lerau Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Merci @Steph44 pour ce nouveau test et retour, c'est bon à savoir que l'on peut trouver un charger "d'origine" facilement sur mobile24! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 J'ai reçu ma commande,@Steph44, pourrais tu m'indiquer par quoi tu passes pour tes graphiques, afin de faire un comparatif aussi de mon côté ? Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Il y a 1 heure, Raeigis a dit : J'ai reçu ma commande,@Steph44, pourrais tu m'indiquer par quoi tu passes pour tes graphiques, afin de faire un comparatif aussi de mon côté ? Merci Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'ai utilisé excel 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Du coup, tu les données tu les mesures toi-même ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : J'ai utilisé excel 🙂 Est-ce que ça t'arrive de dormir @Steph44? J'apprécie énormément les retex que tu effectues! It is awesome guy!🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 7 minutes, Raeigis a dit : Du coup, tu les données tu les mesures toi-même ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oui avec un petit papier, un crayon et un minuteur ☺️ En gros, toutes les 5 minutes, je relève le pourcentage de chargement. Et ensuite Excel fait le reste... il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Est-ce que ça t'arrive de dormir @Steph44? J'apprécie énormément les retex que tu effectues! It is awesome guy! Many thanks! No sleep for the brave 😂 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bon ma coque en silicone Spigen ne cesse de grandir mon tel nage de plus en plus dedans ... Quelqu'un as une bonne coque à recommander qui à les contour de l'écran qui remonte comme celles de Spigen pour protéger l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 33 minutes, vpr6602 a dit : Bon ma coque en silicone Spigen ne cesse de grandir mon tel nage de plus en plus dedans ... Quelqu'un as une bonne coque à recommander qui à les contour de l'écran qui remonte comme celles de Spigen pour protéger l'écran ? Peut-être qu'une coque plus rigide, comme ce que fait Nillkin. Elles doivent moins absorber les chocs que les coques silicone mais au moins elles ne grandissent pas. Personnellement je suis très satisfait par ce que fait Nillkin pour le Honor 6. Ils en font pour le Honor 8. Mais je ne sais pas si les bords remontent pour protéger l'écran (c'est très léger sur le H6 mais c'est le cas...) : https://www.amazon.fr/Nillkin-Frosted-Shield-protection-dérapant/dp/B01JIFW14A/ref=sr_1_11?s=electronics&ie=UTF8&qid=1488361180&sr=1-11&keywords=Nillkin+honor+8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Le 09/02/2017 à 16:46, Raeigis a dit : Je viens de commander deux chargeurs mural quick charge et un adaptateur usb-c/micro USB sur Aliexpress. https://m.aliexpress.com/s/item/32711930421.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32711930421&productSubject=Original-For-HUAWEI-Quick-charger-9v-2a-QC2-0-Usb-fast-EU-charger-adapter-Type-c#autostay https://m.aliexpress.com/s/item/32714077606.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32714077606&productSubject=Original-For-HUAWEI-Micro-USB-TO-Type-C-converter-adapter-Support-charging-OTG-data-for-Ascend#autostay Je vous fait un retour dès que j'ai tout ça en main. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk As-tu reçu ton chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 As-tu reçu ton chargeur ? Oui tout à fait Le retour sera plus court et surtout Mons complet que celui de@Steph44 car pas le temps d'en faire un détaillé, mais le chargeur (j'en ai pris deux) d'aliexpress fonctionne aussi bien que celui d'origine vendu avec nos bons Honor 8. Je n'ai constaté aucun soucis que ça soit sur le transfo, qui si j'en compare la photo, le même que celui qu'à reçu Steph, et les câbles usb-c ont l'air d'être vraiment ceux d'origine.Pour ce qui est de l'adapteur micro USB vers USB c, bas il fonctionne nickel que ça soit pour de la charge (pas de charge rapide, logique), que pour du transfert de données. Pratique si on oublie son câble et que la seule personne avec vous n'est qu'en micro USB par exemple.Voilà voilà Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci pour ton retour concernant le chargeur générique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Je pose la question, mais peut être il y a t'il la réponse dans l'un des 486 messages laissés ici, mais là je n'ai pas trop le temps de les reprendre un à un, surtout que peut être ce n'est pas le cas. Est ce que quelqu'un à trouver à trouver la protection en verre trempée idéale ? Au niveau dimensions, qui protège bien, qui ne se décolle, etc.... Il y a eu beaucoup de modèles testés ici, mais au final les retours sont tous les mêmes dans mes souvenirs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 19 heures, Raeigis a dit : Oui tout à fait Le retour sera plus court et surtout Mons complet que celui de@Steph44 car pas le temps d'en faire un détaillé, mais le chargeur (j'en ai pris deux) d'aliexpress fonctionne aussi bien que celui d'origine vendu avec nos bons Honor 8. Je n'ai constaté aucun soucis que ça soit sur le transfo, qui si j'en compare la photo, le même que celui qu'à reçu Steph, et les câbles usb-c ont l'air d'être vraiment ceux d'origine. Pour ce qui est de l'adapteur micro USB vers USB c, bas il fonctionne nickel que ça soit pour de la charge (pas de charge rapide, logique), que pour du transfert de données. Pratique si on oublie son câble et que la seule personne avec vous n'est qu'en micro USB par exemple. Voilà voilà Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Super merci pour ton retour, je vais commander sur aliexpress alors car je ne suis pas pressée c'est "au cas où" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Quelqu'un as tester la Ruged armor de Spigen ? Car ma coque après 2h au congélateur n'as toujours pas repris ça forme de base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Etrange cette histoire de coque qui s'agrandit, peut-être un défaut de fabrication ? La mienne ne bouge pas pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a une heure, vpr6602 a dit : Quelqu'un as tester la Ruged armor de Spigen ? Car ma coque après 2h au congélateur n'as toujours pas repris ça forme de base @vpr6602 Ta coque siliconée n'est pas contente parce que tu râles après! Pour infos, ma coque vient du site LDLC même si je l'ai rangée soigneusement et à l'abri des UV pernicieux car utilisant au quotidien la belle coque officielle de Vmall.🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 30 minutes, Steph44 a dit : Etrange cette histoire de coque qui s'agrandit, peut-être un défaut de fabrication ? La mienne ne bouge pas pour l'instant. Bah ma mère en a une pour le S6 et après plus d'un an elle à pas bouger .... mais ça fais chier de la repayer et que ça fasse la même chose .... il y a 1 minute, nico97470 a dit : @vpr6602 Ta coque siliconée n'est pas contente parce que tu râles après! Pour infos, ma coque vient du site LDLC même si je l'ai rangée soigneusement et à l'abri des UV pernicieux car utilisant au quotidien la belle coque officielle de Vmall.🙂 Pourtant je suis un pro spigen pour les coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, vpr6602 a dit : Bah ma mère en a une pour le S6 et après plus d'un an elle à pas bouger .... mais ça fais chier de la repayer et que ça fasse la même chose .... Pourtant je suis un pro spigen pour les coque ^^ Comme le pense ou le soupçonne @Steph44, il est très possible que ce soit un défaut de fabrication! As-tu la possibilité de contacter le revendeur et de lui faire part du souci rencontré? Et donc, de demander un gratuit échange?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Comme le pense ou le soupçonne @Steph44, il est très possible que ce soit un défaut de fabrication! As-tu la possibilité de contacter le revendeur et de lui faire part du souci rencontré? Et donc, de demander un gratuit échange?! Déjà contacté et aucune nouvelle de leur part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, vpr6602 a dit : Déjà contacté et aucune nouvelle de leur part ... Peut-être le temps de vérifier la chaîne de production dans les confins de la Chine mandarine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Peut-être le temps de vérifier la chaîne de production dans les confins de la Chine mandarine? j'ai renvoyé un mail en anglais à voir si non je les contacterais directement sur spigen france sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, vpr6602 a dit : j'ai renvoyé un mail en anglais à voir si non je les contacterais directement sur spigen france sur FB Rien ne t'empêche au contraire de contacter l'entité française! N'hésite pas justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Rien ne t'empêche au contraire de contacter l'entité française! N'hésite pas justement. Je viens de le faire en plus les produit Spigen sont garantie 2 ans ... donc je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, pas envie de reclaquer des sous dans une coque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 4 heures, vpr6602 a dit : Je viens de le faire en plus les produit Spigen sont garantie 2 ans ... donc je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, pas envie de reclaquer des sous dans une coque pas de souci non plus @flavman77 pour moi la mieux serait la kingshark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Le 01/03/2017 à 12:39, flavman77 a dit : Je pose la question, mais peut être il y a t'il la réponse dans l'un des 486 messages laissés ici, mais là je n'ai pas trop le temps de les reprendre un à un, surtout que peut être ce n'est pas le cas. Est ce que quelqu'un à trouver à trouver la protection en verre trempée idéale ? Au niveau dimensions, qui protège bien, qui ne se décolle, etc.... Il y a eu beaucoup de modèles testés ici, mais au final les retours sont tous les mêmes dans mes souvenirs. Merci Je ne crois pas malheureusement... il n'y en a pas de parfaite.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.