , par contre pour ton rollback , la version C900B800  n’étant plus disponible sur le site , puis je le faire direct avec la version C900B521  ? il n'y a aucun risque de blocage ? ( désolée je suis totalement débutant sur les smartphones ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l instant je suis dans une m***e noir , il a crash apparemment et je dois donc essayer de réussir a réinstalle un systeme EMUI alors qu'il n en possède aucun ( en gros mon tel démarre , ensuite ile me laisse entre reboot , wip cache ou wip factory , et quand il reboot il reviens a ce menu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, ne voulons pas rester à Android 5.1.1 j'ai de nouveau réessayé. Suite à mon passage en 5.1.1 j'ai réinitialisé en version usine, puis réinstallé la version marshmallow. À priori pour l'instant, 2 jours, toutes mes applications fonctionnent. Le seul bug, pas grave , quelques widgets ne sont plus proposés.

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après avoir batailler pour mon Huawei , je suis donc a ce stade : Quand je le démarre naturellement il me met un menu avec comme choix , reboot system , wipe data / factory reset ou alors wipe cache .  et quand j arrive a le démarrer via les 3 boutons soit il est brancher en usb pour installer un nouveaux système et s arrête a 90 % ou quand je vais pour l'installer sans le câble je me retrouve avec au bout d un moment comme quoi cela a échoué ... une idée pour qu'il ce relance ou direction poubelle ? ( attention je ne suis pas aggresif , c est juste savoir si je dois malheureusement me rendre a l'évidence ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vauund Velkel a dit :

Et bien après avoir batailler pour mon Huawei , je suis donc a ce stade : Quand je le démarre naturellement il me met un menu avec comme choix , reboot system , wipe data / factory reset ou alors wipe cache .  et quand j arrive a le démarrer via les 3 boutons soit il est brancher en usb pour installer un nouveaux système et s arrête a 90 % ou quand je vais pour l'installer sans le câble je me retrouve avec au bout d un moment comme quoi cela a échoué ... une idée pour qu'il ce relance ou direction poubelle ? ( attention je ne suis pas aggresif , c est juste savoir si je dois malheureusement me rendre a l'évidence ... )

Probablement récupérable.

essaie avec une autre carte sd formatée en fat32

copie dans un répertoire dload le fichier update.app correspondant à la dernière version emui que tu avais et refais une install 3 boutons.

(si le tel est complétement déchargé ce n'est pas grave tu le branches sur le chargeur sans l'allumer et tu le laisses se charger jusqu'à 100%)

 

tu as fait quoi comme manip pour en arriver la ?

(downgrade packet C900B800 puis C432B521 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vauund Velkel a dit :

Et bien malheureusement il m est impossible d utiliser la garantie car les problèmes logiciels ne sont pas compris dans la garantie ( oui j ai revérifié )

Dépose le dans un PSM.

Tu leur dis qu'il a fait ça d'un coup.( Ce que j'ai fait il y a un an, intervention prise en charge par la garantie).

Ils te changeront la carte mère.

Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir subi ce problème. La garantie à toujours fonctionné....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la B860.

J'ai un petit soucis, avant sur la B521 je pouvais faire un reset directement dans la gestion des applications pour une application en particulier pour enlever une adresse email par exemple.

Sous B860, je ne trouve pas cette option.

Peut-être dois-je installer une option avancée quelque part ?

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

 

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...