nico97470 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Bonjour. La B371 a commencé son déploiement en France. Mettez-ici vos retours sur cette version. EDIT: Si Hicare ou OTA ne proposent pas la màj , il est possible de passer par ce procédé( source XDA). Voici le lien pour télécharger la B371 en full update ( source 4PDA ou officiel:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G753/g104/v56609/f1/full/update.zip ) et le update à télécharger sur: http://uplea.com/dl/18987B0F57F2F32 Procédure à suivre depuis la B370 à B371 ( je n'ai pas essayé depuis la B330 ou B180 car étant en B370). 1- Télécharger la B371 sur les liens ci-dessus. 2- Extraire ou dézipper la rom B371 sur votre bureau ou desktop ( si vous utilisez un ordinateur). 3- Formater une carte Sd( Fat 32 par défaut). 4- Créer dans cette carte un dossier nommé " dload". 5- Mettre le fichier " UPDATE-APP" dans le dossier " dload" de la carte Sd. 6- Glisser la carte Sd dans le téléphone éteint. 7- Appuyer sur Vol + Vol - et Power. 8- Relâcher les boutons jusqu'à que le tél se mette en update.( procédure de moins de 5 mn pour la màj). 9- Vérifier ensuite votre numéro de build. 10- Enjoy-it ? NB: j'ai effectué une sauvegarde avec HI-Suite et je n'ai pas eu à restaurer mes données car rien n'a été perdu, sauf le thème par défaut que j'avais mis! Modifié 25 juillet 2016 par nico97470 Hicare , Lien Uplea et procédure 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 HiCare ne me la propose pas... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Idem rien ni sur hicare ni en ota dans paramètres>maj Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je suis en B371 maintenant, mais sans être passé par Hi_Care, mais par un lien sur Xda en full Ota. Ça fonctionne à merveille l'update de 39.8 mon ne marche pas, par contre, la full Ota (1.6 go) fonctionne. Longue à télécharger au demeurant. Je vais la uploader sur un site et la mettre à disposition. Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyBreton Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 il y a 44 minutes, nico97470 a dit : Je suis en B371 maintenant, mais sans être passé par Hi_Care, mais par un lien sur Xda en full Ota. Ça fonctionne à merveille l'update de 39.8 mon ne marche pas, par contre, la full Ota (1.6 go) fonctionne. Longue à télécharger au demeurant. Je vais la uploader sur un site et la mettre à disposition. Envoyé depuis mon H7 Premium Elle corrige des bugs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Oui. La màj fixe les notifications entre autres et quelques autres trucs mineurs ou majeurs. Comme je ne suis pas passé par la voie classique, je n'ai pas de screen shot à proposer à moins que tu parles l'italien ou le russe dans le cas présent. Je suis en train de uploader le fichier ( 1.6 Go) sur Uplea actuellement pour le mettre à disposition. J'ai mis plus de 12 h à télécharger sur le site russe le fichier originel hier soir. Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 T'as confiance de dl une ROM autrement que par la voie officielle.. j'espère pour toi qu'elle est clean.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonsoir @mika90 Cette rom est clean ( source XDA ). Pas de problèmes rencontrés jusqu'à là. Autonomie impeccable. Notifications présentes. Après environ 6 heures d’utilisation, RAS!!! Premier message mis à jour ( lien et procédure) Best regards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Citation Le 24/07/2016 à 06:37, nico97470 a dit : NB: j'ai effectué une sauvegarde avec HI-Suite et je n'ai pas eu à restaurer mes données car rien n'a été perdu, sauf le thème par défaut que j'avais mis! Hello J'allais faire un post car depuis quelques jours ma batterie fond comme neige au soleil avec google services et je vois qu'il y a une MAJ !!? Pour la sauvegarde Hi-suite, c'est paramètres avancés=> sauvegarde et réinitialisation => sauvegarde des données ou il y a autre chose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour @emmznuel_75 Hi-suite est un logiciel de sauvegarde sur mon ordinateur téléchargeable sur le net. Ça te permet de tout sauvegarder ce qu'il y a sur ton tél sur ton PC ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Installing update ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriiice Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Juste pour signaler que j'ai aussi installé la B371, en full ota comme expliqué, et que tout s'est bien passé. Merci @nico97470. Modifié 25 juillet 2016 par patriiice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour, B371 reçue via OTA cet après-midi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonne nouvelle Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 B371 installée en OTA déployée il y a une heure Comme quoi pas besoin de se précipiter sur des sources alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 En OTA via HiCare ou directement via les paramètres ? Moi je n'ai rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonsoir, Idem pour moi mis à jour de la B371 en Ota en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Mis à jour réussi et rès rapide en moins de 5 minutes, maintenant à voir si les notifications fonctionnenent mieux et si l'autonomie redevient normal comme en B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Un petit effort, s'il vous plait Honor, 40 méga de mise à jour, ça pourrait être déployé pour tout le monde à la fois! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bon depuis la B370 aucune amélioration et maintenant je ne recois plus les notifications whatsapp.... Service google play vide la batterie et Doze ne fonctionne pas. Je crois que depuis la B180 ça se dégrade irrémédiablement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 3 heures, emmznuel_75 a dit : Bon depuis la B370 aucune amélioration et maintenant je ne recois plus les notifications whatsapp.... Service google play vide la batterie et Doze ne fonctionne pas. Je crois que depuis la B180 ça se dégrade irrémédiablement Bonjour @emmznuel_75, As-tu effectué une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine suite à l'installation de cette mise à jour ? Peux-tu me donner davantage d'informations au sujet de ces notifications ? Reçois-tu les notifications après un certain délai ? Cela se produit-il tout le temps ou par intermittence ? Hormis Whatsapp, y a-t-il d'autres applications concernées ? Merci pour ces retours, je les transmettrai à nos développeurs. Concernant la mise à disposition via HiCare, je me renseigne également à ce sujet. Excellente journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Merci @JonathanHonor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour @JonathanHonor Je n'ai pas fait de réinitialisation usine. Je fais ça et je te tiens au courant Merci edit : le temps de faire une petite sauvegarde ;-) Modifié 26 juillet 2016 par emmznuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 21:19, mika90 a dit : B371 installée en OTA déployée il y a une heure Comme quoi pas besoin de se précipiter sur des sources alternatives @mika90 Vilain bougre tu es!!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Installée aussi en OTA il y a une heure. A voir le résultat maintenant... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.