Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il arrive, soit par moi soit par SzymoneK!

A vos PC ! que le meilleur gagne ! :)

La version avec les onglets non-Sense est là

Rapide et efficace ! Merci beaucoup !

Sinon pour les retours d'utilisation, aucun souci particulier, fluide et rapide donc je conserve (manque juste l'accéléromètre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Et en changeant de player? En jouant avec l'égaliseur?

A vos PC ! que le meilleur gagne ! :)

Non non je fais pas la course avec lui, c'est quand même son thème à la base, et il m'a dit qu'il l'avait presque fini et que ça sera sûrement pour "dans la semaine", donc wait and see, si d'ici 1 semaine y'a toujours rien, j'aurais peut-être en effet fini avant. ;)

Rapide et efficace ! Merci beaucoup !

J'ai envie de dire, comme d'hab.. :P Humour bien sûr. ;)

Sinon pour les retours d'utilisation, aucun souci particulier, fluide et rapide donc je conserve (manque juste l'accéléromètre ...)

Pareil, j'ai envie de crier: Sensors, NEEEED!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai envie de crier: Sensors, NEEEED!! xD

Game addict ?? :p

Non non je fais pas la course avec lui

ne t'inquiète pas c'étais juste une façon de parler, meme sur les fofos de samdroid ya toujours un petit Kyojin+SzymoneK, moi je dis vive la coopération surtout pour un GDD blue !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maintenant j'ai autre chose quand je veux installer un zip:

"E:Can't mount /dev/st16 (Invalid argument)

E:Can't mount SYSTEM:

E:Failure at line 2: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted."

Toi tu as sys2ext2 donc avant chaque installe via recovery lance ca :

http://forum.samdroid.net/attachments/f9/3258d1285691540-mod-cyanogenmod-alpha-6-1-samsung-i5700-tethering-network-location-mount.all.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game addict ?? :p

Speedx addict! et pis pour la navigation aussi, ce weekend plein de fois je me suis retrouvé à basculer mon Spica et attendre, petits moments de solitude.. :P

ne t'inquiète pas c'étais juste une façon de parler, meme sur les fofos de samdroid ya toujours un petit Kyojin+SzymoneK, moi je dis vive la coopération surtout pour un GDD blue !! :)

Ah bah il sera là de toutes façons, peu importe par qui, comment, quand, pourquoi, où, pour qui, et toutes les questions qu'on peut se poser.. :)

Toi tu as sys2ext2 donc avant chaque installe via recovery lance ca

Je te baptise SamdroidMan, toujours à nous ramener les dernières nouveautés et solutions de l'autre côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu appliquer le fix du son du coup, tout marche :D

Edit: Fausse alerte, ça marche mieux, mais ça marche toujours pas.

Re-edit: On dirait bien que mon Spica n'aime pas l'intro de "Around the Bend" des Asteroid Galaxy Tour.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Oui et pa facile de suivre car ca parle beaucoup la bas ! J ai rattrappe mon anglais apres 7 ans que j ai plus parle lol

Bah je me dis que ça sert rien qu'à ça les cours d'aglais etc. ;)

Pis normal que là-bas ils parlent beaucoup, ici c'est les francophones, et ça bouge pas mal, alors que là-bas c'est le monde entier. :)

J'ai toujours des problèmes avec l'installation de certaines application (Handcent SMS par exemple) qui refuse de s installer par le market ou par une sauvegarde sur ma carte SD. Bizarre.

Y a plein d'autres applications qui refusent ainsi de s installer

Pas eu ce problème, mais j'ai lu qu'avant d'installer ces applis via le Market, il fallait aller dans Paramètres, démonter la carte µSD, installer puis remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo j ai installer gdd, j ai bien tout en vert la batterie et la barre de modif c est comme sur tes screens mais comment faire pour avoir ta page avec "lire mes messages" et tout le reste ? Car ca ca a pas change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah normal, c'est expliqué sur le sujet des thèmes, avec le GDD Ultimate pour Eclair:

- Police Comfortaa, débuggée par Azathot.

[...]

Pour avoir les icônes des screens:

Télécharger les icônes par ici, les extraire puis les mettre n'importe où sur la carte µSD.

Télécharger et installer Desktop Visualizer, puis tu rester "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, sélectionner un Widget de taille 2x1 (résultat un peu flou, à prendre seulement si vous ne pouvez pas redimensionner vos widgets), ou taille Moyen (résultat de meilleur qualité mais prend plus de place s'il n'est pas redimensionné après).

Enfin sélectionner l'icône et l'appli souhaitées, ne pas mettre de nom, prendre un fond vert pour les icônes (dernière option).

Le wallpaper est ici

L'horloge est Beautiful Widgets avec le thème DirtyPaper de be0ne.

Mon dock pour LauncherPro est là:

100919024914448786777390.png100919024919448786777391.png

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc drôles, là où certaines chanson "cassent le haut parleur" (T.L de Micky Green par exemple), certaines le répare! (Walk on the Wild Side de Lou Reed). En gros dans ce cas de figure, de grosses basses font buguer le téléphone, et une autre sorte de basse le répare, c'est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que pa réponse à été dites mais la flemme de chercher dans plus de 20 pages Xd.

le patch du son est t il directement implanter dans la nouvelle version ou il faut toujours le mettre manuellement?

C'est déjà mis !

--------------------------------------

Jeu super sympa qui rame pas trop et splendide sur CM6.1 : Transformers G1 :

qrtransformers.png

ici pour 2.99€. Vous pouvez aussi me contacter par mp... :P

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone!

Le devellopement avance bien, leshak a reçu une grande aide de la part de DE-NISKA pour les "sensors" et il travaille deçu en ce moment même.

leshak a effectué un “push” vers froyo sur SamdroidMod/cm_device_samsung_spica 15 minutes ago

2098c70 invert Z accelerometr

Source: http://github.com/leshak

criminal a vraiment bien avancé sur le bluetooth.

i5800 patches looks better. Only need libbluedroid.so to full connect. Same issues like 2.1 libraries, but now, we have full sources...

Source: http://forum.samdroid.net/f53/bluetooth-phase-1-a-2415/

Je n'ai pas d'infos à propos du reste (camescope; lecture divx...).

La prochaine release est donc pour très bientôt, dommage que Guybrush_T ne bosse pas avec eux :P

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...