Aller au contenu

[ B371] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Installée hier en OTA.

Pas de problème comme pour les autre mises à jour.

 

Il reste quand même le douple tap qui ne donne pas entière satisfaction.

Peut-être aurons-nous un correctif lors d'une prochaine mise à jour.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 11:58, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour @emmznuel_75

 

As-tu effectué une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine suite à l'installation de cette mise à jour ? 

 

Peux-tu me donner davantage d'informations au sujet de ces notifications ? 

  • Reçois-tu les notifications après un certain délai ? 
  • Cela se produit-il tout le temps ou par intermittence ? 
  • Hormis Whatsapp, y a-t-il d'autres applications concernées ? 

 

Merci pour ces retours, je les transmettrai à nos développeurs. Concernant la mise à disposition via HiCare, je me renseigne également à ce sujet. 

 

Excellente journée à tous. 

 

Bonjour @JonathanHonor

 

Voilà j'ai un reset usine avant hier et j'ai observé.

 

- La restauration s'est bien passée mais c'est un peu long de retrouver tous les "réglages" de paramétrages que l'on avait fait. Le reset usine devrait devoir se faire qu'en cas d'urgence pas pour une mise à jour (pour les personnes de ce forum ça ne pose peut être pas de problème mais pour un utilisateur lamba cela peut être insurmontable)

- Les notifications whatsapps sont revenues ;-)

- Niveau autonomie j'ai déjà fait un cycle de batterie donc je suis plutôt en baisse. (30 heures - 2H30 SOT) 

- Toujours pas de doze, une perte de 8% cette nuit et au réveil, facebook, twitter, chrome ouverts alors que seulement whatsapp est autorisée   ?

 

Les services google ont l'air de tourner non stop. Je l'ai rechargé hier soir j'observe comment ce passe ce 2 cycle depuis B371.

 

Merci

Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ma perte de batterie la nuit s'établit à 4% la nuit entre 21h et 6 h du matin ( mode ne pas déranger activé et pas de réveil de l'écran activé non plus).

Les notifications fonctionnent correctement, mais le nombre de mails non lus n'apparaît pas sur l'écran d'accueil pour Gmail seulement.

Je vois peu ( ou quasi inexistantes) de différences par rapport à la B330 ou la B370.

L'autonomie est bonne, mais sans plus ( recharge toutes les 48 h seulement avec 15 à 19 % de batterie restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je tourne à 8 % de perte la nuit 

 

- au réveil il y a plein d'applications FB,TWITTER.....

- Whatsapp a l'air de consommer plus qu'avant si je me fie au niveau de consommation 

- je ne reçois plus les mails Gmail, il faut que j'ouvre et rafraîchisse l'application - 

- l'autonomie est meilleurs qu'hier mais jamais de veille profonde (doze) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ota également...

Le matin le tel requiert le code et affiche "après un redémarrage le code est nécessaire" bizarre alors que je le mets juste en mode avion la nuit et silencieux. 

 

Le widget météo de yahoo météo ne fonctionne plus (app désinstallee puis ré installée cela n'a rien changé). 

 

Je repoussais la maj.... Et bien j'aurais du m'abstenir de la faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je tourne à 8 % de perte la nuit 

 

- au réveil il y a plein d'applications FB,TWITTER.....

- Whatsapp a l'air de consommer plus qu'avant si je me fie au niveau de consommation 

- je ne reçois plus les mails Gmail, il faut que j'ouvre et rafraîchisse l'application - 

- l'autonomie est meilleurs qu'hier mais jamais de veille profonde (doze) 

 

Salut,

Pour info avec Gmail je n'ai pas de souci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gub91 a dit :

Salut,

Pour info avec Gmail je n'ai pas de souci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ecoute ça a  l'air de fonctionner de nouveau

 

ça arrive assez souvent avec ce téléphone, t'as un truc qui fonctionne plus correctement pendant un temps sans trop savoir pourquoi ça revient.  Pour ce coup la on le mettre sur le compte de Google !

 

Reste que Doze n'est toujours pas pris en charge 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ota b371 done!! Retour d'une autonomie digne de ce nom ,Ok . Notification Ok, un peu plus fluide aussi quoi que toujours pas au niveau de la 180 mais bon . Côté réseau problème de coupure d'appel voir perte de signal carrément. (Free) test avec mon autre mobiles et pas de soucis donc à voir aussi

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ota b371 done!! Retour d'une autonomie digne de ce nom ,Ok . Notification Ok, un peu plus fluide aussi quoi que toujours pas au niveau de la 180 mais bon . Côté réseau problème de coupure d'appel voir perte de signal carrément. (Free) test avec mon autre mobiles et pas de soucis donc à voir aussi

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Pour Free ça va être le moment de changer... http://www.zdnet.fr/actualites/free-mobile-les-debits-3g-en-itinerance-orange-vont-fortement-baisser-en-2017-39840254.htm

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Free ça va être le moment de changer... http://www.zdnet.fr/actualites/free-mobile-les-debits-3g-en-itinerance-orange-vont-fortement-baisser-en-2017-39840254.htm

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info j'y penserai même si j'avoue que je suis rarement en 3g dans la ville où je suis

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
J'ai aussi installé cette petite mise à jour et depuis j'ai un soucis.
Lorsque le téléphone est à 100% de batterie et que je le laisse en charge, je le vois rebooter au bout d'un moment.. Ça me l'a fait plusieurs fois. 

Heureusement, il redémarre sans demander de codes donc il reste fonctionnel mais c'est assez gênant ....
Avez-vous aussi remarqué ce problème ? Merci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dear a dit :

Même pour le widget?

Je tourne avec Nova launcher j'avais oublié de préciser...

Mais ça marchait parfaitement avant la petite maj :/

Slt

Aucun soucis , par contre j'ai pas nova launcher.

Peut être une incompatibilité entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...