kuan Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Il y a 1 heure, eric_g a dit : Quand je suis sur TWRP et que je fais un "Format Data" j'ai "unnable to mount storage" en rouge, mais j'ai un message "succesful", est ce normal? Tout est normal malgré le message d'erreur. Tu n'as toujours pas essayé une ROM de xiaomi.eu (premier post) après un Factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 (modifié) J'essaie d'en telecharger une, mais c'est loooooooooong! Bon, ben bootloop aussi avec une rom Xiaomi.eu... Je pense que la messe est dite pour ce portable! Affichage du logo MI pendant une 15aine de secondes, puis reboot avec une vibration. J'ai reussi a redemarrer sur TWRP, j'ai tenté de reflasher la ROM sans succès... Des idées?. Modifié 12 août 2017 par eric_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, Petite question, si on est sur une stable Xiaomi.eu et qu'on souhaite passer à une globale stable (http://bigota.d.miui.com/V8.0.3.0.MAGMIDI/miui_MI5SGlobal_V8.0.3.0.MAGMIDI_07b05f117f_6.0.zip) qui n'est pas préciser pour TWRP, peut-on quand même installer par TWRP? Car dans ton tuto au début, il y a des fichier pour Updater.app et TWRP, ce n'est pas les même? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Bon, après 4 heures oublié dans un coin, le telephone a rebooté sur la page d'accueil...Ca fait long, mais il fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 Il y a 18 heures, Money a dit : Car dans ton tuto au début, il y a des fichier pour Updater.app et TWRP, ce n'est pas les même? Pas dans ce tuto. Il y a uniquement des liens recovery ou fastboot. Il y a 13 heures, eric_g a dit : Bon, après 4 heures oublié dans un coin, le telephone a rebooté sur la page d'accueil...Ca fait long, mais il fonctionne! Finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, kuan a dit : Pas dans ce tuto. Il y a uniquement des liens recovery ou fastboot. Finalement. Oui c'est dans l'autre, est ce que je peux passer par twrp pour installer une globale en faisant les wipe etc? Modifié 14 août 2017 par Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 @Money arf, tu me parles de l'autre tuto (RN3P kenzo) et ta question porte sur le Mi5S. Désolé, aucune idée pour cet appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 il y a 29 minutes, kuan a dit : @Money arf, tu me parles de l'autre tuto (RN3P kenzo) et ta question porte sur le Mi5S. Désolé, aucune idée pour cet appareil. ca reste du xiaomi je pense que c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Bonjour Dites je voulais savoir si c'était utile de passer en global développer N'ayant aucune connaissance du toit j'ai peur de me louper Il n'est pas déverrouiller et je suis en 8.2.4 Car j'ai un souci d'autonomie le fait de passer en développer changera l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Aucun de soucis de 🔋. Je suis en 8.2.4.0 global stable. Regarde du côté d'une application gourmande plutôt. Modifié 15 août 2017 par miotype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 il y a 31 minutes, miotype a dit : Aucun de soucis de . Je suis en 8.2.4.0 global stable. Regarde du côté d'une application gourmande plutôt. En application j'en ai pas mal la seule qui pourrait pomper est Facebook Je joue pas mal aussi Mais tu as raison je vais désinstaller certaines applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Salut, J'utilise la dernière miui.eu 7.6.8 global beta et je pense que j'ai depuis toujours un souci avec le hdr. Je finis toujours avec les 3 même photos que je desactive le hdr ou que je mettes le mode hdr pro ou live que propose l'app d'origine xiaomi. J'ai essayé par le passé d'autres applis photo mais si je me souviens bien sans résultat. Y a-t-il un quelconque patch bien connu ou c'est moi qui ai un souci ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Petite info: il semblerait qu'il soit à nouveau en vente https://www.powerplanetonline.com/xiaomi_redmi_note_3_pro_special_edition?utm_campaign=kimovil_affiliated_traffic&utm_medium=referral&utm_source=kimovil.com&utm_content=xiaomi-redmi-note-3-pro-special-editionl-3gb-32gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Un lien sans l'affiliation de kimovil c'est mieux: https://www.powerplanetonline.com/xiaomi_redmi_note_3_pro_special_edition Sinon, c'est un 2/16 vendu plus cher que le prix que j'ai payé pour le 3/32, pas vraiment une affaire donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Il y a 3 heures, mooms a dit : Un lien sans l'affiliation de kimovil c'est mieux: https://www.powerplanetonline.com/xiaomi_redmi_note_3_pro_special_edition Sinon, c'est un 2/16 vendu plus cher que le prix que j'ai payé pour le 3/32, pas vraiment une affaire donc... Certes pas une affaire mais où le trouver ailleurs ? Desolé pour le lien j'ai copié collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Mais pourquoi vouloir ce modèle absolument ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Peut-être pour la bande 4G B28 700 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Oui j'y ai pensé, vu que c'est le seul truc que le Note 4 n'a pas, mais vu le nombre d'antennes actives ce n'est clairement pas une grande perte, et vu que le kate n'a aucune pièce de rechanges je ne peux que le déconseiller aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Oui ben mon kate est en triste état, je ne peu plus le faire booter......je l'ai flashé plusieurs fois, mais rien n'y fait.... Reste sur le logo MI et redémarre en boucle, pas d'accès au TWRP ....Je l'avais délaissé au profit de mon Maze Alpha, et voulait le donner a mon fils,tant pis, pourtant il fonctionnait impec avant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strogoff Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Oui j'y ai pensé, vu que c'est le seul truc que le Note 4 n'a pas, mais vu le nombre d'antennes actives ce n'est clairement pas une grande perte, et vu que le kate n'a aucune pièce de rechanges je ne peux que le déconseiller aujourd'hui.Hello, moi il me rend un fier service aujourd'hui ce rn3pro, en effet, je viens de déménager, donc pas de box internet pendant un moment , avoir ttes les antennes est super confortable, et aucune panne jusqu' à présent... Tout la petite famille s en sert y compris comme borne wifi (gaffe à la conso data), super autonomie, taille d écran au top pour la navigation Internet (recherche d artisans), torche, boussole, calculatrice, gestion des mails, photo, un vrai couteau suisse...Sinon toujours sur la MultiROM 6.12.29, rien à signaler.Une petite question, connaissez-vous un autre modèle xiaomi dans les 100€ max (même 5 pouces) doté d un très bon appareil photo, en version globale (700 MHz incluse) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudepec Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour Moi aussi je l'aime bien mon Kate. Il fonctionne sans problème avec Nitrogen2. Jamais de problème. J'en suis très content surtout de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverF Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous, Je suis content du Kate, aucun soucis depuis les MAJ conseillées et . par Kuan. Grand merci à lui en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapulax Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous, une question bête : le fait de dévérouiller le bootloader et de rooter le RN3 Kate entraîne-t-il la perte de certaines fonctions (reconnaissance empreinte digitale par ex) ? Merci... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Pour ma part,flasher et rooter a multiples reprise (déverrouillé officiellement),et tout marchr comme il faut (voir mieux) . Aucune fonctionnalités ne manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Strogoff il n'existe pratiquement pas de xiaomi ayant la b28 700mhz, déjà que la b20 est rare... Hormis le rn3se bien sur qui est une expérimentation de vente en Inde qui semble t'il n'a pas été probante. Donc non pas de b28 à 100 EUR. Par contre pléthore de petits xiaomi sans b20 b28 qui fonctionnent très bien à condition d'être chez free qui n' utilise pas où peu ces fréquences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.