xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 La petite confrontation entre xau et segle est tombé a l'eau alors? :mad: C'était sympa pourtant. On peut le recommencer :D Des -1, je veux des -1 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Déjà 9 points Pro-fête ! :) En fait c'est rigolo, autant avant, 'était pas grave de perdre un point sur la masse, autant maintenant, ca fait beaucoup... Je pense que je prends trop cette histoire au sérieux loool mais je veux mon porte-clef FrAndroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Dès qu'on a réglé tous nos problèmes de serveurs puis lancé les quelques projets... mais attends, dans un de nos projets tu vas trouver ton bonheur. Je n'en dis pas plus pour le moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Dès qu'on a réglé tous nos problèmes de serveurs puis lancé les quelques projets... mais attends, dans un de nos projets tu vas trouver ton bonheur. Des Goodies Frandroid :D need :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Whouhou, j'ai gagné un titre ! La classe, je peux le mettre dans mon CV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai trouvé! o/ On aura pas des pin's frandroid, mais des pin-ups frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Je suis le seul a avoir gagner des points avec cette RAZ :D Edit : Enorme mon titre :D Edit² : Android sauvage ca fauit un peu newbie? :p *ok je sors* :D Modifié 15 avril 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) mais des pin-ups frandroid C'est où qu'on signe ? :lol: Edit : ca rend bien Grand Android :cool: Modifié 15 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Excellent les nouveaux "titres"... C'est de xau cette magnifique idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 nan, pas moi. Je demande d'abord avant de changer les titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Tain je viens de comprendre pourquoi j'ai plus de Karma :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 SI..........1 Par contre sur Facebook,tu nas aucun point "is cool".....pas cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Haha sympa mon titre, Android des montagnes :p C'est quelqu'un qui a choisi les titres ? Ou c'est le bot intelligent de Twandroid ? :D Modifié 16 avril 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ou sont les montagnes ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ca semble être un rang obtenu à partir du nombre de posts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 ahhhhhhhhh , c'est donc ca .... je me disait aussi que je voyait plus mes points lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Attention je suis sauvage ! Je mords ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 @funk : Vers Montigny/Cormeilles t'en a des montagnes :p Même si je ne suis pas de ce coin (ni sur le marqueur héhé) Je crois qu'à 500 messages je serais un Grand Android alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Ceci est un test de message pour voir a quoi ressemble ces nouveaux titres :D @ Bwhouha :( pas de titre Modifié 17 avril 2010 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Arf moi non plus je n'ai plus de Karma...enfin pour mes 6 points c'est pas si grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 SI..........1Par contre sur Facebook,tu nas aucun point "is cool".....pas cool ;) C'est quoi ce truc FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Un truc pas top interressant,t inquietes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bon là ca deviens du gros n'importe quoi le karma :rolleyes: un membre ( ou plusieurs ) s'amuse(nt) à mettre des points négatif à Pro-fête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bah et moi alors, on me fout -1 sur mon précédent message ! O_o Faudrait ajouter un détecteur à boulets en plus du détecteur de SMS. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Gros problème de ce sujet : mettre en lumière une fonction que beaucoup n'avait pas remarqué, ou bien n'en avais compris le fonctionnement. Maintenant ça joue. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.