snakeplissken09 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) bonsoir, je souhaite faire cette manip via le lien de Kuan, L'application se nomme Network Signal Guru et elle est téléchargeable (gratuitement) sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qtrun.QuickTest sauf que... je n'ai pas la même version que kuan pour Network Signal Guru,il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? quel version recuperer en .APK et ou ??? Modifié 21 mars 2017 par snakeplissken09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a 26 minutes, snakeplissken09 a dit : bonsoir, je souhaite faire cette manip via le lien de Kuan, L'application se nomme Network Signal Guru et elle est téléchargeable (gratuitement) sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qtrun.QuickTest sauf que... je n'ai pas la même version que kuan pour Network Signal Guru,il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? quel version recuperer en .APK et ou ??? la baguette magique c'est une ancienne version , maintenant c'est les trois points il me semble ! Modifié 21 mars 2017 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 mais ou est kuan ? personne ne s’inquiète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 il y a 31 minutes, snakeplissken09 a dit : il me manque la baguette magique à gauche du cadenas, que faire ??? Comme l'a dit @papa50, l'interface à très légèrement changé et il faut cliquer sur les 3 petits points pour avoir le menu "Band locking". Je vais mettre à jour ce post tout de suite (3eme personne qui se plante depuis la disparition de la baguette magique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 il est la !!!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken09 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 loOl merci Kuan, mais on a tellement les chocottes de faire une conner..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Tiens kuan, puisque tu es là j'en profite: c'était quoi déjà le mod à flasher pour améliorer l'audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Salut mooms, c'est plutôt pour augmenter le son du haut parleur. Dolby Atmos Ce n'est pas cette appli que tu cherches car le kernel Radon (dernière version) n'a plus le réglage volume ? Modifié 21 mars 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 En effet j'ai vu ça aujourd'hui pour la disparition du volume depuis Kernel Adiutor, merci pour l'info sur EX Kernel manager ! Il me semblait par contre qu'il y a avait un mod, "viper audio" ou un truc du genre, qui permettait d'améliorer le son, parce que l'appli AudioFC incluse dans LOS et RR ne semble pas fonctionner chez moi. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a 10 minutes, mooms a dit : Il me semblait par contre qu'il y a avait un mod, "viper audio" ou un truc du genre, Ah oui, tu as raison. Viper Atmos est inclus dans le "pack" Dolby Atmos Modifié 21 mars 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken09 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) ce n'est pas forcement le plus important mais je n'arrive + à me connecter à snapchat ( de ce que j'ai lu à cause du ROOT) info ou intox et antutu impossible d'avoir les permissions pr lancer l'application Modifié 21 mars 2017 par snakeplissken09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) il y a 19 minutes, kuan a dit : Ah oui, tu as raison. Viper Atmos est inclus dans le "pack" Dolby Atmos Oui voilà c'est ça. Les deux threads sur XDA: https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 https://forum.xda-developers.com/android/software/soundmod-axon-7-dolby-atmos-t3412342 Bon je n'ose pas trop tester pour le moment, et j'ai l'impression que ce n'est pas exactement la même chose que sur ton lie, ici les deux mods ont l'air indépendants. edit: il y a aussi A.R.I.S.E. Sound Systems: https://forum.xda-developers.com/android/software/r-s-e-sound-systems-auditory-research-t3379709 Et plein d'autres ici: https://forum.xda-developers.com/android/software Modifié 21 mars 2017 par mooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 il y a 47 minutes, snakeplissken09 a dit : je n'arrive + à me connecter à snapchat ( de ce que j'ai lu à cause du ROOT) et antutu impossible d'avoir les permissions pr lancer l'application Pour Snapchat, regarde avec Magisk (coche su hide). Il y a un lien dans les astuces du premier post. Pour Antutu, je n'ai jamais eu de souci, mais je sais qu'il peut y en avoir... Icone sécurité/autorisations/ stockage (active Antutu) ainsi que sur l'onglet Téléphone Trad google (4pda): Sécurité-Permission-mémoire - pour donner la permission pour le Benchmark AnTuTu AnTuTu 3DBench et Sécurité-Permission-Phone - pour donner l'autorisation pour l'indice de référence AnTuTu AnTuTu 3DBench et + Arrivée de sécurité - Autres résolutions qui ont résisté à AnTuTu coche verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Salut. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à télécharger sur mon téléphone. J'ai voulu aller sur le lien snapchat hdr + api2 mais aucun fichier de télécharge. Edit : Solution : contrôler les autorisations dans l'icône sécurité. Activer l'accès au stockage. Je vais revoir tout ça. Avec MIUI on peut faire beaucoup de choses intéressantes. On peut aller loin sur le contrôle des applications. J'en suis ravi mais attention à pas refuser toutes les autorisations Modifié 22 mars 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 BOn jour à tous, petite question sur l'application Snap après avoir appliqué le patch pour les photo et installer l'application je n'arrive pas à mette la carte sd pour enregistrer mes photo, il me dit veuillez mettre une carte sd avant de prendre des photos. UNe idée de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 22 minutes, poiuytrezazertyuiop a dit : il me dit veuillez mettre une carte sd avant de prendre des photos. Retourne dans le menu de Snap (storage location) et clique sur l'onglet External SD Card (tout en haut). Il ne faut pas préciser un chemin particulier sinon il ne prend pas. Clique juste sur cet onglet. Je viens de faire le test (mes photos sont sur la mémoire interne). Comme toi, en sélectionnant un dossier X de la carte SD, j'ai eu le même message d'erreur. Je suis allé voir sur le site de l'auteur et il donne la solution ci-dessus. Et ça fonctionne très bien ! Toujours vérifier (pour les problèmes de reconnaissance de carte SD avec MIUI) que l'application système Docs est bien activée (paramètres/applications installées). @red65 mon conseil sur le soft pour récupérer les photos de ton frangin avait donné quelque chose ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Quelqu'un a testé la mi-globe du 17 Mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Tu as abandonné CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 MErci Kuan, ça fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) @snakeplissken09 Salut 🤙 Si tu veux tu peux télécharger un zip puis le flasher dans TWRP pour enlever SuperUser puis te connecter à Snapchat et enfin reflasher le root avec le solution de @kuan Seule inconvénient il ne faut pas se déconnecter de Snapchat avec le root activé Fichier zip : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63615067&postcount=2459 Modifié 22 mars 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 J'ai installé snap sans le 2e fichier api 2 et je vois une différence. Les photos sont mieux. On peut filmer en 4k et il y a bien une différence de poids qui confirme c'est bien en 4k. Les photos sont plus lumineuses. J'ai testé dans le noir et il y a moins de flou et de bruit à l'image. Je ferai d'autres tests. J'avais le même souci de microsd reconnu mais effectivement ça vient de snap. Donc il n'y a même pas besoin de rooter le tel pour installer snap et avoir une meilleure qualité. D'ailleurs à quoi sert le API 2.zip ? ( Que j'ai pas installé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 4 minutes, miotype a dit : D'ailleurs à quoi sert le API 2.zip ? C'est crucial pour l'amélioration des photos, notamment en basse luminosité. Il y a un lien explicatif sur l'API camera2 dans mon post API Camera2 + Snap. Tu ne l'as pas vu ? Pour comprendre API caméra2, dirigez vous vers cet article qui est suffisamment clair C'est quand que tu passes root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) @kuan justement j'ai lu l'article. Google à prévu à partir de la v4.4 pour adapter l'api 2. Et j'ai installé juste Snap et je vois la différence... C'est même impressionnant. Sans installé API caméra 2. Du coup je me demande si c'est réellement nécessaire et à quoi sert ce fichier. Exemple de photo prise dans le noir total. Avec Snap : (sans fichier API camera 2) ---------------------- avec l'appareil photo d'origine : Conclusion : plus besoin de rooter le tel pour améliorer les qualités photos. Juste Snap suffit..... Et je me demande ce qu'apporte de plus le fichier API 2 caméra Sachant que nous avons la version 6 d'Android. Je pense que ce fichier est prévu pour les Android 4.4 et antérieur. @kuan je regarde un peu ce qui se passe. Je suis déjà en dev. Je passerai en root. Mais je me renseigne et lis pas mal de truc..😀🙃😜😝 Modifié 22 mars 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken09 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 18 heures, kuan a dit : Pour Snapchat, regarde avec Magisk (coche su hide). Il y a un lien dans les astuces du premier post. merci,une chose de faite ça marche pour Snapchat, j’ai le même problème pour iCoyote et là ça ne marche pas jai utilisé la version magisk V9 ah j'ai trouvé une astuce pour faire fonctionner iCoyote, mettre une appli anterieur, la version 10.0.81 au lieu de 10.5.1 Modifié 22 mars 2017 par snakeplissken09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 2 heures, miotype a dit : @kuan justement j'ai lu l'article. Google à prévu à partir de la v4.4 pour adapter l'api 2. Conclusion : plus besoin de rooter le tel pour améliorer les qualités photos. Juste Snap suffit..... Et je me demande ce qu'apporte de plus le fichier API 2 caméra Sachant que nous avons la version 6 d'Android. Je pense que ce fichier est prévu pour les Android 4.4 et antérieur. Alors, tu as mal lu l'article L'implantation de API Camera2 a débuté à partir de Lollipop (Android 5.0). Seuls quelques terminaux ont pu l'avoir intégré dans la ROM constructeur. Un autre article : http://electro-clinic.fr/api-camera2-et-lollipop-votre-terminal-est-il-compatible-avec-les-nouvelles-fonctionnalites/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.