doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 normalement oui vu que c'est çà qui fout la m****! BEN NON C'EST MORT :o , fais chi*r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) édit: attendez avant d installer la 7.3,criminal à oublier d intégrer le build.prop de la 7.3,il est identique à la 7.2,cela va être corriger probablement avant ce soir patience :-). et moi qui trouvais cette alpha toute pourrie :rolleyes: bien vu sardouneiin ;) trop pourrave cette alpha je repaase en 7.2 :mad: Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 En ce qui concerne le build.prop c'est juste la version du Mod qu'il a oublié de changer. Aucune incidence pour l'installation, justa que lorsqu'on fait "A propos du téléphone" il indique encore 7.2 Par contre pour les adeptes du market french, même opération qu'avec la version 7.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai voulu faire un passage en 7.3 qui a foiré -> reboot a gogo! J'ai essayé de mettre le nouveau blue mix -> idem Du coup repassage en 7.2 avec le green dev theme pour 7.2 + wipe dalvik mais le resultat reste le meme -> reboot! Ca sent le reflash ? ou y a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) j'me sens dans l'même cas que toi :emo_im_undecided: édit 1: écoute pefdore si ça reboot chez moi je tente un wipe data cache avant édit 2: pas de reboot, mais si toi ça continu,wipe data ça t'évitera de reflash ;) ( tu perdra tes donné genre sms ...) Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour moi la mise à jour s'est fait sans souci. Application du fichier en recovery Puis wipe dalvik cache (avez vous oubliez ce wipe?) Tout est ok pour le moment je continue les tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour moi la mise à jour s'est fait sans souci. Application du fichier en recovery Puis wipe dalvik cache (avez vous oubliez ce wipe?) Tout est ok pour le moment je continue les tests wipe dalvik fait mais sans succes je crois que c'est le them blue mix qui a fait foiré le truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Pour moi la mise à jour s'est fait sans souci. au moins un avec qui ça marche Puis wipe dalvik cache (avez vous oubliez ce wipe?) non pas d'oublie, j'le fais a chaque appliquation d'une CM, mais dans le recovery j'ais plein d'erreurs du genre E/ can't mount ..... :mad: @ pefdore : est ce que tu as ton system et ton data en ext ? car apparement il y aurait soucie a cause de cela :/ Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je dévies un poil, mais je n'ai pas trouvé comment faire sous 2.2.1 un retour sans theme. Est ce la même archive qu'il faut appliquer que celle qui est donné dans la FAQ des theme du topic de kyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 au moins un avec qui ça marche non pas d'oublie, j'le fais a chaque appliquation d'une CM, mais dans le recovery j'ais plein d'erreurs du genre E/ can't mount ..... :mad: Je ne suis pas le seul :) fort heureusement. Par contre certains disent que le compass fonctionne mais pour ma part c'est pas ça... sinon market ok (comme depuis la 7.1 en anglais) toutes les applications installées fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 je dévies un poil, mais je n'ai pas trouvé comment faire sous 2.2.1 un retour sans theme. Est ce la même archive qu'il faut appliquer que celle qui est donné dans la FAQ des theme du topic de kyo? heu lapin compris :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 heu lapin compris :rolleyes: t'as pas compris doudinet? :P en fait je cherche a virer le thème installé sur mon tel! la procedure etait expliquee pour la 2.1 mais je ne suis pas sure que ca soit la meme chose pour la 2.2.1! je voudrais tester un passage en 7.3 sans theme avant de devoir faire un wipe data cache, ca m'eviterai de devoir tout reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 t'as pas compris doudinet? :P :emo_im_lips_are_sealed: en fait je cherche a virer le thème installé sur mon tel! la procedure etait expliquee pour la 2.1 mais je ne suis pas sure que ca soit la meme chose pour la 2.2.1! je voudrais tester un passage en 7.3 sans theme avant de devoir faire un wipe data cache, ca m'eviterai de devoir tout reinstaller ben tu applique juste le zip de l'apha 7.3 et c'est tout B) tu n'applique rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: ben tu applique juste le zip de l'apha 7.3 et c'est tout B) tu n'applique rien d'autre ;) oh! ben alors pourquoi notre passage a foiré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) je mise sur quelque trucs du genre j'ais samdroidtools d'activé mais j'utilise aussi a2sd de froyo, il y aussi cette histoire de system et data en ext qui a été évoqué sur le forum de samdroid, donc bon ça ne viens peut etre pas que de l'alpha 7.3 :emo_im_undecided: édit : voilà la réponse I've got one little suggestion. In your armv6-vfp optimization, the CPU is set to ARM1136jf-s by default, but ours is ARM1176jzf-s, which is a pretty big difference. I would recommend adding "TARGET_ARCH_VARIANT_CPU=arm1176jzf-s" to the BoardConfig.mk file, to enable proper optimization. ça viens de tom3q ! Modifié 15 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Aprés quelques tests, tout est nickel. Stable , fluide mais peu de différence avec la 7.2 (Enfin c'est mon avis) D'aprés le changelog c'est le compass qui était réglé mais encore une fois je ne vois pas la différence. la boussole marche trés mal. Pour ceux qui sont accros des thémes je conseille d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oué j'ai installé le theme red devil de kyojin et j'ai des bootloop je teste j'avais testé sans avant et aucun soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bon j'ais viré a2sd et je dois dire que mon spica respire mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu l'a viré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bah disons pas viré mais j'ais replacé mes apps de ma µsd sur mon phone, :P ,voila donc je préfére ne plus m'en servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mais il faut mettre les undo des script avant d'installer l'update ou pas? car j'entends les 2 versions. alors je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mais il faut mettre les undo des script avant d'installer l'update ou pas? car j'entends les 2 versions. alors je ne sais plus. pas con la question !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mais il faut mettre les undo des script avant d'installer l'update ou pas? car j'entends les 2 versions. alors je ne sais plus. Moi j'avais compris: Undo des Tweaks (ext ou RFS) Mais on reste en partition ext2 et ext4 si on le souhaite aucun intérêt de repasser en RFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok, beh on attend l'avis des chef alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je crois que de toutes façons le tweak part de lui même à l'application d'une nouvelle ROM. Par contre les partitions restent toujours, c'est comme quand vous faites une màj de Windows, votre disque dur reste bien en NTFS et n'est pas re-formaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.