Aller au contenu

Mise à jour Honor 6 vers android 6.0 et Emui 4


Recommended Posts

Le 23/08/2016 à 17:18, superkangourou a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la B860.

J'ai un petit soucis, avant sur la B521 je pouvais faire un reset directement dans la gestion des applications pour une application en particulier pour enlever une adresse email par exemple.

Sous B860, je ne trouve pas cette option.

Peut-être dois-je installer une option avancée quelque part ?

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

 

SK

 

J'ai trouvé ce que je voulais.

C'était simple mais je n'avais pas explorer cette idée.

Sur la B521 de mémoire il y avait dans les paramètres 2 possibilités : Application et Gestion des applications.

Sur la B860 c'est regroupé.

 

Donc dans Paramètres/Applications, je suis allé sur "Stockage" et là j'ai bien la possibilité d'effacer les données.

 

Maintenant j'ai une autre question :-)

Savez-vous si sur la B860 le multi affichage existe ? (2 applications sur le même écran).

Je crois que sur Nougat se sera effectif mais je ne sais pas si sur notre Honor c'est effectif (car je ne pense pas qu'il passera en Nougat).

 

SK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superkangourou a dit :

Savez-vous si sur la B860 le multi affichage existe ? (2 applications sur le même écran).

Je crois que sur Nougat se sera effectif mais je ne sais pas si sur notre Honor c'est effectif (car je ne pense pas qu'il passera en Nougat).

 

 

Bonjour Superkangourou,

 

Effectivement le multitache existe, il y a d'ailleurs un post sur ce sujet :

Mais il ne fonctionne qu'avec très peu d'applis.

Personnellement je n'ai pas essayé puisque je n'ai pas installé la dernière mise-à-jour, aux vues des nombreux défauts existants, je suis un peu réticent pour le moment...

Modifié par Michaël Dem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michaël Dem pour les réponses.

Effectivement les applis qui pourraient m'intéresser ne sont pas multi"affichages".

 

Je viens de lire sur un autre forum concurrent... que notre Honor 6 pourrait passer en NOUGAT... j'ai des doutes vu les problèmes relevés par l'entre aide et que beaucoup sont passés à autre chose...

http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-nougat-smartphones-tablettes#honor

 

SK

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...