vincek02 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, Jack Bauer a dit : Le mien aussi a été soit disant expédié. Il serait vraiment parti on aurait déjà reçu un mail et un sms de chronopost avertissant d'une livraison pour demain. Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Enfin l'important; c'est qu'on est sûr d'être servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Le suivi Chronopost à été mis à jour Envoi prêt chez l'expéditeur Donc je pense également départ lundi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Moi je les ai appelé, ils m'ont assuré que l'expédition était bien maintenu pour le 29 et que la disparition des dates provenait d'un bug de leur système du fait d'une rupture de stock pour le Note 7 en certaines couleurs. On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Les heures sont longues ahah Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) bon ben c'est la pouasse habituelle de ma copine qui fait que le siens sera expédié en dernier... Modifié 29 août 2016 par samjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Le 26/08/2016 à 20:46, maxime857 a dit : Hâte d'avoir vos retours (les français) car c'est désespérant de lire les retours des forums aux USA ... (Griffe très très facile, lag, lent, batterie 1/2 journée, protection écran qui tient pas, reboot sans cesse...) S820 aux states... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Mon colis est marqué expédié sur ma commande. Mais qu'est ce que je lis sur le site de chronoposte: "jour de livraison demandé: samedi"!!! Au lieu de le recevoir 2 jours avant la sortie, ce sera 2 jours après! Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il sort le 2 septembre officiellement, donc non tu es toujours dans les temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, samjey a dit : S820 aux states... Bonjour, Le soucis du reboot concerne également les tèl équipés de l'Exynos malheureusement.... en espérant qu'il ne s'agisse que d'une série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Ha ben moi c'est toujours en attente chez l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Il sort le 2 septembre officiellement, donc non tu es toujours dans les temps Bah en fait, je viens de recevoir un message de chronopost qui m'annonce une livraison demain... donc je suis méga contente! Mais oui, si c'était samedi, ça n'aurait fait qu'un seul jour après la sortie officielle. Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Pfff. Moi toujours en attente chez l'expéditeur. J'aurais bien aimé savoir combien de note 7 va traiter chronopost pour samsung. En tous les cas mon starter kit attend sagement. J'espère que le film de protection va se poser facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, lilifairies a dit : Bah en fait, je viens de recevoir un message de chronopost qui m'annonce une livraison demain... donc je suis méga contente! Mais oui, si c'était samedi, ça n'aurait fait qu'un seul jour après la sortie officielle. Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Dis demoiselle Licorne tu as demander une livraison direct a domicile, en point relais ou en boutique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 En cours d'acheminement pour ma part Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 En cours d'acheminement pour ma part Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Pareil pour moi Date de livraison estimée le 30/08 entre 8h00 et 13h00 Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Pfff. Moi toujours en attente chez l'expéditeur. J'aurais bien aimé savoir combien de note 7 va traiter chronopost pour samsung. En tous les cas mon starter kit attend sagement. J'espère que le film de protection va se poser facilement Pareil Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, vincek02 a dit : Pareil pour moi Date de livraison estimée le 30/08 entre 8h00 et 13h00 Sent from my LG-H850 using Forum mobile app idem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Vous avez ça dans votre suivi en ligne ? lun 29/08/2016 - 15:47 Evènement : ROISSY AEROPORT CHRONOPOSTEnvoi reconditionné pendant l'acheminement Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 En cours d'acheminement depuis 16h01 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Vous avez ça dans votre suivi en ligne ? lun 29/08/2016 - 15:47 Evènement : ROISSY AEROPORT CHRONOPOSTEnvoi reconditionné pendant l'acheminement Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Non, moi tri effectué dans l'agence de départ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 6 minutes, chorusgrey a dit : Vous avez ça dans votre suivi en ligne ? lun 29/08/2016 - 15:47 Evènement : ROISSY AEROPORT CHRONOPOSTEnvoi reconditionné pendant l'acheminement Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Heu non, le carton a peut-être subit un contrôle douane ou une avarie...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 15 minutes, chorusgrey a dit : Vous avez ça dans votre suivi en ligne ? lun 29/08/2016 - 15:47 Evènement : ROISSY AEROPORT CHRONOPOSTEnvoi reconditionné pendant l'acheminement Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 prevu demain moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 J'ai appelé ils m'ont dit que c'était informatique mais pas sur le colis car on a reçu le suivi trop tôt. A voir... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.