Kyojin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bah heureusement, sinon çà serait trop ch*ant, sinon j'aurais dû inventer Android (et tout ce qu'il y a avant), pis un androphone, puis tout le tralala.. (ok j'arrête de délirer! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraklb Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et mon poblème de bluetooth sur cyanogen qui se déconnecte sans arrêt : je n'ai toujours pas de réponse. Merci de votre aide, un jour....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour il faudrait mettre a jour la première page du topic sinon créer un autre topic et fermé celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) alpha7.3: 1. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix 2. using 100% CM wifi implementation (thanks to funman) 3. Updated Ultimate Spica Recovery 4. Updated CyanogenMod sources from github Elle va donc pas tarder a sortir . Surement demain . Modifié 12 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Par l'accéléromètre des vidéos il veut dire accélération matérielle, rien à voir mais bon. :P Enfin, y a yxplayer, je dis çà je dis rien. :P si c'est pour moi, t'inquiètes, j'avais compris, c'était une blague.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Aaaaaaah! Enfin quelqu'un qui me rejoint sur ce fameux mode avion qui déconne pas!! :D personne ne me croyait.. :( j'avais pas vue que tu etais a la recherche de temoinage, chez moi aussi le mode avion ne pose aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi je l'ai mise et je suis repassé sur la 7, je n'avais plus mon compte google dessus, du coup plus de contacts, et IMPOSSIBLE DE LE RENTRER, je ne pouvais rentrer qu'un compte exchange... Donc ca m'a soulé j'ai remis celle que j'avais et qui tournait... je me retrouve aujourd'hui dans le même contexte sans trop comprendre la raison, j'ai juste remis l'autre batterie de mon phone car la première après 3 jours pleins d'utilisation arrivait en fin, alors est ce le fait d'avoir enlever la batterie qui fait cela???( après l'avoir éteint, pas à chaud)... MYSTERE..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 oula je suis à louest ou est mon erreurs xd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut a tous, quelqu'un a tester les nouveaux tweaks? par ici Je ne suis pas très brave et n'aime pas essayer les trucs en premier. surtout que j'ai du reflasher 2 fois en pas longtemps a cause de problème. et donc tout reinstaller, c'est long. merci pour les retours. Et je remercie les gens courageux qui teste et qui n'ont pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai installer le tweak ext v2 en sachant que j'estais sur la v1 Sous Quadran avant installation : 579 Après en v2 : 590 Je ne sais pas si cela à un rapport dessus mais j'ai une impression de moins de defaut au niveau des polygones en 3d. Cordialement Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 pas besoin d'undo alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicjim Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je ne l'est pas utilisé,j'ai installé directement le tweak. pour le moment aucun problème et il a redémarré du premier coup. Modifié 13 novembre 2010 par magicjim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je ne l'est pas utilisé,j'ai installé directement le tweak. pour le moment aucun problème et il a redémarré du premier coup. idem, aucun problème. quadrant 590 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour ! Je voulais savoir si les updates sensors et camera sont encore nécessaires avec la dernière version de CM ? Et pour appliquer une mise à jour, il faut aller en recovery, l'appliquer et faire quel type de wipe ? Merci d'avance pour vos réponses et un grand merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonsoir j'ai le script xmister j'installe quel tweak v2 ? le ext ou le rfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai que 483 sous quadrant avec ext2 et ex4 d'installé + tweak v2 bon je sais que ca veut rien dire ces chiffres mais est que la classe de la carte sd peut jouer sur les chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Oui , mais classe 2 toujours plus puissant que RFS . Puis pour ceux qui ont les script Xmister , prnedre le ext v2 ;) ! Lire mon uto et c'est ecrti ;) ! Voici une amélioration pour booster votre ROM CyanogenMod . Les effets sont les suivants : * Amélioration de la lecture de la mémoire interne RFS (ou de la partition EXT si data2ext4/sys2ext2) * Amélioration de la vitesse du kernel * Améliration de la mémoire virtuelle pour le kernel et le dalvik cache * Amélioration du scan wifi Pour les utilisateurs ayant installé sys2ext2 et data2ext4 : Tweak xda ext Pour les autres utilisateurs n'ayant pas installé sys2ext2 et data2ext4 ' date=' leur sys & data est donc en [u']RFS[/u] : Tweak xda rfs Pour les utilisateurs mécontents , voici un Undo (pour tout le monde) : Tweak UNDO Pour les utilisateurs voulant installé les scripts de Xmisters ainsi qu'après le tweak xda ext , regarder ceci : Sys2ext2 & Data2ext4 & notre Spica ! . Malheureusement les liens sont les v1 . Je les ai pas mit encore a jour . Modifié 13 novembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai que 483 sous quadrant avec ext2 et ex4 d'installé + tweak v2 bon je sais que ca veut rien dire ces chiffres mais est que la classe de la carte sd peut jouer sur les chiffres ? j'ai une classe 2... reessaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Je répète encore et toujours que la mémoire interne n'a rien à voir avec la carte µSD (externe) ou sa classe ou sa taille ou sa marque ou sa couleur.. Les data2ext4 et sys2ext2 copient le contenu de /system et /data, formattent la mémoire interne de RFS vers EXT, recopient /system et /data, et la carte mémoire n'a absolument rien à voir là dedans, enfin si... les /system et /data y sont copiés avant le formatage et en sont recopiés après, mais dès que çà se termine, la carte mémoire, on s'en fou. Modifié 13 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) erreur... Modifié 13 novembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) je crois avoir trouver j'avais installer tweak ext v2 puis installer tweak rfs par dessus comme un boulet xD edit : c'est bon j'ai 510 sous quadrant :) :) Modifié 13 novembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec app 2 SD, je viens d'installer la dernière version de cyanogen, tout marche nickel. J'ai également créé une partition linux ext2 sur ma carte SD et pourtant pas moyen de déplacer les applications qui peuvent l'être vers la carte SD (j'ai autorisé les déplacements dans les paramètres cyano). App 2 SD détecte les applications "déménageables" mais lorsque je lance le déplacement, il s'arrête et me met un message d'erreur : "Echec de déplacement". Savez-vous d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec app 2 SD, je viens d'installer la dernière version de cyanogen, tout marche nickel. J'ai également créé une partition linux ext2 sur ma carte SD et pourtant pas moyen de déplacer les applications qui peuvent l'être vers la carte SD (j'ai autorisé les déplacements dans les paramètres cyano). App 2 SD détecte les applications "déménageables" mais lorsque je lance le déplacement, il s'arrête et me met un message d'erreur : "Echec de déplacement". Savez-vous d'où cela peut venir ? tu l'as fait avec celui Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Déjà il faut différencier a2sd de FroYo, et apps2sd le script indépendant qui nécessite une partition ext2, alors que a2sd mets tout sur la FAT32.. a2sd ne fonctionne que depuis l'alpha 7.1 il me semble, et apps2sd s'active sous Samdroid Tools comme écrit un peu partout ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Déjà il faut différencier a2sd de FroYo, et apps2sd le script indépendant qui nécessite une partition ext2, alors que a2sd mets tout sur la FAT32.. a2sd ne fonctionne que depuis l'alpha 7.1 il me semble, et apps2sd s'active sous Samdroid Tools comme écrit un peu partout ici.. oui justement mais fonctionne t'il correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.