Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

il y a 14 minutes, audrik a dit :

 ASTUCE pour la latence de SuperSU dans la demande d'autorisation des applications. En fait il faut activer "Afficher une fenêtre pop-up" dans la rubrique "Permissions / Autres autorisations" de Miui. Ce qui fait disparaitre le problème des latences lors de la demande d'autorisations. 

Bien vu si c'était cela le problème ! Je ne peux pas tester car sur ROM 6.10.13 vierge (non rootée...et ça m'agace un peu).

Tu as peu de chance de pouvoir déverrouiller avec recovery modifié et root installé (on ne sait jamais). 

Ca va bien se débloquer pour l'un d'entre nous d'ici peu (ceux qui avaient mis un recovery alternatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc bizarre aussi du même genre. Après un backup des applis n'étaient plus dans leur dossier de rangement, le clavier etait revenu à celui de google et non plus Swiftkey et d'autres trucs avaient sauté genre notification led de mon client sms

 

@kuan Pour SuperSu c'est bien ca j'ai fait le test avec Titanium, Adaway, Busybox et Emoji Switcher, la fenêtre est apparue instantanément pour me demander l'autorisation d’accès root.

Modifié par audrik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la ROM Global Stable en 8.0.4.0

 

 MIUI 8 Global Stable V8.0.4.0.MHRMIDG Redmi Note 3 Special Edition (MIUI 8, français, gaaps inclus, mise à jour OTA, pas besoin de déverrouiller le Bootloader).

- Via Recovery  http://bigota.d.miui.com/V8.0.4.0.MHRMIDG/miui_HMNote3ProtwGlobal_V8.0.4.0.MHRMIDG_901f565f57_6.0.zip

- Via Fastboot  http://bigota.d.miui.com/V8.0.4.0.MHRMIDG/kate_global_images_V8.0.4.0.MHRMIDG_20160805.0000.29_6.0_global_b7d5656d50.tgz

Pour l'installation en mode Recovery ou Fastboot, voir post n°2

 

Les retours sur cette nouvelle ROM Stable sont mitigés (forum étrangers). Faite une sauvegarde avant de l'installer (si vous voulez revenir en arrière).

Premier post à jour.

 

Changelog

 
Highlights
·         New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05)
·         New - App lock: Unlock all apps at once (06-23)
·         New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05)
·         New - After a permission is restricted, a clickable notification is sent to the user which can restore permissions (07-05)
·         New - Automatic adjustments for photos when sharing (07-19)
·         New - Delete photos from device only when browsing offline albums (07-27)
 
Messaging
·         New - Sound for delivered messages in the Settings (07-16)
·         New - Sound for delivered messages in the Settings (07-16)
 
Lockscreen, Status Bar, Notification Bar
·         New - Animation for successful Wi-Fi connection (07-07)
·         Optimization - Floating notification format for incoming calls (06-22)
·         Optimization - Separate sound and vibration permissions for notifications (07-07)
·         Fix - Repetitions in Settings (06-22)
·         Fix - Accessibility for Home screen (07-22)
 
Home screen
·        Optimization - Landscape mode for Task manager (07-08)
·        Optimization - Task Manager stability (07-13)
·        Optimization - UI details in Task Manager (07-22)
 
Gallery
·         New - Automatic adjustments for photos when sharing (07-21)
·         New - Delete photos from device only when browsing offline albums (07-26)
 
Settings
·         New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05)
·         New - Saved and available Wi-Fi networks appear first in the list (07-05)
 
Permissions Manager
·         New - After a permission is restricted, a clickable notification is sent to the user which can restore permissions (07-05)
 
File Explorer
·         Fix - Couldn't see files saved from dual apps (06-28)
 
Mi Drop
·         Fix - Mi Drop couldn't find receiver after the location services were turned off (06-07)
 
Quick Ball
·         New - Tap gesture for Quick ball (06-30)
Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, audrik a dit :

ASTUCE pour la latence de SuperSU dans la demande d'autorisation des applications. En fait il faut activer "Afficher une fenêtre pop-up" dans la rubrique "Permissions / Autres autorisations" de Miui. Ce qui fait disparaitre le problème des latences lors de la demande d'autorisations.

+1 ça marche !

Merci audrik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, je me suis un peu penché sur deux trucs qui beugés sur mon RN3 SE, j'ai trouvé j'espère.

 

1- J'ai une SIM 1 chez Bouygues et la SIM 2 Syma Mobile. Des que je mets la Sim Syma, le partage de connexion ne marche plus. Je peux connecter mon ordi/tablette.., mais pas d'accès internet. En regardant de plus près les APN, je me suis rendu compte, que le RN3P SE mets tout les APN orange (+MVMO) pour sympa sauf celui de Symamobile. En mettant le bon ( Nom: Syma, APN: symamobile.com ou Clients Prépayés :  symacom.fr ). Et enfin ca semble fonctionner.

Edit: Pour info, je mettais bien l'internet par la Sim 1, mais ca bloque quand même. Meme quand la Sim 2 est désactivé... Il faut que le Sim 2 soit bien configuré.

 

2- L'application Carousel me mettait toujours les meme 10 fond d'écran Hors-ligne. Cela vient du fait que la version Beta de MIUI 8 ne contient pas le bon apk.

Voici le lien pour le bon apk: https://freeapkdownloader.com/?url_id=com.mfashiongallery.emag

 

Voila

Modifié par mercu7io
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mercu7io pour l'application Caroussel, l'apk fourni ne permet pas de sélectionner le fond d’écran que tu veux, et ça à l'air d'être l'APK de la version chinoise, suffit de cliquer sur "partager" pour voir que tu ne peux que partager qu'avec des appli chinoise 

 

Edit: j'ai effacé le cache de l'application et tout a fonctionné :) désolé  

 

Modifié par Conankudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mercu7io a dit :

Cet aprem, je me suis un peu penché sur deux trucs qui beugés sur mon RN3 SE, j'ai trouvé j'espère.

 

1- J'ai une SIM 1 chez Bouygues et la SIM 2 Syma Mobile. Des que je mets la Sim Syma, le partage de connexion ne marche plus. Je peux connecter mon ordi/tablette.., mais pas d'accès internet. En regardant de plus près les APN, je me suis rendu compte, que le RN3P SE mets tout les APN orange (+MVMO) pour sympa sauf celui de Symamobile. En mettant le bon ( Nom: Syma, APN: symamobile.com ou Clients Prépayés :  symacom.fr ). Et enfin ca semble fonctionner.

Edit: Pour info, je mettais bien l'internet par la Sim 1, mais ca bloque quand même. Meme quand la Sim 2 est désactivé... Il faut que le Sim 2 soit bien configuré.

 

2- L'application Carousel me mettait toujours les meme 10 fond d'écran Hors-ligne. Cela vient du fait que la version Beta de MIUI 8 ne contient pas le bon apk.

Voici le lien pour le bon apk: https://freeapkdownloader.com/?url_id=com.mfashiongallery.emag

 

Voila

 

hello,

pour le point 2, si je comprends bien l'application doit changer le fond d'écran avec des nouvelles images en ligne et non que les 10 déjà présentes. Du coup on peut installer une autre appli du play store : "Fonds d'écran" de google par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zemule666 a dit :

 

hello,

pour le point 2, si je comprends bien l'application doit changer le fond d'écran avec des nouvelles images en ligne et non que les 10 déjà présentes. Du coup on peut installer une autre appli du play store : "Fonds d'écran" de google par exemple ?

Oui c'est le but, ca permet de varier.

Apres, je ne sais pas si fond d'écran de google le fait aussi, j'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mercu7io a dit :

Cet aprem, je me suis un peu penché sur deux trucs qui beugés sur mon RN3 SE, j'ai trouvé j'espère.

 

1- J'ai une SIM 1 chez Bouygues et la SIM 2 Syma Mobile. Des que je mets la Sim Syma, le partage de connexion ne marche plus. Je peux connecter mon ordi/tablette.., mais pas d'accès internet. En regardant de plus près les APN, je me suis rendu compte, que le RN3P SE mets tout les APN orange (+MVMO) pour sympa sauf celui de Symamobile. En mettant le bon ( Nom: Syma, APN: symamobile.com ou Clients Prépayés :  symacom.fr ). Et enfin ca semble fonctionner.

Edit: Pour info, je mettais bien l'internet par la Sim 1, mais ca bloque quand même. Meme quand la Sim 2 est désactivé... Il faut que le Sim 2 soit bien configuré.

 

2- L'application Carousel me mettait toujours les meme 10 fond d'écran Hors-ligne. Cela vient du fait que la version Beta de MIUI 8 ne contient pas le bon apk.

Voici le lien pour le bon apk: https://freeapkdownloader.com/?url_id=com.mfashiongallery.emag

 

Voila

Bon, retour sur le point 1, ca ne marche pas....

Le problème vient bien quand la SIM 2 est insérée.

Quand je joue avec l'APN, internet revient pour le partage suivante mais après ca repart.

C'est vraiment étrange.

J'ai pas d'autre sim pour tester si en mettant une autre sim que symamobile en sim 2 j'ai le meme pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis quotidiennement ce sujet et il y a un détail que je n'ai pas bien compris pour unlock officiellement le RN3P. Qu'entendez-vous par ROM "vierge" ?

 

(La semaine dernière j'ai suivi le tuto de Kuan pour installer le root sans unlock le tel et j'ai installé le kernel Radon. Je comptez du coup installer la MAJ de la ROM Dev sans flasher le kernel Radon.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...