Aller au contenu

Vos dates d'envoi?


samjey

Recommended Posts

@Lili2 c'est bien que tu puisses le récupérer mais je trouve inadmissible que ce soit toi qui doit te déplacer !

Est-ce que Samsung te remboursera de tes frais de trajet ?

Je comprends ton envie daller le chercher mais c'est à CHRONOPOST de se débrouiller et de le récupérer !

Le colis à du être ouvert ?

As tu appelé Samsung ?

Enfin ce genre de cas cela m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé un Silver, je viens d'appeler SamsungShop a propos des expéditions, c'est juste énorme la réponse.

 

Moi : Bonjour j'ai passé commande d'un N7 Silver sur le SS et je suis toujours en attente d'expedition, visiblement personne ne recoit de silver...

SS : Oui monsieur il y a un petit problème de stock...

Moi : Ah? pourtant quand j'ai commandé il était toujours dispo, et quand vous avez bien les 859€ encaissé le lendemain!

SS : oui monsieur quand vous avez commandé il était en stock.

Moi : ah donc je vais en avoir un, quand sera t il expédié?

SS : On ne sais pas...

Moi : pourtant y en a bien en stock?

SS : Non monsieur il n'y en a plus

Moi : Et le mien il était en stock quand j'ai commandé?

SS : Oui.

Moi : Alors pourquoi il n'es pas envoyé?

SS : On ne sait pas...

 

Bref ils en savent rien... ils ont pas de stock, ils ne savent pas qui va etre livré, si ceux qui ont commandé seront livré, où est le stock, personne ne sais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu pars en vacances 15 jours que tu avais justement préco pour etre sur de l'avoir pour les vacances... Merci samsung! autant tout c'etait bien passé pour mon S7 autant là pour le note de ma femme on dirait des amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agence de presse Reuters Samsung suspend les livraisons de Galaxy Note 7 afin d’effectuer des contrôles qualités supplémentaires.
Les causes de cette suspension semblent êtres des problème d'explosion de la batterie et de bootloop.

http://www.reuters.com/article/us-samsung-elec-smartphones-idUSKCN1161BL

Modifié par Ordichubear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que m'a répondu Boulanger suite à ma commande sur son site le 17/08 en couleur argent :

 

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande du Galaxy Note 7.
 
Je vous informe que les pré-commandes ayant été très nombreuses sur ce modèle, le statut des commandes seront en cours de réapprovisionnent.

En effet, le Note 7 ayant été victime de son succès, notre fournisseur n'avait pas anticipé une si forte demande.

Nous avons donc fait des demandes de réapprovisionnement pour le 09/09, 16/09 et 23/09 qui restent en attentes de confirmation auprès de notre centrale d'achat.

Veuillez nous excuser pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Treble a dit :

Voilà ce que m'a répondu Boulanger suite à ma commande sur son site le 17/08 en couleur argent :

 

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre commande du Galaxy Note 7.
 
Je vous informe que les pré-commandes ayant été très nombreuses sur ce modèle, le statut des commandes seront en cours de réapprovisionnent.

En effet, le Note 7 ayant été victime de son succès, notre fournisseur n'avait pas anticipé une si forte demande.

Nous avons donc fait des demandes de réapprovisionnement pour le 09/09, 16/09 et 23/09 qui restent en attentes de confirmation auprès de notre centrale d'achat.

Veuillez nous excuser pour cela.

Salut!! 

Dit moi Treble tu as commandé en livraison a domicile ou en magasin ? merci de ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !

ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !

Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...

et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2 : mes frais de déplacement ... l'usure de mes chaussures et ma dépense calorique :b non je ne vais pas faire de plainte auprès de Chronopost et Samsung car j'ai finis par bien récupérer le téléphone.

Oui la boîte avait été complètement ouverte car c'est le fils de la dame que j'ai vu qui a reçu le colis et l'a ouvert pensant que c'était un cadeau...mais si cela a fait un déçu (je ne pouvais faire un cadeau à ce jeune homme) je ne pouvais me permettre de retarder à une date incertaine mon changement de téléphone.

Sinon j'ai eu un moleskine Samsung dans ma boîte ! C'est toujours utile quand on est censé avoir un smartphone qui peut prendre des notes....

Modifié par Lili2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kimeyra a dit :

Je vous confirme que je viens d'appeler Samsung, et qu'ils suspendent toutes les ventes du Note7 !

ils doivent faire du contrôle qualité, et la personne au bout du fil m'a même dit qu'il est possible que tous ceux qui ont déjà le Note7 devront le renvoyer pour un échange à neuf !

Très chiant pour nous, mais catastrophique pour eux...

et ce n'est pas réservé à la France : c'est mondial...

 

Gros coup dur pour eux et nous.. Soyons donc patients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non mais très peu utilisé (j'attends les protections) mais je suis déjà gaga du physique du téléphone (écran, taille, prise en main).
J'ai mis la sauvegarde du téléphone en marche comme ça s'il faut le changer j'espere que je ne devrais pas tout reconfigurer.
Pour rien au monde j'en veux un autre :) Sauf si il y a un écran pliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...