Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Merci !

 

Il y a 3 heures, kuan a dit :

Je vous avoue que ça ne fonctionne pas chez moi au niveau du  "Mi Unlock status / Add account and device" : j'ai constamment le message "couldn't verify, wait a minute and try again".

 

Idem...

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je me suis commandé ce xiaomi aussi et un grand grand merci à Kuan pour tout son travail.

alors, c'est pour vous dire que j'ai réussi à déverrouiller le bootloader avec la méthode officielle. Je viens de mettre à jour en 6.10.13, ensuite je suis allé dans  Paramètres / Options développeurs / Mi Unlock Status. J'ai appuyé sur "Add account and device", et je n'ai plus le message exact, mais ça m'a dit "successfully connected".

 

Ensuite j'ai juste suivi les instructions de Kuan.

  1. 1/ Faire un "Find device" sur i.miui.com.
  2. 2/ Lancer MiFlashUnlock (login avec numéro de téléphone)
  3. 3/ Passer en flashboot (?, le mode petit lapin!)
  4. 4/ Puis "unlock".

 

Et là, ça marche! Je bloquait à 50% la semaine dernière. Si vous avez des questions, vous me direz. Je ne pense pas avoir fait un truc spécial.

Modifié par corbo
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je confirme la méthode de @corbo ci dessus.

 

j’allais vous en faire part mais celui ci m'a devancé de quelque minutes ;-)

 

RN3P Kate en 6.10.13 déverrouillé avec succès il y a quelque minutes !

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Bootloader dévérouillé y'a 10mn !!

J'étais en Global dev 6.9.29 -> bloqué 50% (malgré un Find devise success via i.mi.com)

Je fais l'update 6.10.13 proposée par l'appli "Mise à jour" (53Mo)

Après redémarrage : Paramètres / Options développeurs / Mi Unlock Status. J'ai appuyé sur "Add account and device"

La nouvelle tentative via MiFlashUnlock1.1.0317.1 a directement aboutie 100%,  comme par magie :)

Modifié par nickous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, audrik a dit :

Ok donc à essayer de reflasher le tel avec un firmware "de base" peut etre qu'une signature de fichier empêche le déblocage ?

Je vais essayer tout de suite avec une Rom Fastboot

 

edit : Toujours "couldn't verify, wait a minute and try again" après reflash avec le Fastboot de la dernière 6.10.13

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nickous a dit :

Après redémarrage : Paramètres / Options développeurs / Mi Unlock Status. J'ai appuyé sur "Add account and device"

 

A tous ceux qui ont réussi à débloquer le bootloader, ça dit quoi quand on envoie "Add account and device" ?

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eljano a dit :

 

A tous ceux qui ont réussi à débloquer le bootloader, ça dit quoi quand on envoie "Add account and device" ?

Je ne suis plus très sûr...un message furtif du genre "Activé" ou "Associé", mais rien d'écrit, et je n'ai cliqué qu'un fois ;)

[Quand j'y retourne maintenant, l'option n'est plus dispo ("the device is unlocked")]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan question plus directement liée à MIUI :

 

Sur EMUI on peut par exemple donner des droits d'accès data/wifi pour chaque application.

Tu sais si il y a moyen de faire pareil sur MIUI ? J'ai pas trouvé ! :/ 

 

[Edit]

J'ai trouvé ! Dans l'app Security/Data usage/Restrict data usage.

La bombe =)

Modifié par fidelcastrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone va me faire peter un cable. J'ai créé un nouveau compte Miui et ai demandé une nouvelle autorisation que j'ai recu mais rien à faire, toujours le même message quand j'essaie d'associer le compte pour le déverrouiller " couldn't verify, wait a minute and try again "

Modifié par audrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...