sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 cm 6.2 viens de sortir,il y à les sensors et pleins de changement j attend de voir vos tests dites moi si la version est presque finit :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu peux mettre un lien (a)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je dl et je teste ca le lien :ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'installe de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 WARNING: THIS METHOD CAN BE DANGEROUS. DON’T DO ANYTHING IF YOU DO NOT KNOW WHAT YOU DO. I AM NOT RESPONSIBLE IF YOU TRANSFORM YOUR SPICA INTO A BRICK You need to have LK2.xx with Recovery for install CyanogenMod! cm1.png cm2.png How to install 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe data & cache! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play How to upgrade from earlier version of CyanogenMod 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play STATUS + Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] - VoiceRecording + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Sensors [DE-NISkA/Leshak] + Camera for pictures - Camera for movie: FC - Bluetooth: only pairing - Hardware accelerated movie playing (DivX) - Wifi tethering freezes the phone CHANGELOG alpha6.2: 20101004.143423 1. Sensors are working! Big thanks goes to DE-NISkA 2. Completly new bluetooth implementation based on i5800 sources, same result: only pairing 3. Using DE-NISkA's sound sources, please test it! 4. Google apps update: 20100930 5. Several build.prop tweaks 6. Adding SamdroidTools for APP2SD [LeshaK] 7. Replaced bootanimation to official mdpi boot animation. 8. Upgrade Multitouch driver to 2.3b [Gabriel-LG] je suis sur le portable je n 'arrive pas a mettre les liens mais voila les changements :).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Vous pourrez me dire si l'accéléromètre marche bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j attend que d autre teste avant de tester moi mais apparement il n'y a pas tout qui marche juste les sensors mais les fonctions compass,accelerometre pour les jeux je ne suis pas sur mais je pense qu'elle ne marche pas. J'attend des avis et des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) How to install : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe data & cache! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play How to upgrade from earlier version of CyanogenMod : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play STATUS+ Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] - VoiceRecording + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Sensors [DE-NISkA/Leshak] + Camera for pictures - Camera for movie: FC - Bluetooth: only pairing - Hardware accelerated movie playing (DivX) - Wifi tethering freezes the phone CHANGELOG alpha6.2: 20101004.143423 1. Sensors are working! Big thanks goes to DE-NISkA 2. Completly new bluetooth implementation based on i5800 sources, same result: only pairing 3. Using DE-NISkA's sound sources, please test it! 4. Google apps update: 20100930 5. Several build.prop tweaks 6. Adding SamdroidTools for APP2SD [LeshaK] 7. Replaced bootanimation to official mdpi boot animation. 8. Upgrade Multitouch driver to 2.3b [Gabriel-LG] Voila le recapitulatif de la page cyanogen Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'vais crever sans mes jeux moi (6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Youhou =D ! Toujours la même question ;) Si quelqu'un pourrais mettre d'autre lien ;) Sa avance, Sa avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 fay57: petit geeks va x'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Youhou =D ! Toujours la même question ;) Si quelqu'un pourrais mettre d'autre lien ;) Sa avance, Sa avance =D POurquoi veut tu d'autre lien alors que tu aceux de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mais non,c'est juste que sans mon super ko boxing j'vais m'ennuyer en essayant de dormir ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 joue a robo defense c'est vraiment super je trouve et pas besoin je pense que le jeu bug pas sans les accéléromètre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ouais ^^quand quelqu'un a fini de tester j'attends la reponse et je mets cyanogen de toutes façons ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 la lecture est ton amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) POurquoi veut tu d'autre lien alors que tu aceux de cyanogen ? D'autre lien miroir ;) Avec megaupload sa ram pas mal =/ Edit : Aprés je ne sais combien de tentative le téléchargement c'est lancer =) Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Quand un autre Harry Potter sortira je lirais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non pour le moment il n'y a que c'est liens la désolé :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) je suis en train de l'uploader sur multiupload il reste encore 1h d'upload y'a plus qu'a patientez PS : si vous faites une mise a jour de cyanogen faites bien un wipe calvik-cache sinon vous perdez toutes vos applis je viens de tout perdre j'ai plus qu'a tout resataurez :mad: Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 dark_dream sa marche bien cette new version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est bizarre ca a mis 5minutes a ce télécharger moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) dark_dream sa marche bien cette new version? j'ai pas encore tester je viens de redemarrer le tel pour faire un calvik-cache pour voir si mes applis réapparaissez C'est bizarre ca a mis 5minutes a ce télécharger moi ^^. PAreil pourtant j'ai pas une grosse connection :( :( EDIT : lien mediafire dispo : http://www.mediafire.com/download.php?fwkhivo76od9lve Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ça dépend de fois la connexion est fait qu'a sa tête :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.