helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 dans ton cas il faudra le désimlocker avec une autre sim car il fonctionnes déjà sur ta sim JPK de posera plus de soucis pour désimlocker apres si tu est deja desimlocké (il change ton code en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 dans ton cas il faudra le désimlocker avec une autre sim car il fonctionnes déjà sur ta simJPK de posera plus de soucis pour désimlocker apres si tu est deja desimlocké (il change ton code en fait) ou tu le fais a la bourrin comme j'avais fais, en bloquant ma propre sim xD mais ce n'est guère conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok merci pour vos réponses je me lance ce soir ^^ en espérant réussir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 pour éviter tout soucis fais une sauvegarde du dossier efs avant toute manipulation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Trop de la boulette cette maj de 16h30 :D :D :D J'en re installe winrar ! Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) donnes des détails pour le framework, je regarderais si je peus faire quelque chose de correct Edit: trop de choses a faire ;) a la limite je veus bien faire un script pour l'extraire Modifié 7 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 tu branches ton tel en debug, tu lances le script "cmd" du theme "invite de commande prete pour adb" dans l'interface, et quand c'est lancé tu ecris dedans: adb shell puis tu fais entrée, et tu nous dis ce que ça dit salut a tous!bon j ai fait ce que tu m as dit et ça me marque :error: device not found. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 ton téléphone est pas reconnu, essaye un autre port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 toujours pareil pourtant kies le reconnait quand il est pas en mode debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 oui mais c'est le mode debug qui nous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok qu est ce que ça peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Eteins kies et son icône je pense :) Bon le framework, si tu veut l'extraire il va me falloir: framework-res.apk twframework-res.apk Et pourquoi pas Settings.apk dans le même dossier au cas ou Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ok j avais essayer aussi,sans succés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 panneau de configuration/system/gestionnaire de péripheriques et regarde si tu n'a pas de triangle jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 non tout est nikel .par contre le framework-res.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Eteins kies et son icône je pense :)Bon le framework, si tu veut l'extraire il va me falloir: framework-res.apk twframework-res.apk Et pourquoi pas Settings.apk dans le même dossier au cas ou Pour framework, twframework, c'est ok le settings traine ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) le framework-res.apk c'est pour helroz (dans le même répertoire normalement mais si tu l'a pas c'est possible :p) tu n'a pas access a un autres pc ? sinon essaye de dezzipe sur c:/ Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 pas de settings chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 alors c'est good , tu peut me donnée la taille des tiens en Ko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 7 742 437 octets et 382 993 octets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) ohhh ? , tu déconne? tu la retouché ? ha nan, t'est pas sous froyo toi c'est vrai , tu m'a fait une frayeur ;) avec un réinsertion stp et sa sera parfait ;=) Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hopla les bosseurs fou. C'est quoi votre problème avec autosign? j'ai pas tout compris ( bug avec winrar ????) Sinon je viens de comparer le fichier avec celui que j'ai sur mon pc, ça doit être une vieille version que j'ai, ce sont pas les même fichiers. Mais aucun soucis avec pour signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) ohhh ? , tu déconne? tu la retouché ?ha nan, t'est pas sous froyo toi c'est vrai , tu m'a fait une frayeur ;) avec un réinsertion stp et sa sera parfait ;=) demain^^ @ Blurry: il voulais juste que j'adapte autosign, je l'ai modifié pour l'incorporer et pour pouvoir signer des lots d'apk et zip en one click. Pour le bug winrar c'est le reg fourni avec qui change l'action open de winrar par un sign apk dans le menu windows et en action par defaut^^. Chose que je n'ai pas gardé. Modifié 7 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si jamais ça peut t'intéresser, j'ai une autre version sans le .reg ( que j'ai du chopper sur Xda ). Je peux toujours l'upload d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bof c'est prendre la tête :p Je doit les avoir surement mais c'est pas top J'ai essayé de créer un cértificat avec la commande java mais arriver au dernier renseignement,je ne sais quoi mêtre... bref une belle misére En plus il va surement y avoir une éxpiration ... Modifié 7 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.