Aston_One Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) "La version "réparée" du téléphone de Samsung s’appellera Galaxy Note 7s. Mais contrairement à l’iPhone 7s, où la lettre est censée désigner une version “supérieure”, dans le cas du Galaxy il désigne le modèle “safe” (sûr). " Source Pour savoir si un Galaxy Note 7 n’est pas dangereux, il faudra s’assurer qu’il y a un petit carré noir en-dessous du code barre de la boite, ainsi que la lettre « S » en bleu. Modifié 13 septembre 2016 par Aston_One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Voilà le site de samsung pour vérifier par l'imei.... http://cybersvc2.samsungcsportal.com/imei_check Personnellement je n'arrive pas à y accéder :b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Il doit s'agir d'un lien pour les amerloc, car lorsque je clique dessus il me renvoit sur le support samsung Fr http://www.samsung.com/fr/support/ Modifié 13 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Ca semble normal, les séries et IMEI des Notes 7 pourront peut être , être vérifiés, lorsque la campagne d'échange aura réellement débutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 ces uniquement pour persuader les clients de bien faire la démarche pour échanger leur Note 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfender Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Personnellement, je dois faire parti de la série ouverture du note 7 et reboot intempestif sans arrêt, donc depuis la réception le 30 je n'ai jamais pu l'utiliser. Pire dès le 2, il s'est mis a chauffer avec des reboot continus (même un hard reboot n’arrêtait pas la série) appel du Samsung shop et conseil de le plonger dans l'eau. Il ne s'est jamais rallumé et je pense qu'il a un peu gonflé ... Bref je patiente aussi avec un Wiko de rechange et ce n’est vraiment pas terrible ? Allez une vidéo du note 7 pour nous faire patienter et surtout ne plus l'utiliser:) http://www.nokenny.co/un-galaxy-note-7-explose-dans-un-sac-a-main.html Modifié 13 septembre 2016 par xfender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais qu'en est-il de la date de démarrage de la garantie du smartphone? L'ayant acheté sur le samsung shop en ligne, dans l'onglet "mes commandes" apparait toujours le Note 7 que j'ai pré-commandé. Par contre et puisque celui-ci n'a jamais fonctionné (même soucis que xfender), et recevant le remplaçant à partir du 19/09, j'espère que la date de pris en compte de la garantie va passer de la date de pré-commande à la date du remplacement effectif et que les profils client samsung shop seront mis à jour en conséquence! Ce qui donne pour ma part; Date d'achat (début garantie): 22 Août 2016 Date de remplacement (début garantie actualisé) : à partidu 19 septembre 2016 J'espère que nous n'auront pas à réclamer et que cela sera suivi d'effet dès envoi du nouveau téléphone. Modifié 13 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Je pense que la date de garantie sera le jour de réception effectif. En effet là, en cas de problème tu n'auras aucun mal je pense à faire jouer le fait qu'il y avait un vice de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bon ba la fnac viennent de mapeller il mon comfirmer que jaurais mon note 7 avec mon gear a compter du 19 donc je pense millieu de semaine prochaine et que samsung allez mapeller quand meme pour m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Hello, De quoi ajouter un peu d'eau au moulin. J'ai un Note 7 acheté à Boulanger. J'ai appelé Samsung une première fois dès le premier jour de l'ouverture de leur service de rappel (le 6 ou le 7/09). Ils ont pris mes coordonnées comme tout le monde. J'ai remis une couche aujourd'hui en les rappelant. Ils ont repris toutes mes infos : nom, imei, email, et magasin d'achat. Le conseiller m'a reconfirmé qu'on allait me rappeler. J'ai demandé une date, il m'a dit "avant le 19/09". Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Ca y est ! Rappel de Samsung à l'instant. La madame m'a pris mon adresse postale, et repris mon adresse mail et l'imei. Elle m'a confirmé une expédition du nouveau le 19/09, avec réception sous 72h ouvrés (Chronopost). J'aurai à remettre l'ancien dans la boite prépayée pour le renvoyer ensuite. Et elle a confirmé que le Gear VR sera fourni avec le nouveau téléphone (pas besoin de faire l'ODR). Anecdote : elle m'a demandé si j'avais appelé Samsung auparavant. Du coup, je me demande si elle a pas eu mes coordonnées par Boulanger. Modifié 13 septembre 2016 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Wolfman a dit : Ca y est ! Rappel de Samsung à l'instant. La madame m'a pris mon adresse postale, et repris mon adresse mail et l'imei. Elle m'a confirmé une expédition du nouveau le 19/09, avec réception sous 72h ouvrés (Chronopost). J'aurai à remettre l'ancien dans la boite prépayée pour le renvoyer ensuite. Et elle a confirmé que le Gear VR sera fourni avec le nouveau téléphone (pas besoin de faire l'ODR). Et un éventuel geste commercial? (je ne parle pas du gear vr qui est déjà un du quoi qu'il arrive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Elle m'en a pas parlé, et j'ai rien demandé. J'utilise mon N7, et à part le switch que je vais devoir faire à son remplacement, j'ai pas eu de dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqué cette photo ? : http://www.androidauthority.com/wp-content/uploads/2016/08/samsung-galaxy-note-7-unboxing-aa-3-of-27-840x560.jpg Mais on dirait un packaging du futur Galaxy Note7s. Ce serait bien car on distingue nettement le note7 dans sa boîte + une carte micro SD + un chargeur sans fil SAMSUNG + carrément sur la droite, une autre boîte, peut-être le gear VR et encore autre chose mais je ne vois pas ce que c'est sur la droite ? Source : http://www.androidauthority.com/samsung-temporary-fix-note-7-problem-ota-update-limit-charge-60-716163/ Qu'en pensez-vous ? Modifié 13 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Se serait trop beau pour etre vrai de recevoir ce beau petit packaging bien fournit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 15 minutes, raphaeldlmr a dit : Je sais pas si vous avez remarqué cette photo ? : http://www.androidauthority.com/wp-content/uploads/2016/08/samsung-galaxy-note-7-unboxing-aa-3-of-27-840x560.jpg Mais on dirait un packaging du futur Galaxy Note7s. Ce serait bien car on distingue nettement le note7 dans sa boîte + une carte micro SD + un chargeur sans fil SAMSUNG + carrément sur la droite, une autre boîte, peut-être le gear VR et encore autre chose mais je ne vois pas ce que c'est sur la droite ? Source : http://www.androidauthority.com/samsung-temporary-fix-note-7-problem-ota-update-limit-charge-60-716163/ Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas le bracelet/montre compteur de pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Effectivement, c'est un gear fit aussi qu'il y a dedans, donc ce n'est clairement pas le pack qu'on va avoir nous, il ne faut pas rêver. Apparemment, le geste commercial est bien confirmé pour tout le monde, mais on ne connais pas encore la nature de celui-ci (une personne ayant eu samsung aujourd’hui vient de me le dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Aux USA c'est un crédit de 25$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Apparemment, ce n'est qu'un packaging pour la presse, dommage, ça aurait été bien pour SAMSUNG d'envoyer ce packaging à toutes les pré-commandes, histoire de se redorer le blason. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 oui la moi honnêtement je les aurait même rappelée pour les remercier si on avais eu ce jore de pack lol sinon oui samsung m'a dit que tout leurs clients auront un geste commerciale, mais bon quel geste et [color=red]qd[/color] ? bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Je le redis pour info mais en Belgique c'est une sd 128gb en cadeau (en même temps nous on a pas du tout le droit au casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Moi la sd 128 go [color=red][b]sa[/b][/color] me plairai bien (poir.mon reflex lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Intéressant: https://www.frandroid.com/marques/samsung/376978_samsung-galaxy-note-7-patch-fixer-partie-probleme-de-batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 20 heures, Lili2 a dit : Voilà le site de samsung pour vérifier par l'imei.... http://cybersvc2.samsungcsportal.com/imei_check Personnellement je n'arrive pas à y accéder :b Il y a 20 heures, Tophleur a dit : Il doit s'agir d'un lien pour les amerloc, car lorsque je clique dessus il me renvoit sur le support samsung Fr http://www.samsung.com/fr/support/ Je viens d'essayé le lien en étant connecté à un VPN aux États-Unis et le lien ne fonctionne pas non plus, je ne sais pas si ce ne serais pas un faux lien en vue de sa forme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Pocketnow affirme que ce lien ne fonctionne que pour les clients asiatiques il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.