pilounette Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) PERSO, Note 7 bien arrivé à la FNAC, mais j'ai été appelée et ils m'on d'office remboursée, pas question d'échange, car jusqu'à hier, les instructions de Samsung pour les autres enseignes sont le Remboursement uniquement . Et attendre la nouvelle livraison pour la France. Modifié 8 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penetithuf Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je tiens a signaler que la personne de chez orange m'a indiquer qu'il y avai vraiment trrs peu de risque que le telephone prenne feux subitement surtt si il a deja bien servi et ayant subit plusieur charge. Un lipo ces defectueux du debut ou sa n est pas defectueux... Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, pilounette a dit : PERSO, Note 7 bien arrivé à la FNAC, mais j'ai été appelée et ils m'on d'office remboursée, pas question d'échange, car jusqu'à hier, les instructions de Samsung pour les autres enseignes sont le Remboursement uniquement . Et attendre la nouvelle livraison pour la France. Ba moi il mon proposer les 2 solution soit le remboursement soit l'échange et j'ai choisie l'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 De toute façon, force est de constater, les différences totales d'informations et de procédures, même au sein des mêmes enseignes, c'est un chaos général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Moi j'ai pris le téléphone en Acquisition chez Orange ma Porta est effective demain. Et tabou sur ça commence à me gonfler. Parceque j'attends le rappel de Samsung voir si il y a un réel intérêt à attendre où si je doit me retracter. Bref autant c'est lourd pour ceux qui l'ont acheter en téléphone seul autant la avec une portabilité chez un opérateur qu'elle galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Moi, commandé en pré-commande chez BOULANGER, pas reçu car repoussé le jour ou je devais aller le chercher en magasin, j'ai été appelé le lendemain fin d'APM par BOULANGER pour me demander si je souhaitais maintenir ma commande ou l'annuler et me faire rembourser. J'ai décidé de maintenir ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 37 minutes, raphaeldlmr a dit : Moi, commandé en pré-commande chez BOULANGER, pas reçu car repoussé le jour ou je devais aller le chercher en magasin, j'ai été appelé le lendemain fin d'APM par BOULANGER pour me demander si je souhaitais maintenir ma commande ou l'annuler et me faire rembourser. J'ai décidé de maintenir ma commande. Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Samsung vient de me rappeler, alors ils m'envoient un nouveau Galaxy Note 7 à partir du 19 septembre, le Gear Vr sera inclus et pour ceux qui se posent la question, c'est une fois reçu qu'on redonne l'ancien Galaxy Note 7. L'expédition de retour sera faite avec une étiquette prépayée, faudra le déposer au bureau de poste. Modifié 8 septembre 2016 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Merci pour cette excellente information, bien détaillée. j'espere qu'il en sera de même pour tout les personnes concernées, j'attends l'appel avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Jack Bauer a dit : Samsung vient de me rappeler, alors ils m'envoient un nouveau Galaxy Note 7 à partir du 19 septembre, le Gear Vr sera inclus et pour ceux qui se posent la question, c'est une fois reçu qu'on redonne l"ancien Galaxy Note 7. L'expédition de retour sera faite avec une étiquette prépayée, faudra le déposer au bureau de poste. Tu est samsung shop c'est ça? Juste pour savoir si sa sera pareil pour le gear vr pour les revendeurs ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Samsung Shop, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ouais, j'espère qu'il feront pareil pour les pré-commandes pas reçues, qu'il nous donneront le gear VR avec le tél pour nous remercier d'avoir attendu et pas annuler notre pré-commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 22 minutes, raphaeldlmr a dit : Ouais, j'espère qu'il feront pareil pour les pré-commandes pas reçues, qu'il nous donneront le gear VR avec le tél pour nous remercier d'avoir attendu et pas annuler notre pré-commande ... Jespere aussi!!! Moi toujours pas d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Jack Bauer a dit : Samsung vient de me rappeler, alors ils m'envoient un nouveau Galaxy Note 7 à partir du 19 septembre, le Gear Vr sera inclus et pour ceux qui se posent la question, c'est une fois reçu qu'on redonne l'ancien Galaxy Note 7. L'expédition de retour sera faite avec une étiquette prépayée, faudra le déposer au bureau de poste. Si c'est vraiment le cas, c'est parfait ! Je vais appeler du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Mathieu76630 a dit : Jespere aussi!!! Moi toujours pas d'appel Bin t'es comme moi, si tu ne l'as pas reçu, SAMSUNG n'a aucune raison de t'appeler, ils appellent les gens ayant reçu leur Note7 pour organiser l'envoi du nouveau Note7 et le retour de l'ancien. Modifié 8 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je viens d'appeler le numéro spécial d'orange, voici la procédure de chez eux: Ils m'envoient un bon retour pour renvoyer mon note, et me prêtent un s6edge le temps de recevoir le nouveau note7. On m'a dit pas avant début octobre... En attendant, ils m'ont bien précisé que mon note actuel serait repris pour destruction... Et aussi, il faut faire les dossier pour le gear vr AVANT! (Ça ne pose pas de problème de découper la boite) Je précise que ces infos ne sont valables que pour les clients Orange en appelant au 08004314312 Voilà pour moi! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour Appel de samsung à l instant Il m'en renvoie un neuf à partir du 19 septembre ainsi que le GV inclus et une fois reçu je revoie le premier. Cool Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ah j'oubliais, le conseiller m'a aussi dit que pour ceux qui souhaiteraient garder le note en leur possession, Samsung bloquerait tous les terminaux rappelés à partir du 30 septembre. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bon je vais attendre qu' il me rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, sangoku007 a dit : Bonjour Appel de samsung à l instant Il m'en renvoie un neuf à partir du 19 septembre ainsi que le GV inclus et une fois reçu je revoie le premier. Cool Sent from my SM-N930F using Forum mobile app En fait chez Orange, ils n'en savent rien hein car juste le message au-dessus du tiens, c'est lilfairies qui dit qu'Orange lui annonce pas avant début octobre. Ils balancent des dates au hasard sans vraiment savoir pour rassurer les gens, bref ils sont, comme nous, dans le flou total concernant la date d'envoi du nouveau Note7. *Donc je crois plus au 19/09 qu'à début octobre. Modifié 8 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Zut.... Samsung m'a appelé mais j'ai loupé l'appel. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeland Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Pour ceux qui ont été rappelé par Samsung, le numéro de votre interlocuteur commencait-il par +216 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Non, c'est simplement le numéro du service client qui est affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boream Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Le 6/9/2016 à 14:22, hungkunfufu a dit : Je viens d'appeler de mon côté aussi chez Samsung... mais à priori, la dame m'a dit qu'il fallait envoyer l'ancien téléphone avant de recevoir le nouveau.... piouuuuhhhh que c'est compliqué chez eux... plusieurs sons de cloches.... ça fait vraiment pas très sérieux je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Et ils parlent pas d'une eventuelle compensation ? Car bon le Gear VR c'est normal ca fais partie de la précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.