Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

COQUE DE PROTECTION SPIGEN :

 

Pour mon H8, j'ai opté pour une protection d'écran KingShark, j'en parle ICI

 

Pour le reste, j'ai une coque souple Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYH8E39/ref=oh_aui_detailpage_o03_s02?ie=UTF8&psc=1

Je la trouve vrai top, elle épouse parfaitement le téléphone, elle suffisamment épaisse sur les tranches pour bien protéger en cas de choc sans être trop épaisse.

De plus elle dépasse légèrement de l'écran ce qui me semble intéressant pour protéger l'écran en cas de chute à plat.

Le H8, étant naturellement glissant du fait de sa conception en verre, cette coque souple procure une meilleure adhérence.

Elle est parfaitement transparente à l'arrière et laisse donc bien voir les halos lumineux.

170207120840140824.jpg

170207120840755031.jpg

170207120834160040.jpg

170207120839518955.jpg

170207120836240199.jpg

170207120838849535.jpg

170207120834785740.jpg

170218083014628349.jpg

 

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Pour mon H8, j'ai opté pour une protection d'écran KingShark, j'en parle ICI

 

Pour le reste, j'ai une coque souple Spigen : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LYH8E39/ref=oh_aui_detailpage_o03_s02?ie=UTF8&psc=1

Je la trouve vrai top, elle épouse parfaitement le téléphone, elle suffisamment épaisse sur les tranches pour bien protéger en cas de choc sans être trop épaisse.

Elle est parfaitement transparente à l'arrière et laisse donc bien voir les halos lumineux

170207120836240199.jpg

 

Elle a l'air d'être découpée derrière au niveau du logo Honor... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB :

 

Un accessoire qui est bien utile pour éviter de jeter tous les anciens câbles micro-USB : un adaptateur USB type C vers micro-USB

https://www.amazon.fr/gp/product/B01J5YXC5Q/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est très utile, ça évite de jeter tous les anciens câbles pour en acheter de nouveaux.

J'ai pu le tester sur un câble pour charger (pas en charge rapide), pour transférer des données, j'ai également testé sur une clé USB micro-USB et ça fonctionne très bien.

170207021030468020.jpg

 

170207021032192168.jpg

170207021126509899.jpg

170207021026511184.jpg

 

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Elle a l'air d'être découpée derrière au niveau du logo Honor... ?

Non, c'est le reflet de mon H7 avec lequel j'ai pris les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLIP COVER OFFICIEL HONOR :

 

J'ai testé le flip cover Honor dédié au Honor 8.

De prime abord, il est beau et semble relativement de bonne qualité.

Pour info, il n'y pas de possibilité de modifier de manière significative les infos qui apparaissent par la fenêtre du flip cover quand il est fermé.

Il faut également penser à activer la fonction dans les paramètres du téléphone : Paramètres > Assistance intelligente > Étui intelligent

170208084916608280.png

 

Personnellement, j'était un adepte des flip cover, je trouve que ça protège mieux le téléphone dans la poche et en cas de chute.

Par contre pour cela il faut que le flip cover soit solidement arrimé au téléphone.

Et dans le cas de ce flip cover, j'ai été relativement déçu car l'arrière, qui est transparent pour laisser apprécier le dos du H8 (ça c'est sympa), est très souple.

Et vu qu'il n'est tenu qu'aux 4 coins du téléphone, le flip cover n'a pas une tenue qui me semble satisfaisante, en tout cas, pas à la hauteur des flip cover que j'ai eu sur d'autres téléphones dont mon H7.
D'ailleurs, des utilisateurs ont rapporté qu'en cas de chute le téléphone ne tient pas dans le flip cover : ex. @Floppy54 ICI

 

Par contre, esthétiquement, il est très beau et le dos transparent est une excellente idée pouvoir apprécier les halos lumineux générés pas le dos du téléphone.

 

Je m'en servirai probablement de temps en temps durant les soirées de l'ambassadeur :)

 

170208084940700905.jpg

170208084938721780.jpg

170208084942454979.jpg

170208084943836791.jpg

170208084939355205.jpg

 

Pour rappel les autres accessoires que j'ai testés :

FLIP COVER OFFICIEL HONOR : ICI

COQUE DE PROTECTION OFFICIELLE HONOR : ICI

COQUE SOUPLE OFFICIELLE HONOR : ICI

PROTECTION D'ECRAN KINGSHARK : ICI

COQUE DE PROTECTION SPIGEN : ICI
ADAPTATEUR AUKEY USB TYPE C vers MICRO-USB : ICI

CÂBLE SYNCWIRE USB Type C vers USB 3.0 : ICI

CHARGEUR RAPIDE GÉNÉRIQUE : ICI

 

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Steph44 a dit :

Merci pour l'info, il me semblait bien avoir lu ça quelque part.

Du coup, j'ai rajouté un lien vers ton message.

Merci ;)

Du fait  que le flip cover ne protège pas assez j'ai alors protégé mon téléphone avec une protection en silicone dur maintenant. Elle est assez imposante mais c'est du costaud, et elle dépasse un peu de l'écran pour le protégé en cas de chute.

J'ai pris une un peu originale en "dragon" mais elle existe aussi en noir uni, bleu uni, blanc uni...

 

  516H0kwkq-L.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B01KZ3MZ0E/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&th=1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Floppy54 a dit :

Merci ;)

Du fait  que le flip cover ne protège pas assez j'ai alors protégé mon téléphone avec une protection en silicone dur maintenant. Elle est assez imposante mais c'est du costaud, et elle dépasse un peu de l'écran pour le protégé en cas de chute.

J'ai pris une un peu originale en "dragon" mais elle existe aussi en noir uni, bleu uni, blanc uni...

 

  516H0kwkq-L.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B01KZ3MZ0E/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&th=1

c'est pas gênant le faite quel dépasse de l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimée, je voulais dire qu'en hauteur elle dépasse un peu de l'écran donc lorsqu'on le pose écran contre le sol ou en cas de chute le téléphone est appuyé sur la protection et non sur l'écran.
Elle dépasse peu, quelques millimètres tout au plus :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Floppy54 a dit :

Oui, vu qu'il est déjà abimé j'aimerais ne pas l'abimer plus ^^

c'est sur je suis de ton avis , s'il pouvez les blindé se serai mieux plus de problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

FLIP COVER OFFICIEL :

 

Et dans le cas de ce flip cover, j'ai été relativement déçu car l'arrière, qui est transparent pour laisser apprécier le dos du H8 (ça c'est sympa), est très souple.

Et vu qu'il n'est tenu qu'aux 4 coins du téléphone, le flip cover n'a pas une tenue qui me semble satisfaisante, en tout cas, pas à la hauteur des flip cover que j'ai eu sur d'autres téléphones dont mon H7.

 

 

Peut-être qu'un flip cover Nillkin serait mieux alors ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8

Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents.

En tout cas, je ne l'ai pas testée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph44 a dit :

Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8

Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents.

En tout cas, je ne l'ai pas testée...

 

C'est ce que je pensais... J'ai une Nillkin pour mon H6 et elle tient très bien (elle est même difficile à enlever!). Mais pas de transparence effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...