Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 8 avec reduction, ODR, ou en bundle ?


fred412

Recommended Posts

Il est superbe aussi de cette couleur, mais si j'achète très prochainement un Honor 8, ça devrait être un bleu. Avec le doré, ça donne quoi au niveau des traces ? 

 

Les covers que tu as pris, c'est des pochettes avec rabat, c'est bien cela ? elles sont transparentes qu'à l'arrière, mais pas complètement devant, ça ne fait pas bizarre ?

Modifié par flavman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info :

LDLC : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "MANGER" valable jusqu'au 23/11/16 à minuit. Soit les Honor 8 à 379,95€ et le Honor 8 premium à 427,45€ (valable également sur les packs)

img_2012.jpg

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

TOPACHAT : Bénéficiez de 5% de remise pour l'achat d'un Honor 8 avec le code "LOOT" valable jusqu'au 18/11/16 à midi. Soit les Honor 8 à 377,15€ (valable également sur les packs)

img_2013.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce n'est pas 5 ou 7% qui me feront franchir le pas, c'est des remises que je trouve trop " légères ". Et puis à quelques jours du Black Friday, je pense que ça vaut le coup d'attendre, il y aura bien une vraie offre quelque part.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honor_10.png

 

Sur le front du Black Friday de la semaine prochaine, le site de vente US newegg.com vient de publier un flyer des promos qui seront proposées pour cet évènement.

Et le Honor 8 fait partie des mobiles qui vont bénéficier d'une très belle promotion :

La version prémium du Honor 8 bénéficiera de 100$ de réduction passant ce dernier de 449,99$ à 349,99$

screen21.png

Espérons qu'il en sera de même pour la France...

Source : ICI

 

Pour rappel :

Il y a 22 heures, Steph44 a dit :

Il semble que Honor prépare quelques belles promos sur vmall et peut-être ailleurs à l'occasion du Black Friday (le 25 novembre 2016).

 

Pour rappel en 2015 en plus d'une ODR de 50€, des ventes flash avaient eu lieu sur vmall et les revendeurs partenaires avec des réductions de 50€.

Il a donc été possible à cette occasion de trouver le Honor 7 à 249€ (ODR comprise) au lieu de 349€.

 

D'après le site gsmarena ICI, une réduction de GBP 70 sera appliquée pour l'achat d'un Honor 8 sur le vmall UK, soit le Honor 8 à GBP 299,99 au lieu de GBP 369,99.

Si on fait une simple conversion en Euros, cela donnerait une réduction de 75€ faisant passer le Honor 8 de 399€ à 324€.

 

Evidemment le Honor ne serait pas le seul à bénéficier de promotions, le Honor 5C, l'enceinte Bluetooth AM08, le Honor band Z1,les protections du Honor 8, la perche à selfie... seraient concernés.

 

A suivre...

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 8 Premium à 349€ ????  La version OR avec donc 64G, elle est superbe mais ça demandera réflexion car mon choix se porte sur le bleu pour le moment.

 

Alors Or ou Bleu, vous qui avez le bleu à 90% car au moment de l'achat, la couleur Or n'était pas proposée, que feriez vous, reprendriez vous un bleu aujourd'hui ou vous laisseriez vous tenté par un Or ? Je vais voir si j'arrive à lancer un sondage, je serai curieux de connaitre la tendance.

 

 

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, flavman77 a dit :

Personnellement, ce n'est pas 5 ou 7% qui me feront franchir le pas, c'est des remises que je trouve trop " légères ". Et puis à quelques jours du Black Friday, je pense que ça vaut le coup d'attendre, il y aura bien une vraie offre quelque part.

A suivre.....

Je te rejoins sur les 5 ou 7% de réduction qui sont des réductions récurrentes et qui n'ont certainement rien à voir avec ce qui sera proposé lors du Black Friday.

Elles ont tout de même le mérite d'être proposées régulièrement ce qui n'est pas le cas du Black Friday :)

il y a 1 minute, flavman77 a dit :

Le Honor 8 Premium à 349€ ????  La version OR avec donc 64G, elle est superbe mais ça demandera réflexion car mon choix se porte sur le bleu pour le moment.

 

Alors Or ou Bleu, vous qui avez le bleu à 90% car au moment de l'achat, la couleur Or n'était pas proposée, que feriez vous, reprendriez vous un bleu aujourd'hui ou vous laisseriez vous tenté par un Or ? Je vais voir si j'arrive à lancer un sondage, je serai curieux de connaitre la tendance.

Et pourquoi pas un version premium bleu saphir lancée à cette occasion.

Pour ce qui concernant le sondage, c'est une bonne idée, il en existe déjà un sur le forum officiel : ICI

La version 64Go bleu saphir est plébiscitée !

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bleu avec 64Go serait en effet pas mal du tout. Par contre les 50€ de plus par rapport à la version normale était justifié parce qu'il s'agissait d'une version 64Go Et de la couleur OR, nouvellement proposé.

Du coup je me pose la question, de l'intérêt de prendre un bleu premium si c'est juste pour avoir 32Go de plus. Une micro SD de 64Go on en trouve à 30€ je pense ce qui fait un stockage plus important de 96Go pour bien moins chère. Le seul intérêt serait pour les personnes qui ont besoin d'une double Sim.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flavman77 a dit :

Un bleu avec 64Go serait en effet pas mal du tout. Par contre les 50€ de plus par rapport à la version normale était justifié parce qu'il s'agissait d'une version 64Go Et de la couleur OR, nouvellement proposé.

Du coup je me pose la question, de l'intérêt de prendre un bleu premium si c'est juste pour avoir 32Go de plus. Une micro SD de 64Go on en trouve à 30€ je pense ce qui fait un stockage plus important de 96Go pour bien moins chère. Le seul intérêt serait pour les personnes qui ont besoin d'une double Sim.

 

Juste un conseil à propos des cartes SD, si tu comptes en acheter une, certaines marques sont moins bien supportées que d'autres sur nos téléphones. Fouille un peu sur le forum, ou demande carrement quelles marques d'autres membres ont acheté et qui fonctionnent bien, car tu peux avoir de mauvaises surprises. Sur du 64 Go je ne suis pas trop inquiet quand même. Sur Honor 6 les marques pour lesquelles je fais bien confiance sont Samsung et Sandisk. J'ai commandé une MicroDrive en 64 Go, j'attends de voir si elle fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'en prend note. Par contre une petite question hors sujet, désolé, mais vaut il mieux installer la micro SD dès le départ ou on peut le faire par la suite quand le besoin s'en ressent ? C'est surtout pour savoir, si après c'est facile de transférer les programmes et données personnelles du tél vers la carte ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque tout de même concernant l'usage d'une carte microSD :

Comme ça a été rappelé très justement par @Pomponazzo (ICI), Honor a fait le choix de ne pas intégrer l'adoptable storage (fusion de la mémoire interne et de la mémoire externe) apparu avec Android 6.

Ca limite certains usages tels que l'installation intégrale de certaines applications sur la carte mémoire.

Toutefois, les 32Go de mémoire interne permettent d'installer un très grand nombre d'applications et une carte mémoire de 64Go permet de stocker des données volumineuses telles que les photos, les vidéos,...

Par contre, de fait, ça bride l'utilisation double SIM même s'il existe des combines pour les plus bricoleurs :

il y a 8 minutes, flavman77 a dit :

Merci j'en prend note. Par contre une petite question hors sujet, désolé, mais vaut il mieux installer la micro SD dès le départ ou on peut le faire par la suite quand le besoin s'en ressent ? C'est surtout pour savoir, si après c'est facile de transférer les programmes et données personnelles du tél vers la carte ? merci

Pas de soucis pour installer une carte microSD par la suite et pour transférer les données de la mémoire interne vers la carte (via une application explorateur ou via un PC connecté en USB).

Par contre, attention au transfert des applications (cf. ci-dessus).

Modifié par Steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part le doré est plus jolie j'ai acheter le bleu et le doré et franchement le doré je le trouve plus classe (les gouts et les couleurs). Plus clair surtout quant l'écran est en veille il est visible et fait pas trop sombre.  La pochette a rabat est vraiment pas mal car elle ne fais pas trop grossir le téléphone. concernant les traces bizarrement je trouve quelle sont présente et moins visible sur la version doré.

 

IMG_1888.jpg

IMG_1889.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steph44 a dit :

Et du coup, ça serait quoi ton bonheur ?

Peut-être un Honor 8 à un prix défiant toute concurrence ;-)

 

Gagné !!!

Comme je l'avais mis sur un autre post, j'hésitais entre le H8 et le P9, mais vous avez réussi à me convaincre de prendre le H8 alors que je ne l'ai pas vu en vrai. Ce qui n'est pas le cas du P9 que j'ai un peu utilisé et qui au niveau fonctionnement m'a fait très bonne impression. Au niveau design, je le trouve à la fois classe car très fin et bien fini et en même temps assez classique. Alors que le H8 tout en verre me semble bien plus original et unique. De plus, vous êtes plusieurs à m'avoir dit que le H8 était bien plus beau que le P9. Le coté tout verre me rappellera mon actuel Sony Xpéria Z1 qui fonctionne toujours très bien depuis 3 ans, mais que j'ai envie de remplacer par quelque chose de plus moderne.

Donc j'espère que je ne le regretterai pas.

Modifié par flavman77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Darty expose dorénavant le Honor 8 dans de nombreux magasins physiques.

Ca permettra à ceux qui de pose la question et qui préfèrent tester la bête avant de l'acheter...

La liste des magasins DARTY concernés ci-dessous (source : ICI) :

 

AIX

ALES

ANGERS

ANGOULEME

ANNECY

ANNEMASSE

ANTIBES

ARCUEIL

ASNIERES

AUXERRE

AVIGNON

BAYONNE

BEAUGRENELLE

BEAUVAIS 2

BERCY

BESANCON 2

BEZIERS

BNF

BONDY

BORDEAUX BEGLES

BORDEAUX LE LAC

BORDEAUX MERIADECK

BORDEAUX MERIGNAC

BOULOGNE

BOURG EN BRESSE

BOURGOIN

BRIVE LA GAILLARDE

BRON

CABRIES

CAEN MONDEVILLE

CAEN ROTS

CALUIRE

CANNES

CANNES II

CARCASSONNE

CARRE SENART

CERGY

CHALON

CHAMBERY 1

CHAMBERY 2

CHAMPIGNY

CHARTRES

CHATILLON

CHERBOURG

CLAYE SOUILLY

CLERMONT FD

COIGNIERES

COLMAR

COMPIEGNE

CREIL

CRETEIL

DIJON QUETIGNY

DIJON TOISON D'OR

DREUX

EPINAL

EVREUX

EVRY

FONTENAY

FORUM

FRESNES

GIVORS

GREN.GRAND PLACE

GREN.ST MARTIN

HERBLAY

ITALIE II

LA DEFENSE

LA ROCHE SUR YON

LA ROCHELLE

LE PONTET

LES ULIS

LIBOURNE

LIMOGES

LIMONEST

LISIEUX

L'ISLE ADAM

LYON PART-DIEU

MACON

MANTES LA JOLIE

MARSEILLE CANTINI

MARSEILLE TERRASSES

MARSEILLE VALENTINE

METZ AUGNY

MONTARGIS

MONTBELIARD

MONTELIMAR

MONTMARTRE

MONTPARNASSE

MONTPELLIER ODYSSEUM

MONTPELLIER PEROLS

MORSANG

NANCY FLEVILLE

NANTES ORVAULT

NANTES ST SEBASTIEN

NARBONNE

NEW ORGEVAL

NICE LINGOSTIERE

NICE NOTRE DAME

NIMES

NIORT

OLLIOULES

ORGEVAL

ORLEANS OLIVET

PARINOR

PARLY 2

PERIGUEUX

PERPIGNAN

PLAISIR

POITIERS

PONTAULT COMBAULT

PUGET

REIMS

REIMS THILLOIS

REPUBLIQUE

ROANNE

ROSNY

ROUEN GAUCHE

ROUEN TOURVILLE

RUNGIS

SAINT MITRE

SARTROUVILLE

ST BRICE

ST CLEMENT

ST ET. MONTHIEU

STE GENEVIEVE

ST-PRIEST

STRASBRG LA MEINAU

STRASBRG LAMPERTHEIM

TERNES

THIONVILLE

THONON LES BAINS

TOULON

TOULOUSE GRAMONT

TOULOUSE PORTET

TOURS NORD

TOURS SUD

TROYES

VAL D'EUROPE

VALENCE

VELIZY

VICHY

VILLABE

VILLEBON

VILLEFRANCHE

VILLIERS EN BIERE

VITROLLES

VITRY

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honor_10.png

 

Ca s'annonce très chaud le Black Friday, en tout cas si en France Honor applique les mêmes promos qu'aux USA :

100$ de réduction sur les Honor 8 et Honor 8 premium et 50% de réduction sur les accessoires !

 

black_10.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...