Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Il y a 6 heures, youfess a dit :

Il s'agit de weather m8. L'application météo fourni dans le post 1 par@kuan. C'est comme l'application miui stock mais avec plus de paramètres. Elle est sur le play store.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

 

Merci pour l'info
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Markoyama a dit :

Bonjour;

Je rencontre un probème de mise a jour (kate)sur la Dev 7.9.15 et 7.9.22 de xiaomi.eu(bricked)

Obliger de rétrograder sur la 7.9.7(dev)et la aucun problème. (twrp 3.0.2)

Suis je le seul a rencontrer ce problème...

Merci.

Moi en mettant le twrp officiel j'ai réglé mon problème de réseau et actuellement je suis sur la 7.9.15

 

 

 


Vous auriez une astuce pour remettre l'appareil photo de la rom original miui avec lien et tuto ?

 

Je le trouve vraiment mauvais celui là

 

 

Modifié par city57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ma connerie ?

 

J'étais sous l'epic 7.9.14 et j'ai voulu faire la mise à jour de l'epic 7.9.22

 

Reboot , install, et à la fin un wipe cache

 

Je reboot , logo 1s et ça s'éteint .....

Recovery inaccessible

 

J'ai eu peur (grave) , mais heureusement le bootloader lui l'était....

 

Bref je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 14:28, romumu72 a dit :

@kuanAs-tu installé le patch de userXp sur la version 7.9.22?

Je n'ai même pas essayé vu que chaque patch correspond à chaque version spécifique (taille des applications différentes). Malheureusement, userXP n'a pas encore sorti le nouveau pour la 7.9.22

 

Il y a 6 heures, city57 a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ma connerie ?

Je reboot , logo 1s et ça s'éteint .....

Recovery inaccessible ..

Attention, si ton kate n'a pas le Bootloader déverrouillé officiellement et que tu restes avec ton TWRP officiel ; il n' a pas la fonction DM-verity qui est contenu dans le TWRP ZCX. Dans ce cas il faut que tu utilises lazypatcher après avoir flashé une ROM si tu restes avec le TWRP officiel.

 

Il y a 6 heures, wolfy a dit :

J'ai eu la même, à chaque changement de version sur l'epic, obligé de faire un factory reset à chaque fois... 

Pas exactement la même chose car normalement ton kate a bien booté mais est resté devant le logo de l'Epic.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé la solution pour faire les mises à jour de l'Epic : Wipe cache/Dalvik/System.  Toutes les données sont conservées après la mise à jour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Souci de véhicule ces derniers jours et c'est pour cela que je ne me suis pas connecté.

J'ai essayé aujourd'hui la MiuiPro 7.9.21 qui est vraiment excellente au niveau des options, mais malheureusement elle est en Anglais, russe, chinois et d'autres langues slaves.

Egalement tenté la nouvelle ROM de AndreyZo Miui 9 pour le kenzo avec flash du firmware pour le kate : tout fonctionne sauf l'appareil photo. J'attends qu'il sorte la version spécifique pour le kate.

Je vais tenter la Turkdev Nougat 7.9.21 avec un patch (style xpuser) que j'ai trouvé chez les russes. Je vous tiens au courant si cela donne quelque chose d’intéressant.

Sinon, retour sur la 7.9.14 avec le patch de userxp en attendant qu'il sorte le nouveau. Si je trouve une ROM/combinaison intéressante dans les prochains jours, je vous fait un petit rapport ici. Je "sens" qu'il va y avoir quelque chose de bon dans les prochains jours (niveau personnalisation de la 7.9.22). La prochaine ROM est pour le 10 octobre car les chinois sont en congés pour 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tenté par le test de l'EPIC ROM en android 7. Je suis actuellement sous MI-Globe 7.9.22 (Android 6)

Si je fais un backup TWRP avant l'installation de l'EPIC ROM, puis-je restaurer ma version Mi-Globe avec toutes ses applis sans soucis en faisant un restore du backup TWRP ?

Précision, je suis en déverrouillage non officiel et TWRP 3.0.2-X (avec la tête d'alien...)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eljano a dit :

 Si je fais un backup TWRP avant l'installation de l'EPIC ROM, puis-je restaurer ma version Mi-Globe avec toutes ses applis sans soucis en faisant un restore du backup TWRP  Précision, je suis en déverrouillage non officiel et TWRP 3.0.2-X (avec la tête d'alien...) 

Aucun souci avec le ZXC et Bootloader non officiel (je suis dans le même cas).

Pour le backup TWRP, tu coches : Boot / System / Data. Tu peux rajouter EFS + Modem (au cas où), mais quand tu fais un Restore, tu sélectionnes uniquement Boot / System / Data (ça suffit).

Ne pas oublier de flasher le Firmware kate de mon post juste après l'installation de la ROM Nougat (Turkdev ou Epic)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sortie du patch (recommandé) à l'instant pour la 7.9.22 Epic de userXP https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=73803980&postcount=589

=> Install with TWRP - Valid for kenzo and kate.
Version 7.9.22 -- Download link - RESTORE back
Version 7.9.14 -- Download link - RESTORE back
Version 7.9.7 -- Download link - RESTORE back

[ONLY for kate]
The same patches as above, but ALSO change the build.prop
Version 7.9.22 -- Download link - RESTORE back
Version 7.9.14 -- Download link - RESTORE back
Version 7.9.7 -- Download link - RESTORE back

La version "only for Kate" a en plus le build.prop modifié (quelques lignes) qui vous rajoutera des options supplémentaires à l'appareil photo (stock).

 

La ROM Epic est d’origine API camera 2 (Snap et d'autres applications photos le gèrent, mais pas l'appareil stock Mui).

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À OK je saurai

 

Là je trouve que la .22 est franchement bien , en plus ils ont remis l'appareil photo officiel ! Ouf! Sur la .14 il était à chier...

 

Par contre ils ont remplacé le meilleur !

Ils ont remis "lte" au lieu de "4g" comme sur la .14  .....

 

Il y a pas un petit fichier à flasher pour remettre 4g au lieu de lte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...