Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alpha7.3:

1. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix

2. using 100% CM wifi implementation (thanks to funman)

3. Updated Ultimate Spica Recovery

4. Updated CyanogenMod sources from github

Elle va donc pas tarder a sortir . Surement demain .

Modifié par IT4ALii3EN

Aaaaaaah! Enfin quelqu'un qui me rejoint sur ce fameux mode avion qui déconne pas!! :D personne ne me croyait.. :(

j'avais pas vue que tu etais a la recherche de temoinage, chez moi aussi le mode avion ne pose aucun soucis...

Moi je l'ai mise et je suis repassé sur la 7, je n'avais plus mon compte google dessus, du coup plus de contacts, et IMPOSSIBLE DE LE RENTRER, je ne pouvais rentrer qu'un compte exchange...

Donc ca m'a soulé j'ai remis celle que j'avais et qui tournait...

je me retrouve aujourd'hui dans le même contexte sans trop comprendre la raison, j'ai juste remis l'autre batterie de mon phone car la première après 3 jours pleins d'utilisation arrivait en fin, alors est ce le fait d'avoir enlever la batterie qui fait cela???( après l'avoir éteint, pas à chaud)...

MYSTERE..... :/

Salut a tous, quelqu'un a tester les nouveaux tweaks?

par ici

Je ne suis pas très brave et n'aime pas essayer les trucs en premier. surtout que j'ai du reflasher 2 fois en pas longtemps a cause de problème. et donc tout reinstaller, c'est long.

merci pour les retours. Et je remercie les gens courageux qui teste et qui n'ont pas peur.

Bonjour,

j'ai installer le tweak ext v2 en sachant que j'estais sur la v1

Sous Quadran avant installation : 579

Après en v2 : 590

Je ne sais pas si cela à un rapport dessus mais j'ai une impression de moins de defaut au niveau des polygones en 3d.

Cordialement Jimmy

Bonjour ! Je voulais savoir si les updates sensors et camera sont encore nécessaires avec la dernière version de CM ?

Et pour appliquer une mise à jour, il faut aller en recovery, l'appliquer et faire quel type de wipe ?

Merci d'avance pour vos réponses et un grand merci pour ce tuto :)

Oui , mais classe 2 toujours plus puissant que RFS .

Puis pour ceux qui ont les script Xmister , prnedre le ext v2 ;) ! Lire mon uto et c'est ecrti ;) !

speedtweaksec9be23b38.png

Voici une amélioration pour booster votre ROM CyanogenMod . Les effets sont les suivants :

* Amélioration de la lecture de la mémoire interne RFS (ou de la partition EXT si data2ext4/sys2ext2)

* Amélioration de la vitesse du kernel

* Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache

* Amélioration du scan wifi

Pour les utilisateurs ayant installé sys2ext2 et data2ext4 : Tweak xda ext

Pour les autres utilisateurs n'ayant pas installé sys2ext2 et data2ext4 ' date=' leur sys & data est donc en [u']RFS[/u] : Tweak xda rfs

Pour les utilisateurs mécontents , voici un Undo (pour tout le monde) : Tweak UNDO

Pour les utilisateurs voulant installé les scripts de Xmisters ainsi qu'après le tweak xda ext , regarder ceci : Sys2ext2 & Data2ext4 & notre Spica !

89242892410304242824587.jpg

.

Malheureusement les liens sont les v1 . Je les ai pas mit encore a jour .

Modifié par IT4ALii3EN

Je répète encore et toujours que la mémoire interne n'a rien à voir avec la carte µSD (externe) ou sa classe ou sa taille ou sa marque ou sa couleur..

Les data2ext4 et sys2ext2 copient le contenu de /system et /data, formattent la mémoire interne de RFS vers EXT, recopient /system et /data, et la carte mémoire n'a absolument rien à voir là dedans, enfin si... les /system et /data y sont copiés avant le formatage et en sont recopiés après, mais dès que çà se termine, la carte mémoire, on s'en fou.

Modifié par Kyojin

Bonjour, j'ai un problème avec app 2 SD, je viens d'installer la dernière version de cyanogen, tout marche nickel. J'ai également créé une partition linux ext2 sur ma carte SD et pourtant pas moyen de déplacer les applications qui peuvent l'être vers la carte SD (j'ai autorisé les déplacements dans les paramètres cyano).

App 2 SD détecte les applications "déménageables" mais lorsque je lance le déplacement, il s'arrête et me met un message d'erreur : "Echec de déplacement".

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Bonjour, j'ai un problème avec app 2 SD, je viens d'installer la dernière version de cyanogen, tout marche nickel. J'ai également créé une partition linux ext2 sur ma carte SD et pourtant pas moyen de déplacer les applications qui peuvent l'être vers la carte SD (j'ai autorisé les déplacements dans les paramètres cyano).

App 2 SD détecte les applications "déménageables" mais lorsque je lance le déplacement, il s'arrête et me met un message d'erreur : "Echec de déplacement".

Savez-vous d'où cela peut venir ?

tu l'as fait avec celui Cyanogen?

Déjà il faut différencier a2sd de FroYo, et apps2sd le script indépendant qui nécessite une partition ext2, alors que a2sd mets tout sur la FAT32.. a2sd ne fonctionne que depuis l'alpha 7.1 il me semble, et apps2sd s'active sous Samdroid Tools comme écrit un peu partout ici..

Déjà il faut différencier a2sd de FroYo, et apps2sd le script indépendant qui nécessite une partition ext2, alors que a2sd mets tout sur la FAT32.. a2sd ne fonctionne que depuis l'alpha 7.1 il me semble, et apps2sd s'active sous Samdroid Tools comme écrit un peu partout ici..

oui justement mais fonctionne t'il correctement?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...