biloud Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Re une fois la sauvegarde faite regarder dans le dossier Miui sur la carte SD pour vérifier puis la mettre de côté pour plus de sécurité et le jour ou on en a besoin apparaît l'onglet restauré une fois qu'il detect la sauvegarde ^^Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 @david021 je veux bien essayer de t'aider, check ta messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wurdas Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, je vais bientôt acquérir un Note 3 pro kate, je voudrais savoir qu'elle avantage aurais-je à installer la rom dev Xiaomi ? Sachant que je compte certainement installer cm par la suite, même si l'histoire du bootloader qui se déverrouille pas est embêtante. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Maj' global 6.12.15 effectué sans soucis . Juste réinstallé Super SU comme d'habitude . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Maj' global 6.12.15 effectué sans soucis . Juste réinstallé Super SU comme d'habitude .Du nouveau ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Je ne vois pas la version Kate de Xiaomi.eu 6.12.15 quelqu'un l'a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 15 heures, Wurdas a dit : Bonjour, je vais bientôt acquérir un Note 3 pro kate, je voudrais savoir qu'elle avantage aurais-je à installer la rom dev Xiaomi ? Sachant que je compte certainement installer cm par la suite, même si l'histoire du bootloader qui se déverrouille pas est embêtante. Merci de votre réponse La Rom Global Dev te permettra de debloquer le Bootload et d'installer un recovery pour installer la CM, ce que tu ne veux pas faire avec la Global Stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 23 minutes, barbazanges a dit : Du nouveau ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Rien de bien nouveau sous le soleil . Mais avec 1 maj par semaine,sa règle de petite chose au fur et à mesure deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyley Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Problème Mise à jour. Salut, j'étais sur la global dev 6.10.13. Ayant la notification de maj depuis quelque temps j'ai accepté ce matin. Résultat le tel fait: logo mi pendant 30-40 secondes "Mise à jour de MIUI en cours, ne redémarrez pas l'appareil" s'affiche, la barre d'avancement augmente de1% a peu prés. Reboot logo MI barre d'avancement à zéro, elle augmente de 1% etc, etc, etc Savez-vous ce que je dois faire ? Modifié 16 décembre 2016 par jeyley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Maj' global 6.12.15 effectué sans soucis . Juste réinstallé Super SU comme d'habitude .6.12.15 ?Je ne trouve que la 6.12.8 pour le Kate sur mi.globe.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Maj' global 6.12.15 effectué sans soucis . Juste réinstallé Super SU comme d'habitude .6.12.15 ?Je ne trouve que la 6.12.8 pour le Kate sur mi.globe.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 6.12.15 ?Je ne trouve que la 6.12.8 pour le Kate sur mi.globe.com...Pour la global dev Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 J ai refais une demande de déverrouillage et après plusieurs tentatives toujours could'nt verefy ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Vous essayez bien de vous connecter à votre compte mi à partir du navigateur miui avant de tenter le déverrouillage ? Pour moi ça a fonctionné sur mon Kate et sur le redmi 3s de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Oui miui et miui cloud ainsi que sur le téléphone + GPS wifi et data , option DEv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Avez vous également bien sécurisé à 100% votre compte mi ? https://account.xiaomi.com Ça a sûrement été fait mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 8 heures, eljano a dit : 6.12.15 ? Je ne trouve que la 6.12.8 pour le Kate sur mi.globe.com... http://en.miui.com/thread-439829-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylford Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 oui oui tout a était fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Pareil pas dispo la dernière kate sur xiaomi.eu et mi globe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaorum Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, Je vais bientôt recevoir ce smartphone. Souhaitant déverrouiller le bootloader, j'ai suivi le tuto à la 3ème page. Je me suis inscrit sur en.miui.com. j'ai mis mon numéro de tel commençant par +336......... en identifiant. Ensuite, lorsque je clique sur Unlock et Unlock Now je me connecte avec mon identifiant (+336.........) et le mot de passe, pas de soucis. Mais sur la page suivante, il est demandé un pseudo (indiqué comme étant celui créé sur le forum miui). Si j'utilise l'identifiant ci-dessus, ça ne fonctionne pas. Et pourtant j'ai ce "pseudo" sur le forum miui. Est-ce que j'aurais loupé une étape lors de la création du compte sur en.miui.com, svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markoyama Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Bonjour. Je suis sur la 6.12.8 dev Je rencontrer un problème;j'ai mis à jour SUpersuer par le playstore et au redmarrage impossible de deverouiller l'appareil(schema ou empreinte) vipe dalvik/art cache +cache effectué .rien............. pas le choix factory reset et recovery??????????? J'aimerais savoir si celà vient du bootloader ou de SUPERSU????? Merci. Modifié 17 décembre 2016 par Markoyama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetibiker Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 @Markoyama Il faut installer supersu dans le recovery avec le fichier zip que tu trouveras sur xda , dernière version 2.79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Le 16/08/2016 à 15:23, kuan a dit : @Markoyamail suffit de renommer le fichier suivant (avec le TWRP) /data/system/gatekeeper.password.key en /data/system/gatekeeper.password.key.old (merci à @eljano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, floxigen a dit : Pareil pas dispo la dernière kate sur xiaomi.eu et mi globe La version 6.12.15 de Xiaomi.eu est bien dispo ici, entre autres : http://miuif.celogeek.com/6.12.15/ C'est la version Note3Pro qu'il faut prendre : http://miuif.celogeek.com/6.12.15/xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.12.15_v8-6.0.zip Edit : ah non j'ai rien dis, il faudrait qu'il y ai marqué "SE" et pas "Pro". Désolé. Modifié 17 décembre 2016 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markoyama Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) Il y a 18 heures, petrodies a dit : @Markoyamail suffit de renommer le fichier suivant (avec le TWRP) /data/system/gatekeeper.password.key en /data/system/gatekeeper.password.key.old (merci à @eljano) Desolé cela ne fonctionne pas....... je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un factory reset............. Modifié 18 décembre 2016 par Markoyama résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.