Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Si tu utilises une application qui a besoin de ta géo-localisation en arrière-plan (Runkeeper, Locus, Oruxmaps), il faut effectivement laisser cet onglet sur désactivé.

Pour l'alarme, je n'ai jamais eu ton souci et je m'en sers tous les jours. Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kuan.
Je tourne sur l'Epic ROM 7.10.26 9N + patch de UserXp sur Kenzo
Je ne trouve nulle part le réseau intelligent...
Sinon super Rom, fluide et au boot j'ai 2Go de RAM de libre.
Niveau autonomie, je suis à 2jrs mais j'utilise Google app qui pompe pas mal et mon BT activé en permanence avec ma montre.

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur la 7.9.22 d'AndreyZO pour le kate, pas de trace de superSU, j'ai vérifié si j'étais bien root dans l'appli sécurité, mais quand je teste avec Root Checker, il me dit que non.

J'ai tenté de reflasher superSU via TWRP mais pas de changement.

Du coup Network Signal guru ne se lance pas...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2017 à 23:39, bretelles a dit :

J'ai un souci sur la 7.9.22 d'AndreyZO pour le kate, pas de trace de superSU,  

Je viens de passer quelques semaines avec cette version et je n'ai jamais eu de souci avec SuperSU qui est installé d'office.

Tu as peut-être un souci avec le TWRP ? Installe la nouvelle version 7.10.12 (ce que je viens de faire).

 

Le 30/10/2017 à 15:40, romumu72 a dit :

Je ne trouve nulle part le réseau intelligent. 

Salut, tu as bien raison car j'ai confondu le réseau intelligent qui vient avec le mod sur la Turkdevs (partie "Plus"). Comme j'avais essayé plusieurs ROM et que je suis parti ensuite en voyage en installant la ROM d'AndreyZO, je me suis un peu emmêlé les pédales. Mais je garde un très bon souvenir de l'EPIC ROM. Je ne manquerai pas d'y retourner.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi a amélioré l'interface des "infos sur l'application" à partir de la version 7.10.12.

C'est mieux pensé et regroupe dorénavant toutes les infos nécessaires et options de l'application (autorisations/démarrage automatique/permissions/notifications/économiseur de batterie, etc).

mini_770508Screenshot20171101125021211co      mini_958866Screenshot20171101125029459co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 10:03, kuan a dit :

Je viens de passer quelques semaines avec cette version et je n'ai jamais eu de souci avec SuperSU qui est installé d'office.

Tu as peut-être un souci avec le TWRP ? Installe la nouvelle version 7.10.12 (ce que je viens de faire).

Bonjour @kuan, je viens d'essayer, sans wipe, et j'ai toujours le problème...

Bizarre bizarre :(

su est bien détecté par Root Checker mais le téléphone ne semble pas en mode root, pourtant c'est bon dans les settings...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, richard.dco a dit :

@bretelles j'ai eu le même soucis

 

Et du coup tu as trouvé une solution ? Changé de roms ? reflasher ? update TWRP ?

 

il y a 15 minutes, romumu72 a dit :

@bretelles as tu installé superSu sur le play store?

 

Je l'ai reflashé via TWRP, ça n'a rien changé... le pire c'est que root checker me dit qu'il est bien là...

Mais bon dans le doute je vais essayer via le store, tu as raison !

 

Edit : code d'erreur 505 pour l'essai via le store :/

Modifié par bretelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bretelles a dit :

 je viens d'essayer, sans wipe, et j'ai toujours le problème...

Quand tu as un souci système important, tu es quasiment obligé de faire un Factory Reset dans le TWRP pour l'éliminer. En ne faisant aucun Wipe, tu as de fortes chances de retrouver le même souci. Tu venais de quelle ROM quand tu es passé sur la 7.9.22 ? Avais tu fait un Factory Reset avant l'installation de la ROM MIUI 9 ?

Une petite sauvegarde MIUI ou Titanium Backup, Factory Reset puis installation de la ROM. Ton souci aura disparu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bretelles Le code erreur 505 est le code pour une incompatibilité sur une version antérieure à Android 5.0
Donc tu ne devrais pas avoir ce code. Il faut installer l'application supersu, celle de couleur turquoise avec le gros #


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2, du coup factory reset et ça marche :)

Mais bon j'ai tous mes settings de comptes mail à me retaper :S

Mais au moins ça marche, un grand merci @kuan

Merci aussi @romumu72, ton commentaire prouve que mon kate n'était vraiment pas nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, la dernière version 7.11.2 corrige le problème.
Pour moi c'est la meilleure version à ce jour avec le patch de UserXp.
Bonne autonomie avec un score de presque 90k pts sur antutu

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 09:57, kuan a dit :

Il y a un bug au redémarrage avec le kernel Agni.

Oui moi ça m'a fait planter le téléphone plusieurs fois pendant des sessions de jeux jusqu'à rebooter avec un Factory reset tout seul.

Édit: peut être pas le kernel ,j ai le même souci avec la 7.11.12

Modifié par sylford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé mon kate ce week-end en 7.11.2 avec magisk et patches userxp, RAS depuis (mais je n'ai pas joué avec l'appareil photo).

 

Mes problèmes précédents ont été résolus par restauration de mes backups, factory reset puis installation d'une version epic bricolée kate avec le non_hlos.bin adéquat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...