Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Salut à tous. 

 

J'ai switché vers la rom Xiaomi.eu. 

 

Pour ce qui concerne les mises à jour, comment procédez vous, un wipe dalvik et cache puis flash de la nouvelle version et c'est tout ? comme avec n'importe quel terminal ? 

Ou y a-t-il des dispositions particulières à prendre avec nos Kate ? 

 

Merci d'avance 

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 16:23, wopr33 a dit :

Bonjour, 

 

Un peu dans le même cas (S3 mais avec 4G), je suis en attente de livraison de mon Kate.

Niveau photo, est-ce qu'il sera au moins au niveau de S3 ? 

Merci !

T'inquiète,  c'est largement au dessus du S3. 

Perso avant celui ci ( version international)   j'avais un S6 edge plus. 

C'était un super téléphone,  rapide,  beau, et puissant avec un super appareil photo. 

Suite à une grosse chute du dit téléphone de ma moto en plein dépassement,  enfin bref,  explosé le S6.... 

J'ai donc pris le note 3 pro full 4g,  et honnêtement,  à part l'appareil photo,  il n'a pas gros chose à lui envier. 

C'est un terminal assez puissant pour une utilisation poussée,  fluide,  réactif pour le moment je note pas de différence avec mon S6. 

Je l'ai eu à 170 euros il y a 1 mois,  on le trouve à 150 en ce moment frais de port inclus. 

Il arrive avec MIUI 8 d'installer,  en français... 

Tu peut foncer.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi Redmi Pro 3 Spécial Édition 3/32go commandé sur everbuying a 155€ fdpin

Merci pour les conseils les amis.

Et pour le capteur de téléphone. Comme ça se démonte, on doit pouvoir en brancher un autre bcp plus performant.

Tjs valable le lien ci dessous : ????

 

Modifié par miotype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader déverrouillé avec la méthode officielle! ^^

 

Alors j'ai bien galéré. Je faisais tout comme indiqué sur le tuto de Kuan et il y a juste un truc, théoriquement sans importance, qui ne collait pas : quand je sélectionnais l'association du device avec le compte Mi, via les options développeur depuis le  phone, il ne se passait rien.

Mais puisque depuis mon compte Mi via un navigateur je voyais bien mon device associé, je me suis dit que c'était sans doute parce qu'il était déjà associé.

Erreur!

Pour pouvoir réellement associer mon device depuis les options developpeur, il a juste fallu que j'active "gestionnaire d'appareils Android" en tant qu'administrateur de l'appareil (paramètres supplémentaires/confidentialité/Administrateur de l'appareil).

Et une fois associé (successfull!), le unlock a fonctionné direct.

 

hope it helps

 

Bon, maintenant, me reste une question existentielle à résoudre : CM ou Xiaomi.eu?...   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 20:08, Phichub a dit :

 C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot oem device-info
< waiting for any device >

Il faut activer USB Debogage et OEM unlock (options développeurs) avant d'aller sur la commande fastboot.

- Ecrire fastboot oem device-info (vous verrez l'état du Bootloader (lock)

- Ecrire fastboot oem unlock-go

Le Bootloader est déverrouillé. Vous pouvez le vérifier en écrivant fastboot oem device-info

 

Le 01/12/2016 à 21:26, maxgwen16 a dit :

@Phichub hey ! C'est moi qui ai le problème aussi 

Comme pour Phichub, installe cette archive pour déverrouiller le Bootloader puis rentre dans le TWRP. Si vous avez un mot de passe exigé, faites cancel puis Wipe data (yes). http://www.mediafire.com/file/v9imcea8s8tn3nk/MiFlash_PatchLockedBL_TWRP+ZCX_kate.zip

Attention, faire une sauvegarde sur carte SD ou PC car il va formater la mémoire interne.

Je vais écrire un post demain avec plus d'explications.

 

Le 02/12/2016 à 09:49, R00lf a dit :

 Suite aux posts de Kuan indiquant un pb avec le bootloader sur la rom précédente, j'ai attendu sagement. Est-ce que maintenant je peux tenter le déverrouillage officiel du bootloader avec cette nouvelle rom (sans risque)? Sinon, 6.11.3 comme indiqué dans le tuto?

Le problème était uniquement pour les personnes avec recovery modifié incorporé manuellement. Pas de souci pour ceux qui restent sur la version officielle non modifiée.

 

Le 02/12/2016 à 12:32, Doppelganger217 a dit :

 J'ai un soucis avec gmail

Il me semble que ça fait 2 versions qu'il y a un souci de synchro avec Gmail. Je ne m'en sers pas (Aquamail à la place, nettement mieux ^^)

 

Il y a 18 heures, t-minik a dit :

 Pour ce qui concerne les mises à jour, comment procédez vous, un wipe dalvik et cache puis flash de la nouvelle version et c'est tout ?  

Oui, c'est tout.

 

Il y a 2 heures, R00lf a dit :

 Pour pouvoir réellement associer mon device depuis les options developpeur, il a juste fallu que j'active "gestionnaire d'appareils Android" en tant qu'administrateur de l'appareil (paramètres supplémentaires/confidentialité/Administrateur de l'appareil). 

Bien vu, mais cela ne fonctionne pas chez moi. Rien à faire, j'abandonne un éventuel déblocage officiel et reste sur mes astuces.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A votre connaissance, toujours pas de coque parfaitement adaptée à ce modèle et facilement achetable  sur aliexpress ou autre ? (Sans y laisser un bras sur un vendeur de Taiwan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 19:06, kuan a dit :

 Tuto pour installer le TWRP + le root (SuperSU) tout en ayant le Bootloader verrouillé.

  Révéler le texte masqué

Pré-requis

  • ROM Dev Fastboot (6.9.29) pour le kate

http://bigota.d.miui.com/6.9.29/kate_global_images_6.9.29_20160805.0000.29_6.0_global_9aa2d85137.tgz 

En cas de souci de reconnaissance avec MiFlash, installez la version beta (bien désinstaller la précédente avant d'installer cette version) MiFlash beta de mai 2016. Pour les 64bits (uniquement), vous avez également la version du 01 avril 2016

  • Drivers adb (surtout pour Windows 64 bits) + désactivation signature des pilotes (pour x64 bits) : voir tuto RN3P (dans les pré-requis)  
  • Activer "Débogage USB" + "Déverrouillage OEM" (dans les options développeurs).

Conseil : quand vous mettez votre appareil en mode edl + flash de la ROM, connectez le sur un port USB à l'arrière de votre PC (directement sur la carte mère). Pour les ordinateurs portables, le port n'a pas d'importance.

 

Résumé :

- Pour conserver vos applications et données (+ sms, notes, email, applications, disposition du bureau, etc), faite une sauvegarde MIUI puis transférerez la sur votre PC (la ROM Fastboot va formater votre appareil).

- Remplacer le fichier recovery.img qui est dans le dossier "images" par le recovery.img du TWRP ZCX 

- Flasher la ROM Fastboot (que vous avez modifié avec le nouveau recovery.img) 

- Rebooter immédiatement dans le TWRP (afin qu'il se fixe).

- Redémarrer, copier l'archive SuperSU sur la mémoire interne, retourner dans le TWRP, installer SuperSU, puis Reboot.

 

Sauvegarde MIUI : paramètres / paramètres supplémentaires / Sauvegarde et réinitialisation / Local / Sauvegarder. Vous cochez ce dont vous avez besoin (tous les onglets si vous voulez). Démarrer la sauvegarde. Elle va se loger dans un dossier MIUI/backup/All Backup (dossier à copier sur votre PC). Pour la restaurer : même processus, et au dernier écran, (avant de cliquer sur "Sauvegarder"), vous verrez un fichier avec la date de sauvegarde et la taille. Cliquez dessus, puis "Restauration".

 

En détail

  • Clic-droit sur l'archive de la ROM Fastboot 6.9.29 avec Winrar (ou 7-Zip) et décompressez la.
  • Renommez l'archive en global et placez là à la racine de C:
  • Cliquez sur le dossier images (vous devez voir la même chose que sur la capture d'écran suivante).
  • Faire un copier-coller du nouveau recovery.img (en sélectionnant le recovery.img du TWRP ZCX et en le faisant glisser dans la fenêtre comme ci-dessous).

  Capturerecoveryredimensionner

 

Votre ROM Fastboot contenant le TWRP est prête :)

Il n'y plus qu'à la flasher (via MiFlash). Je vais reprendre mon tuto RN3P pour cette partie

 

Première étape : installer les drivers et donner les autorisations à ADB
 

Pour les utilisateurs de Windows 7/8/10 64 bits, pensez à désactiver la signature des pilotes (voir chapitre "petites recommandations").

Au préalable, il faut activer  Débogage USB et Déverrouillage OEM  dans les options développeurs de votre RN3 Pro. 

Activer l'onglet développeur en allant dans les "Settings"(Paramètres) / About Phone (à propos de l'appareil) / cliquez 5-6 fois sur "version MIUI". Vous voila développeur (voir captures d'écran plus bas). La nouvelle option développeur se trouve dans : Paramètres / paramètres additionnels / option de développeur. Vous activez "Débogage USB" et "Déverrouillage OEM"

 

VMic0Zu.jpg
2. téléchargez l'archive adb sur ce lien
3. Décompressez l'archive dans un nouveau dossier et allez à l'emplacement du dossier
135923b5a2z4dtsf6qld55.png.thumb.jpg
4. Inscrivez cmd (invite de commandes) puis entrée.

N.B. Vous pouvez aussi faire Maj + Clic droit dans le dossier adb puis "ouvrir une fenêtre de commande en mode administrateur"

135936symmmkbmcmkkqzky.png.thumb.jpg

5. Inscrivez ces commandes :
adb devices 

adb reboot edl
135920tiror8cr1z4vvw15.png.thumb.jpg
Instantanément, le téléphone se retrouve avec un écran noir et la LED rouge clignote.

 
En cas de souci, méthode pour retrouver le mode EDL "How to reboot to EDL from fastboot"  
  Révéler le texte masqué

 

  • Téléchargez l'archive sur votre PC et décompressez la dans un dossier vide  
  • Redémarrez votre smartphone en mode Fastboot en cliquant simultanément sur Vol - et Power jusqu'à l'obtention du bunny..
  • Connectez le téléphone au PC
  • Double-click sur le fichier "edl" (edl.cmd).
  • Si le bunny disparaît, votre RN3P a rebooté et devrait se retrouver en mode EDL (la LED devrait clignoter en rouge, mais pas toujours).
  • Lancez MiFlash, attendez 3-5 seconds et cliquez sur  "Refresh", le port COM devrait apparaître dans la liste.
  • Procédez normalement avec Miflash comme indiqué dans les tutos. 

 

Le moment est venu de lancer MiFlash.exe que vous pouvez télécharger ici   C:\XiaoMi\XiaoMiFlash\XiaoMiFlash.exe

Le logiciel va installer les pilotes Qualcomm sur votre PC et vous demandera auparavant l'autorisation d'installer les pilotes.

 

 drivers Qualcomm QDLoader (drivers Qualcomm 32 bits et 64 bits)   

154025ge228usyd2w6uuuc.png.thumb.jpg

154038xp6xxfhq3x43bl4z.png.thumb.jpg

Win 64 bit C: \ Program Files (x86) \ Xiaomi \ MiPhone \ Qualcomm \ Driver

Win 32 bit C: \ Program Files \ Xiaomi \ MiPhone \ Qualcomm \ Driver

 

Vous devez voir le driver installé dans le gestionnaire de périphériques (section Ports) comme étant Qualcomm QDLoader 9008 ou Relink. 

En cas de souci au Flash, modifiez le Port COM = ou supérieur à 20. Rebootez également votre PC

  Capture12

 

Petites recommandations (problèmes drivers adb / xiaomi / MiFlash)  

  Révéler le texte masqué

 

  • Drivers Qualcomm (QDLoader pour 32 et 64 bits)
  • Si vous avez l'impression que les drivers xiaomi ou adb ont du mal à s'installer, vous pouvez installer MiPCSuite (le laisser installer tous les drivers, le lancer une fois puis reboot de votre PC). Le dernier MiPCSuite est téléchargeable ici  http://pcsuite.mi.com/
  • Parfois, c'est l'antivirus qui peut bloquer l'installation des drivers ADB : le désactiver le temps de l'opération. 
  • Il vaut mieux mettre les drivers adb à la racine de C: de votre PC (nouveau dossier).
  • Idem, en cas de non reconnaissance de la ROM Fastboot dans MiFlash, il faudra décompresser la ROM Fastboot à la racine de C: de votre PC et relancer le processus.
  • Pas d'espace dans le nom de l'image. Si MiFlash ne trouve pas votre image, veuillez la renommer avec un nom beaucoup plus petit,  par exemple kate_global

Pour les utilisateurs de Win 7/8/10 64 bits, vous devez désactiver la signature des pilotes comme sur le tuto suivant (recopié d'un autre site)

  Révéler le texte masqué

 

Pour désactiver la signature des pilotes sous Windows 7  

Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l'installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des pilotes. 

 

Désactiver la vérification de signature des pilotes :

  • Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) : 
  • bcdedit /set nointegritychecks ON
  • Redémarrer le PC et installez le pilote non signé. 
  • Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) : 
  • Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous): 
  • bcdedit /set nointegritychecks OFF
  • Redémarrez le PC.  

 

Pour Windows 8 :

Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres"
puis "Modifier les paramètres du PC".
Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer mainteanant".

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :
* Continuer
* Dépannage
* Eteindre votre PC


-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.
Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.
Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.

Voilà !
Après reboot, vous pourrez à nouveau installer vos pilotes comme si de rien n'était !

Pour Windows 10 :

Les drivers Qualcomm  QDLoader (drivers Qualcomm 32 bits et 64 bits)   

Paramètres / Mise à jour et sécurité / Récuperation

Démarrage avancé / Redémarrer maintenant.

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :
* Continuer
* Dépannage
* Eteindre votre PC

-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.
Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.
Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.

Voilà !

 

Après reboot, vous pourrez à nouveau installer vos pilotes comme si de rien n'était ! 

 

 

Deuxième étape : Flasher la ROM
 
- Si ce n'est pas déjà fait, décompressez l'archive de la ROM Fastboot à la racine de C: (avec Winrar).
- Renommez l'archive en "global"

  Capture11

Retournez dans le gestionnaire de périphériques et vérifiez que votre RN3P est bien détecté comme sur l'image en dessous

Les drivers Qualcomm doivent être bien installés (Relink parfois à la place de Qualcomm, c'est bon également)
  Capture12

 

- Lancez le programme MiFlash.exe  

150618pz5f58n47fn5568y.png.thumb.jpg

Dans l'outil de Flash, sélectionner (en bas à droite) : "clean all"

                                                                                                                         

- Cliquez sur la touche "refresh" (votre appareil va être reconnu)
- Sélectionnez la ROM Fastboot (que vous avez téléchargé et décompressé sur votre PC) en cliquant sur "select"  puis pointez sur le dossier "images"

  Capture9

Cliquez sur la touche "Flash" et l'installation démarre.

  Capture3

 

- Attendre la fin du flash (success).

- Retirez le câble USB et n'allumez surtout pas votre RN3P SE : vous allez devoir rebooter de suite dans le TWRP afin qu'il se "fixe".

- Appuyez simultanément sur Power et Volume + puis relâchez le bouton Power dès l'apparition du logo Mi

- Vous rentrez dans le nouveau TWRP ZCX qui est en chinois.

- Cliquez sur le troisième onglet  de la colonne de droite (correspond aux "Settings" sur la capture d'écran) puis sur la petite planète (en haut à droite)

- Sélectionnez English

  760119Screenshot20160925175915

Pour le kate : décocher "Mount system read only" / décocher Support MIUI OTA / cocher "Disable Boot-System DM-Verify"  

Screenshot20161126084014redimensionner  Screenshot20161126083953redimensionner

- Redémarrez votre RN3P SE en cliquant sur l'onglet "Reboot" puis "System".

 

A partir de là, vous pouvez installer très facilement le root SuperSU

- Copiez l'archive SuperSu 2.78 SR3 sur la mémoire interne.

- Retournez dans le TWRP (outils/mise à jour/les 3 petits points/redémarrer en mode Recovery)

- Cliquez sur l'onglet Install  puis pointez sur l'archive SuperSu.zip

- Il installe le root. Vous pouvez redémarrer votre appareil (Reboot / System).

N.B. Votre RN3P SE peut rebooter 2 fois de suite après l'installation du root : pas d'inquiétude, c'est normal.

C'est fini, le TWRP et le root sont installés.  

 

Important : il est impératif de démarrer au moins une fois sur la ROM Miui avant d'installer une ROM custom via le TWRP. 

Si vous ne le faites pas, vous n'aurez que 7Go de mémoire interne.

 

La mise à jour OTA sera proposée mais ne l'installez pas. Il faut la mise à jour complète via le TWRP (Wipe Cache et Dalvik cache uniquement - toutes les données et applications sont conservées).

 

Les différentes versions de MiFlash

- Version MiFlash 2016.04.01.exe  (01 avril 2016 - uniquement pour les systèmes 64 bits).  

- Version MiFlash beta de mai 2016  (32 et 64 bits) recommandée si la version finale ne fonctionne pas

- Version finale de MiFlash (30 août 2016). Version recommandée (32 et 64 bits)

 

Vous pouvez remettre votre sauvegarde MIUI (copiez le dossier sauvegardé dans MIUI / backup / Allbackup).

Pensez à la supprimer de votre appareil quand vous n'en avez plus besoin (prend de la place).

 

Tuto pour déverrouiller le Bootloader de manière non officielle  

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si ce tuto fonctionne pour le Kenzo?

J'ai juste besoin de TWRP et du root et souhaite rester sou MIUI.

 

Si ce n'est pas possible avec se tuto y a t il une autre solution pour le root avec bootloader verrouilé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste partagé

d'un coté les roms miui qui marchent impec avec my canal version "free" parce que drm ok et de l'autre les roms cm qui font fonctionner lightflow et les trucs comme pushbullet correctement mais pas my canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan j'ai installé le TWRP ALKA, tenter des installations de ROM depuis le TWRP et même pb. J'ai essayé de verifier l'unlock du bootloader et je n'y avais pas accès.

Je retente le  fastboot oem device-info avec l'appareil allumé normalement, ça passe en  < waiting for any device >  et je reboot le tel en fastboot,

Miracle, il m'affiche 

C:\ADB>fastboot oem device-info
< waiting for device >
...
(bootloader)    Device tampered: false
(bootloader)    Device unlocked: false
(bootloader)    Device critical unlocked: false
(bootloader)    Charger screen enabled: true
(bootloader)    Display panel:
OKAY [  0.015s]
finished. total time: 0.017s

 

Je tape ta commande  fastboot oem unlock-go et le tel reboot, ça remet tout à 0. Je vais dans les paramètres et il m'affiche enfin "Cet appareil est déverrouillé"

Merci :)

 

Je tente une installation ROM depuis le TWRP et toujours ce fichu pb, plus qu'à relancer la restauration du backup.

Restau terminée et la c 'est le drame, suis bloqué sur le code pin(pas celui de la carte SIM) celui qui va avec mon empreinte

J'ai les boules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phichub  certains russes avec le même souci que vous (impossible d'installer une ROM via TWRP) sont passés par l'archive que je t'ai donné (TWRP + déverouillage officieux). C'est Ok pour eux à priori.

 

Pour le mot de passe (restauration sauvegarde TWRP), c'est peut-être çà  N.B. Si vous avez un problème de mot de passe (restauration d'une sauvegarde MIUI en venant de CM13/CM14), il suffit de renommer le fichier suivant (avec le TWRP)  /data/system/gatekeeper.password.key en /data/system/gatekeeper.password.key.old (merci à @eljano)

 

J'ai une deuxième archive très similaire à celle que je t'ai donné http://www.mediafire.com/file/v9imcea8s8tn3nk/MiFlash_PatchLockedBL_TWRP+ZCX_kate.zip

Quand tu auras le temps, Flash le dossier Firmware/images via Miflash (après être entré en edl) comme d'habitude, reboot sur le TWRP, reboot sur MIUI et c'est seulement ensuite que tu retournes dans le TWRP pour installer une ROM. Désactiver "mount system...." dans l'ongler Mount du TWRP. Vérifie également que le BL est toujours déverouillé.

Sans garantie. Après, je suis à court d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais test ça , j'editerai mon post si ca marche ( ou pas ..) 

 

en passant tu aurai le lien du site russe @kuan

 

edit : probleme après avoir boot dans twrp , en faisant reboot system , voici ce qu'il y a juste apres le boot du logo mi :

" merci !

merci de votre aide pour ameliorer MIUI !

 

nom d'utilisateur:

mot de passe : "

 

j'ai taper n'importe quoi , ca charge a l'infini :/

Modifié par maxgwen16
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kuan, j'ai testé ta 2ème archive, le TWRP a changé mais l'installation n'est toujours pas possible.

Le bootloader est toujours déverrouillé

C:\ADB>fastboot oem device-info
< waiting for device >
...
(bootloader)    Device tampered: false
(bootloader)    Device unlocked: true
(bootloader)    Device critical unlocked: false
(bootloader)    Charger screen enabled: true
(bootloader)    Display panel:
OKAY [  0.008s]
finished. total time: 0.011s

 

abandon par KO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info dernière version dev sortie hier :

 

http://en.miui.com/thread-427095-1-1.html

 
Je vais l'installer de ce pas pour supprimer TWRP, car impossible de chiffrer le tel avec TWRP + root :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuanj'ai remarqué que j'avais une ligne de plus que sur ta copie d'écran pour vérifier si le bootloader est déverrouillé 

 

(bootloader)    Device tampered: false
(bootloader)    Device unlocked: true
(bootloader)    Device critical unlocked: false
(bootloader)    Charger screen enabled: true
(bootloader)    Display panel:
OKAY [  0.008s]
finished. total time: 0.011s

 

normal ?

 

@maxgwen16 est ce que tu as pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phichub oui j'ai exactement le même truc .

 

je me suis recrée un compte mi il y a quelque jours , j'ai refais une demande pour le bootloader . dés que c'est fais , je change de rom pour reverrouiller le bootloader , remmetre un rom dev , essayer a tout prix de rentrer mon compte dans " statut de déverrouillage" dans les options développeur et refaire toute la procédure si j'arrive a unlock   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop ce fil (manque de temps), il existe une méthode pour déverrouiller le bootloader autre que la version officielle ou celle donnée depuis bien longtemps ? Pour ma part j'ai pas mal de FC sur ma Xiaomi.eu je vais donc refaire une install complète bien propre (le reflash et un wipe n'avait pas changé grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...