barome Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non, mettez le CRI de xmister et vous l aurez le r2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si cela en vaut la peine? Bah d'après ce que je sais, ce qu'il y a majoritairement de plus c'est les deux raccourcis appel et sms sur le lockscreen. Perso pour l'instant je reste sur ma config, puis je pourrais pas y passer sans GDD donc pas pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si cela en vaut la peine? Bah d'après ce que je sais, ce qu'il y a majoritairement de plus c'est les deux raccourcis appel et sms sur le lockscreen. Perso pour l'instant je reste sur ma config, puis je pourrais pas y passer sans GDD donc pas pour aujourd'hui. pourquoi ne pas reprendre le mien et mettre le contenu de tes images à la place des miennes... çà va vite à faire çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ça devient compliqué à suivre quand on ne va pas sur samdroid. Quand vous parlez du r2, c'est bien pour recovery 2, le nouveau revovery de XMister ? Quelqu'un peut mettre une photo du nouveau lockscreen svp ? Ça vient d'une nightly CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bon moi jai eut un méga plantage,tout réflash sniff.. je nest pas comprise comment installer le nouveau kernel de xm ,jai télécharger le bfs cm puis installer sur 7.3a avec data,sys ext2/4 avec kernel ubuntu11,100mv sans twéak xda ets paff jai tués le spica!! oublier quelque chose?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ça devient compliqué à suivre quand on ne va pas sur samdroid. Quand vous parlez du r2, c'est bien pour recovery 2, le nouveau revovery de XMister ? Quelqu'un peut mettre une photo du nouveau lockscreen svp ? Ça vient d'une nightly CM ? Non r2, c'est la deuxieme version du 2.29.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 CHANGELOG alpha7.5: 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Small fixes: airplane, network searching alpha7.4: 20101128.130826 1. Updated CyanogenMod sources from github 2. Using kernel: kCriminal.r2 2.6.29.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Il est où le lien pour la cm a 7.5???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Y a pas de lien. C'est le changelog provisoire de la prochaine version (qui n'et pas encore sortie) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Petite question je suis en 7.2 si je passe en 7.4 vais je perdre mes applications car j'ai vu une personne qui a dit les avoirs perdues. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si tu as passé ton Spica en 7.2 alors tu dois avoir la réponse puisque c'est exactement la même manip à faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ok non c'est juste car quelqu’un a marqué qu'il avait perdus toutes ses applications c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Donc la 7.5 est sortie (dispo dans un autre topic), mais j'ai 2 3 questions : Est-ce qu'il faut enlever le tweak ext2/4 avant ou pas ? et est-ce qu'il faut le remetre après ? Est-ce qu'il faudra mettre le XM kernel, si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour ma part je n'ai rien enlevé... Juste un wipe dalvik cache aprés l'installation. Pour ce qui est du Kernel tu peux tester quelque temps celui d'origine (il a été amélioré et perso il me convient trés bien) Saches également que les thèmes 7.4 sont compatibles Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sachant qe je suis en 7.3, les themes 7.3 ne passe pas je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sachant qe je suis en 7.3, les themes 7.3 ne passe pas je suppose? non il ne fonctionne pas parcontre les theme du 7.4 fonctionne sans soucis au pire tu a les themes de franzyroy qui sont dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ces f***ing tweaks ext ont encore fait foirer ma migration 7.3 -> 7.5 enfin je pense que c'est eu....mon tel ne depasse pas le bootlog! qu'est ce que je fais? si j'applique un undo des tweaks maintenant je rapplique la 7.5 et un wipe et ca devrait marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ces f***ing tweaks ext ont encore fait foirer ma migration 7.3 -> 7.5 enfin je pense que c'est eu....mon tel ne depasse pas le bootlog! qu'est ce que je fais? si j'applique un undo des tweaks maintenant je rapplique la 7.5 et un wipe et ca devrait marcher? ta bien fait un wipe dalvik-cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ta bien fait un wipe dalvik-cache ? ouep, mais ca me mettait error wiping dalvik-cache, du coupe j'ai fait un wipe data cache -> reboot vers le recovery, wipe dalvik cache et toujours le meme probleme!!!! Pire que ca j'ai reflashé tout mon tel pour avoir une base neuve et j'ai encore un probleme avec le wipe dalvik... il me met encore error, Je l'ai relancé j'attends de voir si il reboot bien... edit : C'est bon, ca marche mais pour la prochaine alpha je vais devoir tout reflasher puisque mon wipe dalvik ne fonctionne pas!!! pourquoi? Modifié 1 décembre 2010 par pefdore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ouep, mais ca me mettait error wiping dalvik-cache, du coupe j'ai fait un wipe data cache -> reboot vers le recovery, wipe dalvik cache et toujours le meme probleme!!!! Pire que ca j'ai reflashé tout mon tel pour avoir une base neuve et j'ai encore un probleme avec le wipe dalvik... il me met encore error, Je l'ai relancé j'attends de voir si il reboot bien... edit : C'est bon, ca marche mais pour la prochaine alpha je vais devoir tout reflasher puisque mon wipe dalvik ne fonctionne pas!!! pourquoi? non je pense pas que tu auras des problème j'avais la même chose a l'époque du 7.2 mais bizarre que tu n'arrivais pas a le démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 le kernel d'origine est il undervolté ou pas? et il gère le 5% ou le 1%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi en 7.5 ça bloque au logo rouge SAMSUNG SAMDROID..Back to 7.4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi en 7.5 ça bloque au logo rouge SAMSUNG SAMDROID..Back to 7.4.. As tu fait un wipe dalvik cache? (si c'est une mise à jour bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Moi aussi sa a bloquer, j'ai tenter la mise a jour hier soir... obligé de tout reflash ce matin. degouté... Modifié 2 décembre 2010 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) le kernel d'origine est il undervolté ou pas? et il gère le 5% ou le 1%? c'est celui de criminal, je pense qu'il est undervolté, par contre, il n'est pas à 1%... Modifié 2 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.