Aller au contenu

[REF] Boite à Outils


Recommended Posts

j'en ai testé juste 1 pour voir si le script passais bien, après j'ai mis toutes les versions dans la boite pour ceux que ça intéresse

j'ai testé une de celle ci de mémoire: TouchWizGTG_v1.1.1_Colored_Icons.zip

Après le soucis qu'il note sur son post est sur les versions New_Dock

Perso j'utilise launcher pro ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis galaxiens ou autres,

voila voulant me la jouer technologique et étant sous sfr, j'ai décidé de passer a la mise a jour FRoyo en modifiant les bases du registres ( comme un con g juste sauvegarder mes données et applications avec my back up). je suis donc passé a la version jpp. Cependant, je me suis aperçu que cela bugguait trop pour moi (trop de lag et signal wifi qui s'arrétait), je suis donc repasser à ma version éclair sous sfr (la i9000bujg2) Pour ce faire, j'ai donc installé les mode dowload et recovery via la méthode utilisant odin et la boite outils samsung galaxy s. Comme ça marchait pas, j'ai suivi un tuto pour installer éclipse et la ça a marché. g donc flasher mon firmware avec odin et j'ai rajouter le root avec le fichier updater. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je lance l'outil pour sauvegarder l'efs ou desimlocker il me dit qu'il y a un pb avec le fichier nv_data.bin ( et j'en ai un dans la mémoire de mon tel) et quoi que je fasse avec la boite a outils ça me met error: more than one device and emulator.

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe et surtout comment je peux faire pour réparer mes conneries. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai suivi le tuto (et méme reinstallé Java) mais j'ai toujours une erreur soit au lancement de fichier bat , soit directement le Updater.jar = Fichiers inexistants.

Je suis sous seven 64 bits et j'ai installé les versions java 64 et 32 bits : idem

Merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error: more than one device and emulator

Oula jamais eu cette erreur :o

Tu n'as que ce tel de branché quand tu tentes quoi que ce soit ?

Il est bien en debug et Kies fermé ?

Tu innoves la, on en avait pas encore eu de ça sur ce sujet :o

@Vitalxxl : quelle est l'erreur exacte ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir l'emulateur actif ou une chose dans le genre.....

Pour le soucis de fichiers inexistants, je ne comprends pas j'ai fait une installation neuve sans encombres et avec les fichiers telecharges directement depuis le lien en premiere page.

Je ne pige pas d'ou vien votre soucis.

T'en fais pas mikiya pour le ftp, c'est pas hyper rapide mais ca suffit bien pour l'utilisation, on est pas sur une distribution massive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^

Ici c'est la Boite a outils, un utilitaire francais sur pc pour gerer le SGS depuis le pc ;) (notamment pour faire ce que tu veux lol)

ouais je viens de remarqué que je me suis planté...:-) mais SGS tools devrait faire de même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...