Aller au contenu

[ B371] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Le 21/10/2016 à 19:42, Gub91 a dit :

Salut,

A prendre en compte comme tu vas changer de version d'Android un reset factory peut être souhaitable. Ce qui implique simplement une sauvegarde préalable de tes données.

Tapatalké de mon Honor 7
 

Juste la perte d'autonomie est pas trop importante (combien de temps en moyenne) ? Car je suis satisfait de celle que j'ai actuellement, même si elle n'est pas exceptionnelle, donc si je peux éviter un chute d'autonomie trop importante ça m'arrangerait. 

 

Merci de vos retours en tout cas, je vais peut être passer le cap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 23:58, BobyBreton a dit :

Juste la perte d'autonomie est pas trop importante (combien de temps en moyenne) ? Car je suis satisfait de celle que j'ai actuellement, même si elle n'est pas exceptionnelle, donc si je peux éviter un chute d'autonomie trop importante ça m'arrangerait. 

 

Merci de vos retours en tout cas, je vais peut être passer le cap !

 

Salut, 

 

Désolé pour la réponse tardive mais raté la notification . . . 

Bref la perte d'autonomie suffisamment importante pour s'en rendre compte pas pour empêcher l'utilisation, en tout cas la mienne, du téléphone.

Pour la B380, il y a un topic dédié sur le forum :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/08/2016 à 19:29, joe93 a dit :

Bonjour,

J'étais plutôt satisfait de mon téléphone avant la MAJ B370 puis 371. Plutôt très stable et pas trop de bug.

Mais depuis la B371, je constate :

- 2 ou 3 reboot intempestifs (c'est pas trop grave vu la fréquence)

- notification des msg Whatsapp aléatoires

- facebook qui est pratiquement inutilisable en 3G/4G (complètement bloqué mais je doute que ça soit à cause du bridage de free), en Wifi ça marche très bien

- lorsque je choisis de basculer sur une appli ouverte dans la liste des appli, il m'en ouvre une autre (assez fréquemment)

 

mais surtout depuis la B371, le plus gros pb c'est l'envoi et réception de sms. Mes sms restent longtemps au statut "envoi en cours". Quelque fois je dois rebooter pour recevoir des msg. Je n'avais pas ce pb en B370.

Ca me soule vraiment de devoir tout reformater et réinstaller. Peut être auriez vous quelques pistes ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour à tous,

 

J'ai hésité longtemps avant de faire un reset usine et finalement je l'ai fait il y a un mois et je ne le regrette pas.

Tous mes pb (cités ci-dessus) ont disparus et en plus je constate que :

- le téléphone ne chauffe plus

- l'autonomie est encore meilleure qu'avant (sûrement lié au point ci-dessus).

 

Bref j'ai retrouvé mon téléphone aussi bon voire meilleur qu'au moment de l'achat.

Je ne saurais trop vous recommander de passer par un reset quelque soit votre pb.

C'est simple en plus et la restauration fonctionne vraiment très bien.

Bonne journée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, joe93 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai hésité longtemps avant de faire un reset usine et finalement je l'ai fait il y a un mois et je ne le regrette pas.

Tous mes pb (cités ci-dessus) ont disparus et en plus je constate que :

- le téléphone ne chauffe plus

- l'autonomie est encore meilleure qu'avant (sûrement lié au point ci-dessus).

 

Bref j'ai retrouvé mon téléphone aussi bon voire meilleur qu'au moment de l'achat.

Je ne saurais trop vous recommander de passer par un reset quelque soit votre pb.

C'est simple en plus et la restauration fonctionne vraiment très bien.

Bonne journée.

 

Cela peut sembler bizzare, mais un reset usine après une mise à jour ne peut faire que du bien au téléphone. Les mises à jour chez Honor entrainent toujours des petits soucis sur certains paramètres et sur certaines applis. C'est une spécificité Honor (il me semble, en tout cas je n'ai jamais entendu ça chez d'autres marques).

Le reset usine est même recommandé par Honor eux-même après la maj !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, joe93 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai hésité longtemps avant de faire un reset usine et finalement je l'ai fait il y a un mois et je ne le regrette pas.

Tous mes pb (cités ci-dessus) ont disparus et en plus je constate que :

- le téléphone ne chauffe plus

- l'autonomie est encore meilleure qu'avant (sûrement lié au point ci-dessus).

 

Bref j'ai retrouvé mon téléphone aussi bon voire meilleur qu'au moment de l'achat.

Je ne saurais trop vous recommander de passer par un reset quelque soit votre pb.

C'est simple en plus et la restauration fonctionne vraiment très bien.

Bonne journée.

Merci de ton retour.

Quand on dit qu'un reset est nécessaire en cas de soucis , en voilà encore une preuve  ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulève le problème, mais si ça fait du bien au téléphone, aucun reset après une MAJ ne devrait être faite...
Les autres téléphones n'ont pas besoin d'un reset pour fonctionner correctement après une MAJ... Mon SONY XPERIA tournait sans problèmes malgré les MAJ et aucun reset n'as été effectué !
Mais bon, Honor nous fait découvrir des nouvelles facettes !

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...