Aller au contenu

RedMi Note 3 Special Edition (kate) ROM Global Dev + Stable / Bootloader / TWRP + root / xiaomi.eu / Mi-Globe / CM


Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt acquérir un Note 3 pro kate, je voudrais savoir qu'elle avantage aurais-je à installer la rom dev Xiaomi ? Sachant que je compte certainement installer cm par la suite, même si l'histoire du bootloader qui se déverrouille pas est embêtante.

 

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Wurdas a dit :

Bonjour, je vais bientôt acquérir un Note 3 pro kate, je voudrais savoir qu'elle avantage aurais-je à installer la rom dev Xiaomi ? Sachant que je compte certainement installer cm par la suite, même si l'histoire du bootloader qui se déverrouille pas est embêtante.

 

Merci de votre réponse

 

 

La Rom Global Dev te permettra de debloquer le Bootload et d'installer un recovery pour installer la CM, ce que tu ne veux pas faire avec la Global Stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Mise à jour.

 

Salut,

j'étais sur la global dev 6.10.13. Ayant la notification de maj depuis quelque temps j'ai accepté ce matin.

Résultat le tel fait:

logo mi pendant 30-40 secondes

"Mise à jour de MIUI en cours, ne redémarrez pas l'appareil" s'affiche, la barre d'avancement augmente de1% a peu prés.

Reboot

logo MI

barre d'avancement à zéro, elle augmente de 1%

etc, etc, etc

 

Savez-vous ce que je dois faire ?

Modifié par jeyley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais bientôt recevoir ce smartphone.

Souhaitant déverrouiller le bootloader, j'ai suivi le tuto à la 3ème page.

 

Je me suis inscrit sur en.miui.com. j'ai mis mon numéro de tel commençant par +336......... en identifiant.

Ensuite, lorsque je clique sur Unlock et Unlock Now je me connecte avec mon identifiant (+336.........) et le mot de passe, pas de soucis.

Mais sur la page suivante, il est demandé un pseudo (indiqué comme étant celui créé sur le forum miui). Si j'utilise l'identifiant ci-dessus, ça ne fonctionne pas. Et pourtant j'ai ce "pseudo" sur le forum miui.

Est-ce que j'aurais loupé une étape lors de la création du compte sur en.miui.com, svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis sur la 6.12.8 dev

Je rencontrer un problème;j'ai mis à jour SUpersuer par le playstore et au redmarrage impossible de deverouiller l'appareil(schema ou empreinte)

vipe dalvik/art cache +cache effectué .rien.............

pas le choix factory reset et recovery???????????

J'aimerais savoir si celà vient du bootloader ou de SUPERSU?????

Merci.

 

Modifié par Markoyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, floxigen a dit :

Pareil pas dispo la dernière kate sur xiaomi.eu et mi globe

 

La version 6.12.15 de Xiaomi.eu est bien dispo ici, entre autres : http://miuif.celogeek.com/6.12.15/

 

C'est la version Note3Pro qu'il faut prendre : http://miuif.celogeek.com/6.12.15/xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.12.15_v8-6.0.zip

 

Edit : ah non j'ai rien dis, il faudrait qu'il y ai marqué "SE" et pas "Pro". Désolé.

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, petrodies a dit :

@Markoyamail suffit de renommer le fichier suivant (avec le TWRP)  /data/system/gatekeeper.password.key en /data/system/gatekeeper.password.key.old (merci à @eljano)

Desolé cela ne fonctionne pas.......

 

je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un factory reset.............

 

Modifié par Markoyama
résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...