Aller au contenu

User Karma

verbalinsurection

Recommended Posts

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah, j'aime bien jouer avec le feu et prendre des risques, mais j'espère que les gens garderont leur "thumb down" pour quand j'exagère vraiment ( et je sais que ca arrive, gardez vos clicks pour ces moments là)

Sinon, sans vouloir me vanter, je pense avoir le plus haut karma, effectivement, j'ai dépassé xau il y a pas longtemps...

Je compte encore sur mon porte clef FrAndroid en récompense.. lol ( et si il y a un nexus One comme décoration, pourquoi pas.. hihihi)

Zut, vous auriez pu le faire hier.. Tous les points gagné avec mon Home ne serviront plus.. snif snif...

Bon et alors, cette histoire de porte clef FrAdroid en forme de nexus One pour remercier le plus haut karma d'avant le reset elle en est ou? :-p

Plus sérieusement, c'est un bug ou c'est un reset voulu?

je tiens à préciser, le reset des karma, c'est moi ...

mais on en avais vraiment besoin, il y avais un problème avec les liens de votes ce qui causait aux bots (google et autres) de serrieux problèmes ... :(

Et pour corriger ces liens, j'avais besoins de refresh le plugin

J'en rajoute une couche. J'ai appris a (re)connnaitre les membres dont l'aide était effectivement précieuse bien avant de remarquer ce user-karma et de m'interessé à sa signification.

J'ai écumé (voire modéré) quelques forums avant celui là, et sans système analogues ont s'y retrouvait bien quand même.

-300 points ici, c'est ou les réclamations ? :D

J'aurais bien une réponse mais :P

De toutes manières, plus qu'a un Karma attribué difficilement et perdable facilement, on reconnait les bons membres au contenu de leur message et à leur consistance.

La preuve en est par Pro-fête, qui même s'il avait pris un gros coup dans le karma pour rien, était toujours aussi bon.

bon moi j'ai pas perdu 300 mais bon .. ;-)

les personnes sérieuses de toutes façon sont connue .. donc karma ou pas ca changeras pas grand choses .. ;-) sauf pour les petit nouveaux...

après la réclamation on aura peux etre une petit bonus ;-)

le premier a 1000 repasse par ici pour le signifier aux autres ...

Modifié par fabricez

c'est bête parce que avec profete, on allait avoir assez de karma pour lancer des sorts. J'étais justement en train de preparer la cérémonie immolatrice d'une vierge pour activer nos pouvoirs (profete se chargeait de la vierge)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...