Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

je suis passé sous miui9 7.9.15 officielle.

J'ai perdu plein de raccourci en 1 clic appelé ''config rapide'' comme le ''gps'', le partage de connection etc.

 

J'ai route avec supersu de twrp ZCX puis j'ai maj avec SR3-SuperSU-v2.82-SR3-20170813133244.zip.

 

Comment je peux passer le test ''safety net'' ?

 

pour xposed: j'ai xposed installer. Je me souviens plus s'il faut mettre

xposed v87 sdk23 arm64  MIUI edition by solarwarez

ou

xposed v87 sdk23 arm64 magisk MIUI edition by solarwarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOT de 8H10 avec la ROM Nougat 7.9.14 V2 (Epic). Très bonne autonomie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Nouvelle ROM V7.9.14 basée sur MultiROM

Multirom version: https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298987055

 

Le fil de l'Epic ROM Nougat Miui 9 https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/port-epic-rom-based-miui-9-nougat-7-8-24-t3663293

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan comment tu fais pour avoir un SOT de 08h10, j'avais à peine 24 h d'utilisation et 1h30 de SOT et il me resté 65% de batterie.

J'ai congelé les applis avec TB( comme dans le fil pour Miui8). Après j'utilise tous les services google( gmail, keep, maps, actualités, google now)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flippy12 je n'ai pas installé Xposed sur la 7.9.14 mais je sais qu'il y a problème concernant Xposed sur les versions Miui 9 - 7.9.14 et 7.9.15 pour Xposed V87 (Bootloop) et Xposed V87.1 (Xposed installé mais pas actif). Beaucoup de monde en parle sur les forums consacrés à Miui. Il faut attendre un correctif de l'auteur. 

Quelques posts : 

ce post

- celui-ci

- celui là et ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je reviens vers vous pour espérer trouver la solution au problème  de mon note 3 pro SE

J'arrive jamais à installer une aosp ou surtout cyanogenmod

Je perds toujours la 4g , mais le réseau reste fonctionnel ( téléphoner )

 

Aujourd'hui j'ai voulu installer la version sur XDA de Oréo Android 8

https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-aosp-oreo-t3664605

J'avais la 4g !

Mais lorsque j'ai voulu installer super SU , PAF , plus de 4g !

 

Je crois que mon problème viens quand j'essaye d'installer super SU  en faites ....

 

Savez vous pourquoi et résoudre ce problème....

 

Merci

(Sinon ça semblait très stable )

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kuan a dit :

Non, la 7.9.14 V2 est basée sur la xiaomi.eu. C'est indiqué dans le nom de la ROM 

epic_miui_v9_7.9.14_kenzo_7.0_eu_v2.zip

 

Le nom de la MultiROM est : epic_miui_v9_7.9.14_kenzo_7.0_multi.zip

 

Toujours rien sur la rom xiaomi .eu en 7 nougat pourtant

Comment la rom peut être basé sur la xiaomi .eu ?

 

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@city57 salut, tu as raté quelques jours de ce topic. On tourne sur MIUI 9 en Nougat depuis 2 semaines environ, et ces ROM customs proviennent toutes d'un portage (hebdomadaire) du MiMax (qui est d'office en Miui 9 Android 7.0, avec même SoC que le RN3P). Relis la conversation (si ça t’intéresse) à partir de ce post MIUI 9 Nougat (Android 7.0) pour le RN3P SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 Non effectivement j'avais loupé ce passage....

 

J'ai bien envie de testé ....

 

Sinon tu as déjà vu un cas comme le mien : flash de superSU et perte de 4g ?

 

Je crois que mon problème viens bien de là . ..

Tu as déjà testé la oréo de mon lien ? Elle m'a vraiment plus ( après je suis seulement resté 15 min dessus ....et j'ai pas pu testé correctement)

 


Je comprends pas j'avais lu une new ou finalement les Redmi note 3 pro serait mise à jour vers 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate 2 problèmes sur la epic

 


J'ai l'habitude d'installer KitKat launcher sur le play , et normalement dernière on demande quel launcher utilisé ....là rien , et je trouve pas dans les paramètres...

J'ai un message grave qui fait chier sur le téléchargement en 4g qui est bloqué...

 

Édit : gros problème , je suis revenu sur ma miui .eu , je n'ai plus super SU , donc recovery et flash super SU , mais il s'installe pas . J'ai remarqué que dans mount , le system n'est pas coché ...

 

J'ai essayé de faire yes , mais ça change rien ....j'ai les nerfs. . ..

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@city57  Garde ton sang froid, tu t'embrouilles pour rien ;)

- N'importe quel launcher alternatif s'installe très bien sur l'Epic ROM. Pas de souci. Tu peux le forcer en allant dans paramètres/applications installées/cliquer sur l'écrou par défaut en bas/lanceur/choisir son lanceur préféré. Pour la data qui bloque sur le Playstore la première fois, c'est pourtant indiqué dans le tuto principal que je t'ai indiqué : 

  • Lors d'un téléchargement sur le Playstore en mode data, si vous avez un "veuillez attendre d'être connecté en Wifi", il faut vous rendre dans "Outils" / Téléchargements / Downloading using mobile data / Unlimited

 

Je n'ai pas testé Oréo car l'Epic ROM Nougat me va très bien.

Pour la 4G, si tu es chez SFR, n'oublie pas de régler les APN comme indiqué.

J'ai déjà eu une version de SuperSU qui me bloquait complètement le réseau (pas juste la 4G). 

Pas besoin de cocher "mount" dans le TWRP pour installer SuperSU

 

Bonne journée (dans la sérénité).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylford. C'est le patch photo dont j'ai donné le lien hier qui empêche le deep sleep. C'est en voyant ton message que je viens de m'apercevoir du souci. Sans le patch, le deep sleep fonctionne très bien (voir mes captures d'écran de l'autonomie plus haut). J'ai remis mon backup TWRP que j'avais fait hier avant le patch et le deep sleep est revenu immédiatement . Si tu n'as pas fait de backup, il suffit de réinstaller la ROM par dessus pour écraser le patch. 

Je viens de supprimer le lien du patch dans mon message de hier (8h46). Ceux qui l'ont installé doivent réinstaller la ROM "par dessus" (sans Wipe). Il faudrait avertir Jamflux de ce souci avec son patch photo. 

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'esr que je n'arrive plus à installer superSU ni sur ma version 6 actuel ( celle avant les vacances ) , ni sur la 7 , ni sur la 8 !

Je dois faire quelque chose qui va pas !

 

Peux-tu me refaire un topo sur son installation?

( J'ai même essayé de remettre  twrp ((celui de ton sujet j'utilise) par défaut , peut être que j'ai décocher ou mal coché quelques chose ))

 

( Ps je suis chez Free , j'ai essayé super SU 2.79 , 2.82 , et même le 2.82 rc3 ...donc là ...à chaque fois quand je clique sur supersu il me dit en anglais quelques chose comme root non installer)

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan. J'aurais une question à propos d'un "soucis" que j'ai eu sur toutes les roms miui sur lesquelles j'ai tourné.

Dans l'application camera stock, je change mes paramètres : j'active le hdr, je change la qualité vidéo en Ultra HD, mais ces paramètres ne sont jamais sauvegardé, des lors que je quitte et que l'application n'est plus en mémoire, le hdr est désactivé et la qualité vidéo revient en HD.

J'ai toujours eu ce soucis, c'est peut être normal mais je profite pour te demander, étant donné que je n'ai vu aucun sujet sur la question depuis toujours.

 

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal !

 

Jai essayé un truc , jai flasher le twrp par le twrp officiel pour kenzo/kate 

 

Jai fait aucune modif sur le twrp il me semble 

 

Jai suivis ton tuto ( et flasher a la suite .... Je me souvient d'un tuto comme ça ...)

 

Je redemarre une deuxieme fois, bizarre plus de 4g .je redemarre encore tout dabord reseau plein , ca coupe , et là il y a internet , la 4g , qui vient ....etrange 

Jai refait 2 3 fois comme ça 

 

Jai flasher ton super su et apparament cest bon ! Aucun message 

 

Outil/telechargement ? Je trouve vraiment pas !

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Je rencontre un probème de mise a jour (kate)sur la Dev 7.9.15 et 7.9.22 de xiaomi.eu(bricked)

Obliger de rétrograder sur la 7.9.7(dev)et la aucun problème. (twrp 3.0.2)

Suis je le seul a rencontrer ce problème...

Merci.

Modifié par Markoyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Markoyama a dit :

Bonjour;

Je rencontre un probème de mise a jour (kate)sur la Dev 7.9.15 et 7.9.22 de xiaomi.eu(bricked)

Obliger de rétrograder sur la 7.9.7(dev)et la aucun problème. (twrp 3.0.2)

Suis je le seul a rencontrer ce problème...

Merci.

 

Pour ma part pas de soucis particuliers, j'ai passé ma Dev tout à l'heure en 7.9.22 en OTA.

Au début de l'année, j'avais dû changer le TWRP qui empêchait les mises à jour (bootloops je crois), là je suis précisèment en TWRP 3.0.2-X 20161230.

 

Les dernières mises à jour Dev m'empêchent d'utiliser xposed (yc la 87.1 depuis la mise à jour d'il y a 2 semaines) et je trouve le smartphone un peu moins réactif.

Je suis attentivement l'epic et j'y passerai lorsqu'il n'y aura plus aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...