fusiodu92 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Moi ça tombe bien, j'avais un pixel mort, du coup je l'ai renvoyé quand meme, et il rebooter non stop. J'attend un remboursement, et j'attendrai sagement ça sortie. mon note 3 fonctionne très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Pour le coup des note 7 qui reboot il me semble quand même qu'il y a très peu de cas, je vois surtout bcp d'utilisateur déçu de devoir le renvoyer et que pour le tel fonctionne a merveille, pour ma part j'en suis extrêmement ravi et penser pas voir une aussi grosse différence de puissance et de confort d'utilisation comparé a mon note 4, surtout que mon note 4 me suffisait amplement niveau puissance, quelque latence par moment mais rien d’alarmant, la ces d'une fluidité, j'ai limite l’impression qu'il va trop vite car il m'arrive d'appuyer deux fois pour faire une action sans faire expré et du coup il me fait la premiére action nikel et enchaine sur un second appui sur la page suivante et la forcement j'ai l'impression que le téléphone va plus vite que moi lol pour en revenir au boot loop il y a eu quelques cas ou les gars ont déjà flasher passer par odin et rooter le telephone a peine sorti de boite tt sa sur des version d eroot aps stable et des rom avec la même stabilité (aléatoire) il ne faut donc pas s’étonner que cela plante, du temps des premier jailbreak (iphone) il fallait attendre des mois pour avoir quelque chose de stable, maintenant on est dans une époque ou l'on veu baptisé un enfant mème pas né... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est un seul et même problème. Comme déjà dit, j'ai déjà eu une batterie qui avait gonflée sur le Note 1 qui provoquait instabilité et problème d'artefact. L'article du "site interdit" allait dans ce sens d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tester cette après-midi chez orange en demo. ..ce note 7 par rapport à mon note 4 c est le jour et la nuit. ....et je tiens à préciser que leur tél de demo et constamment en charge. .....donc ....sûrement quelques cas isolé sur des dizaines de milliers déjà vendu. .... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 oui sauf que le problème des batterie ne concerne pour l'instant que les note 7 de la corée et des usa, la le rappel de samsung et surtout des revendeur pour récupérer les note 7 et surtout pour se couvrir d'un éventuel problème similaire, problème qui n'a toujours pas étai déclarer en chine ni en europe, car oui la chine ont des note 7 fonctionnel avec une batterie différente des modèle coréen et américain, et ils est quasi sure a 99 % que le modèle européen et le modèle chinois sont équiper de la même batterie. Je serai curieux de savoir combien de note 7 on ce problème de reboot, car attention il y a eu en effet des problème de reboot lié a une maj qui se faisait automatiquement en sortie de boite du note 7 ce qui crée une confusion pour le téléphone, et le téléphone ne sais plus ou donner de la tête, j'ai eu le cas avec mon note 4 et pas que une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 La mise à jour n'a rien avoir les problèmes de bootloop, certains avaient déjà des bootloops avant de faire la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a une heure, lilifairies a dit : Je suis exactement dans le même cas... si lundi, Orange me dit de le renvoyer, je me retrouve sans portable... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 si je parle de maj boot loop ces que certain on demarer le tel et a peine demarrer message te la 2 3 boot loop et plus rien, moi je n'ai subit aucun boot loop et on est beaucoup dans ce cas la, ces simple le pb de batterie ces soit [color=red]sa[/color] fonctionne soi sa crame ya pas de apeu prés courant positif ces [color=red]sa[/color] fonctionne ou pas, moi je vois surtout sur facebook et les forums juste cette histoire de batterie qui est pour l'instant une supposition de samsung enfin surtout des revendeur qui panique, apres les bootloop sont possible sur certain modèle, un flashage une réinstalle propre par le fabricant ou un sav jore point s mobile et le pb sera regler, deja eu le cas sur S3 et jusqua e telephone s'eteigne definitivement, réinitialisation de la cm flashage réinstallation du logiciel prioritaire et je suis reparti avec un tel tout nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Vu que Amazon me contacte pas pour renvoyer le phone et qu'il fonctionne parfaitement je vais remplir l'ODR pour le Gear VR. Quelqu'un sait où on peut trouver la référence du produit ? Je la trouve pas sur la facture ni derrière le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 En installant l'application Phone Info sur le Play Store, on retrouve la référence du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a une étiquette sur la boîte du téléphone avec les référencées. J'ai eu aussi l'appele de Samsung et je lui ai dit que j'avais envoyé tout pour le gear et elle m'a dit qu'il n'y aura pas de problèmes pour ça. Donc go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Moi je viens d'acheter le mien en Nouvelle Zélande et il tourne parfaitement, en plus j'ai eu droit à une Micro SD de 128 GO offerte plus les lunette Gear VR. Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes... Ici ils ne parlent que de la batterie qui explose et c'est toujours la même photos qui est montré, pas d'infos sur les bootloop. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Donc en nouvelle zelande les note 7 sont dispo a la vente et rien n'a etait annoncer pour arreter la distribution ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony59000 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 7 heures, Guimauve80 a dit : Bizarre sont histoire de vidéos et de batterie double, j'y crois pas du tout, le gars ta dit ce qu'il a voulu te dire, demande leur pourquoi alors il y a des darty qui ont encore le téléphone en présentation et donc a la disponibilité de tout clients pour l'essayer dans leur magasin ? En plus dans les magasins, les note 7 sont tous branché sur secteur 24/24, si soucis, il y' aurai deja eu des retours d' information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Non, rien du tout si ce n'est l'info de la batterie explosée qui passe aux infos Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oki donc toi tu l'a acheter quel jour ton telephone et a quelle prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ça y'est, Vodafone et 2° rappelle tous les note 7 pour un problème de batteries... Ici en NZ il est à 1050 Euros environ (1599NZ$) avec une carte mémoire offerte de 128GB plus la Gear VR à récupérer en même temps que le téléphone. Moi je l'ai acheté le 2, mais il est disponible depuis le 18 août ici. Pour l'instant le mien fonctionne bien, je touche du bois! Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Donc la en NZ il rapel aussi les Note 7 si j'ai bien compris ? Sinon a ce prix oui ils peuvent offrir direct le gear vr et la sd 128go, nous en prix fort ces 859eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbeub Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Commande de mon note 7 annulé et remboursé ,commande re disponible a compter mi Octobre pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Comment peuvent il annoncer mi octobre alors que samsung n'a rien annoncer officiellement ? Ces 0.1 % des batteries toucher par ce probleme et sa concerne pour l'instant que la chine et la coree. Plusieur fabricant on emballer les cellule des batterie de Samsung SDI. Et ces les batteries sortant de ITM semiconductor qui sont defectueuses pour l'instant. La il te donne une date aussi loingtaine car il save pas et voi large mais samsung von pas attendre 1 mois et demi avant de revendre des note 7 [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 11:07, Jack Bauer a dit : Samsung Shop vient de m'appeler également, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de l'utiliser le moins possible mais aucune interdiction.Elle a insisté sur le fait qu'il y a très peu de cas répertorié à ce jour sur le fameux problème de batterie et que c'est pour l'instant avant tout une mesure de sécurité (Comme on s'en doutait déjà). Comme pour les précédents message, on me donnera plus de précision lundi ou mardi sur la suite des événements. Idem pour moi, samsung shop m'a appelé en fin d'après-midi (lorsque le Note 7 a bien voulu démarrer correctement. Juste pour m'indiquer que Samsung France reconnaissait un soucis sur le téléphone, toujours lié à la batterie à priori, pas d'indication sur un quelconque bug hardware. Et effectivement qu'un technicien ayant les informations nécessaires appellerais lundi pour préciser les modalités d'échange. Si, comme je le suppose, le remplacement ne peux être fait immédiatement, je demanderais le prêt d'un S7 EDGE car je n'ai pas d'autres téléphones et c'est vrai que l'on se sent un peu démuni sans tel.... surtout lorsque l'on a des enfants. Donc vivement demain pour plus d'info. Bonne fin de journéee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, Site de news de Samsung : https://news.samsung.com/global/statement-on-galaxy-note7 "For customers who already have Galaxy Note7 devices, we will voluntarily replace their current device with a new one over the coming weeks." Pour les consommateurs qui ont déjà un Galaxy Note 7, nous allons remplacer votre appareil actuel par un nouveau dans les semaines qui viennent. Après on a tout et son contraire comme news sur le net mais je trouve que cet communication de Samsung me semble la plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ouille : "Nous allons remplacer" . J'espère qu'il ne vont pas tous les remplacer par sécurité! Quand je vois prochaine dispo 20 septembre ou début octobre... Si il fonctionne, c'est vraiment c.. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 22 minutes, hungkunfufu a dit : Ouille : "Nous allons remplacer" . J'espère qu'il ne vont pas tous les remplacer par sécurité! Je pense qu'il faut attendre pour en savoir plus. Peut-être qu'il vont en rappeler certains, mais accepter de remplacer tout Note 7 pour éviter toute psychose. D'autre part, s'ils disent que le Note 7 est dispo pour le 20 septembre, je suppose qu'ils auront déjà pu remplacer tous les autres auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Après si on se base sur les news des acheteurs de note 7 sur le samsung shop et l'appelle de Samsung d'hier, rien n'est encore décidé pour la France "Arrêtez d'utiliser votre note 7, on vous recontacte la semaine prochaine pour vous donner plus amples informations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.