vinc17fr Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Le 12/09/2016 à 23:15, Zeus13 a dit : Bonsoir, Sur la rumeur de la désactivation, le plus cohérent, ce serait qu'ils désactivent les note 7 des gens qui on fait la demande de remplacement, ils m'ont notamment demandé mon IMEI quand je les ai appelé pour la première fois, c'était pas innocent je penses. (Avec une demande aux opérateurs ils peuvent faire blacklister les IMEI connus comme dans les cas de vol de téléphone peut être) Après, ceux qui ne sont pas encore rentré dans le circuit de remplacement, je trouverais ça scandaleux qu'on leur bloque leur téléphone, s'ils l'utilisent en ayant vue le message de Samsung dans leur barre de notif', ils sont tout a fait conscient de ce qu'ils font. La désactivation est une bonne chose: sinon, par exemple, certaines personnes pourraient revendre un téléphone potentiellement défectueux dangereux sans que l'acheteur le sache. Autre chose, je viens d'être rappelé par Samsung Shop. Donc envoi du nouveau Note 7 à compter du 19. Il y aura avec: la boîte de retour pour l'ancien Note 7 (qu'il faut retourner avec ses accessoires) et le Gear VR. Modifié 14 septembre 2016 par vinc17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire.... Vivement fin septembre car là j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 13 minutes, fRESH a dit : Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire.... Vivement fin septembre car là j'en peux plus T'inquiète, il n'y a que si il ce prennent vraiment une attaque de daesh qu'ils peuvent comprendre ces gens la. Et quant tu aura ton nouveau note 7, tu pourra leur coller dans la tronche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 20 minutes, fRESH a dit : Ok les amis là je prends les boules (même si ça m'a fait sourire). On comparaît nos tel au bureau et j'ai eu droit à "vas y stp avec ton téléphone de Daesh tu es hors compète reprend ton Wiko" ya que eux ça a fait rire.... Vivement fin septembre car là j'en peux plus Ces de la jalousie pur et dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Je confirme que le geste commercial aura lieu une fois le retour de l ancien note 7 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Concernant la demande de geste commercial, cela sera étudié dans les prochains mois lorsque l'ensemble de nos clients auront reçu leur Note 7 commandé en en précommande. Nous vous recontacterons à ce sujet à ce moment là. Nous restons disponibles pour toutes autres demandes relatives au Samsung Shop. L'équipe du Samsung Shop vous souhaite une bonne journée. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Plusieurs mois ?? Ca veut dire que, moi qui n'ai pas pré commandé .. je n'aurai pas la possibilité d'acheter un note 7 avant plusieurs mois ? (vu que j'imagine qu'ils vont vouloir honorer toutes les précommandes avant de remettre en vente le note 7 non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il faut apprendre a lire, il parle du geste commercial, pas de la recommercialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Cela veut dire que ceux qui ne renvoie pas l ancien pas de geste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Lorsqu'il y aura une info officielle on en reparlera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Etant donné que les infos communiquées par les téléconseillés samsung shop sont toutes différentes, autant attendre une publication officielle de la part de samsung. Modifié 14 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Ceux qui sont chez Orange, vous avez des nouvelles du s6 promis en prêt? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchi Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis possesseur d'un GN7 acheté sur Amazon qui dort dans mon tiroir depuis l'alerte de Samsung. J'ai appelé le n° fourni par Samsung afin de leur fournir mon n° IMEI, avec comme pour tout le monde, la promesse d'être rappelé. Or jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun coup de fil de leur part. je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal et que d'autres n'ont pas non plus été rappelés. Modifié 14 septembre 2016 par Tchitchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai des nouvelles pour Orange. J'ai appelé Samsung au numéro plus haut et j'ai précisé que le téléphone avait été pré-commandé chez orange. Elle m'a communiquée un numéro Orange à appeler : 0800 431 431 car Samsung ne s’occupe pas des autres prestataires. J'ai eu un conseillé Orange qui n'envoie un S6 Edge d’ici 5 jours et à réception je renvoie le N7. Récupération du nouveau entre le 20 septembre et mi-octobre sans plus de précision. Pour ceux qui sont chez Orange il vaut mieux appeler ce numéro car je n'ai jamais été rappelé par Orange même après mon mail de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeland Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tchitchi, je suis dans le même cas que toi à la différence près que je l'ai pris sur le site de la Fnac. Appel effectué le premier jour (6 septembre de mémoire) et aucune nouvelle à ce jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 A priori plusieurs personnes pensent garder les accessoires du premier envoi merci de votre avis Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Cela veut dire que ceux qui ne renvoie pas l ancien pas de geste Sent from my SM-N930F using Forum mobile app En même temps je pense que tu sera plus gagnant en gardant les accessoires du premier qu'avec leur geste commercial hein. Après tout dépend de leur geste commercial mais si le téléphone n'est pas désactivé je compte bien le gardé. Car après tout aucun cas de problème de batterie n'est survenue en Europe depuis le début des problèmes. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 il y a une heure, Llab a dit : En même temps je pense que tu sera plus gagnant en gardant les accessoires du premier qu'avec leur geste commercial hein. Après tout dépend de leur geste commercial mais si le téléphone n'est pas désactivé je compte bien le gardé. Car après tout aucun cas de problème de batterie n'est survenue en Europe depuis le début des problèmes. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Attention, entre le fait que tu n'ai pas entendu de cas en europe et le fait qu'il n'y ai pas de cas en europe, il y a un monde, je ne pense pas qu'il n'y ai pas de cas en europe, juste qu'ils sont plus discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Attention, entre le fait que tu n'ai pas entendu de cas en europe et le fait qu'il n'y ai pas de cas en europe, il y a un monde, je ne pense pas qu'il n'y ai pas de cas en europe, juste qu'ils sont plus discret. Vu que c'est la grosse actualité du moment, crois moi que si il y aurait eu un cas en Europe ou même en France t'en aurais entendu parler depuis longtemps aussi discret soit-il. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tchitchi: le mien vient aussi d'Amazon et je suis dans le même cas, toujours pas de rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchi Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Merci pour vos réponses. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Mon note 7 reçu le 29 août commencé a rebooter depuis hier ... Vivement que je reçoive le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Moi deux à trois par jour, j'ai pendant 2 sec un écran noir puis il se verrouille ( l'écran de verrouillage où on peux lancer le scanner d'iris ) ensuite, il s'éteint ( affichage du mode always on display) Ce matin ça l'a fais pendant que Youtube fonctionnait, une idée pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Pour ma par c'est à la fin d'une lecture vidéo avec le lecteur d'origine par 2 fois et la dernière en sortant de Pokémon Go vers le menu de gestion du GPS, et il m'affiche instantanément l'écran Galaxy note 7 de démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonsoir j'ai reçu un appel du samsung shop, j'ai précommande un note7 gris le 16/08 comme beaucoup de monde mais mal heureusement il ne me sera envoyé que fin octobre ci je n'annule pas av suite a un problème sur mon note4 sous garanti et que je ne peux récupérer qui ci je débourse 30€ pour un câble de chargeur ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.