tdresch Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 j'ai reçu le nouveau hier et même après la maj il va à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 C'est normal... la mise à jour qui bloque le chargement à 60% ne concerne que les terminaux vendu avant le 1er septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 24 minutes, david3111 a dit : Je viens d'appeler Samsung au 08... Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7. Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? +1 merci pour l'info, c 'est certainement pour ca que j'ai pas recu de tel de prêt... mais quelle communication... un envoi de mail groupé est tellement compliqué à gérer par rapport à des rappels de clients insatisfaits... (sachant qu'ils nous demande notre mail et notre n° de tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai reçu le nouveau ce matin, config via Smartswitch et je confirme ce que j'ai pu lire ici ou là : les blancs tirent sur le beige et sont moins lumineux sur le nouveau. Je vais voir ce que je fais mais bon, la ca devient lourdingue !! En plus leurs serveurs sont saturés pour faire leur MAJ à la noix, donc ce n'est pas gagné. Bravo Samsung ... Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 39 minutes, david3111 a dit : Je viens d'appeler Samsung au 08... Selon le personne que j'ai eu qui m'a mis en attente plus de 5 minutes pour se renseigner, ma demande de téléphone de prêt faite jeudi dernier a été annulée par Samsung pour ne pas regarder l'envoi du nouveau note 7. Je lui demande donc quand est prévu l'envoi vu que je n'ai pas de téléphone et que ça commence à faire long. Impossible d'avoir une réponse, ils ne savent pas à qui ou quand les téléphones sont envoyés... Est ce que beaucoup ici ayant commandé direct chez Samsung sont encore en attente ? Pas de demande de prêt pour ma part, commandé le 16 août à 9h du mat', reçu le 30 et toujours en attente du nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Donc, un autre cas d'écran , cette fois ci tirant sur le beige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pas de demande de prêt pour ma part, commandé le 16 août à 9h du mat', reçu le 30 et toujours en attente du nouveau... tout pareil Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Après rappel à nouveau au service client, ils me recontacteront dans les semaines qui viennent pour échanger à nouveau le Note 7, une fois que leurs stocks seront un peu reconstitués. Visiblement je suis le 1er à leur faire remonter l'info sur les blancs qui sont "dégueu", en tout cas via ce canal. Je posterai quelques photos ce soir, une fois que ma tendre moitié m'aura prêté son Iphone 6s plus (grrrrr !!) pour comparer les 2 écrans côte à côte. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il reste moi aussi ! Pas de sms, pas de nouveau téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 N'attendez pas un SMS maintenant, vous l'aurez dans la soirée si il part aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku007 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je reviens sur le sujet mais vous tous qui avez reçu le nouveau note 7 hier ou ce matin avez constaté un léger bruit au niveau du haut parleur de l oreil en appel ?? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 18 minutes, Jack Bauer a dit : N'attendez pas un SMS maintenant, vous l'aurez dans la soirée si il part aujourd'hui. Les messages annonçant qu'on a pas encore de sms, ne veulent pas dire que nous regardons toutes les 10 min. c 'est juste des constats qu'ils ne sont pas reçu. (hier par exemple). on est en droit de l'attendre avec impatience. Tu as l'air de tout savoir, mais on a le droit d'écrire ce qui nous arrive et nos ressentis sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 N'attendez pas un SMS maintenant, vous l'aurez dans la soirée si il part aujourd'hui. Sans dec ! Sent from my LG-H850 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, J'ai aussi fait acquisition d'un note 7 depuis le 16 aout sur le site rueducommerce il est toujours fonctionnel, rien à lui reproché j'ai contacté Samsung pour effectué l'échange, on au début j'ai eu une personne qui n'a pas pris mon adresse, mais l'imei et le téléphone a joindre et m'a bien signalé de ne plus l'utilisé un agent me contactera pour la suite des évennements 2eme appel ma conjointe l'a intercepter, on lui signale que je recevrais ce jeudi mon nouveau note ( je trouve ça louche sans avoir pris l'adresse) samedi dernier je rappelle, on reprend tout mes coordonnées comme si j'avais jamais appelé leur services, on me transfert directement et on prend bien mon adresse et autres lundi je reçois un appel me demandant encore tout mes coordonnées et m'indique que je recevrai ma commande dans les 72H aujourd'hui toujours pas reçu de SMS, mon note est a jour , limité à 60% de charge, m'affiche une information a chaque fois que je le charge, m'indiquant de ne plus l'utilisé, bref je veut bien, mais je me retrouve sans téléphone dans ce cas j’espère recevoir le SMS ce soir Pour information: les accessoires ne sont pas a garder le note est à rendre dans les 5 jours le gear vr sera fournit en meme temp la livraison impossible pour samsung en point relais, c'est a chronopost de s'en charger le geste commercial est ajouté a mon dossier, donc n'oublier pas de le précisé ne pas oublier de préciser la couleur du note précommande, apparemment il le savent pas le note sera désactivé le 30 septembre, donc inutilisable et pas simplement un blocage d'appel les couleurs de note 7 ne gène en rien la livraison je pense que vous le saviez déjà, c'est juste un petit rappel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, lma1245 a dit : Après rappel à nouveau au service client, ils me recontacteront dans les semaines qui viennent pour échanger à nouveau le Note 7, une fois que leurs stocks seront un peu reconstitués. Visiblement je suis le 1er à leur faire remonter l'info sur les blancs qui sont "dégueu", en tout cas via ce canal. Je posterai quelques photos ce soir, une fois que ma tendre moitié m'aura prêté son Iphone 6s plus (grrrrr !!) pour comparer les 2 écrans côte à côte. Lma1245 Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Je te rassure, le second que j'ai reçu n'est pas du tout touché. Vérifie quand même le mode d'écran qui est sélectionné dans affichage. il y a 59 minutes, bricec12 a dit : Les messages annonçant qu'on a pas encore de sms, ne veulent pas dire que nous regardons toutes les 10 min. c 'est juste des constats qu'ils ne sont pas reçu. (hier par exemple). on est en droit de l'attendre avec impatience. Tu as l'air de tout savoir, mais on a le droit d'écrire ce qui nous arrive et nos ressentis sur le forum Tu deviens lourd là... La première fois je n'ai rien dit j'ai laissé couler, maintenant je vais te demander gentiment de passer tes nerfs ailleurs ! Modifié 21 septembre 2016 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 24 minutes, Jack Bauer a dit : Je te rassure, le second que j'ai reçu n'est pas du tout touché. Vérifie quand même le mode d'écran qui est sélectionné dans affichage. Tu deviens lourd là... La première fois je n'ai rien dit j'ai laissé couler, maintenant je vais te demander gentiment de passer tes nerfs ailleurs ! t inquiete je suis pas le seul lourd... quand on se permet de remettre en question les dires des autres, faut pas s'attendre à ce que je te fasse des bisous... si je donne une info perso, c 'est qu'elle est vrai, que ca te plaise ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isovic Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Samsung commence a me souler la reponse qu'on m'a donné pour le geste commercial c'est " le gear vr sera livré avec " je pense qu'au maroc ils savent pas que c etais deja dans l offre de la precommande je ne savais plus quoi répondre Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 6 minutes, bricec12 a dit : t inquiete je suis pas le seul lourd... quand on se permet de remettre en question les dires des autres, faut pas s'attendre à ce que je te fasse des bisous... si je donne une info perso, c 'est qu'elle est vrai, que ca te plaise ou non. Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 8 minutes, Jack Bauer a dit : Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions. tu m'impressionnes , j'arrête là ! j'en ai les genoux qui claquent... quelle manière de discuter ... c bon je vois ton profil. mais je dois pas être le seul à me sentir persécuté. discussion terminée, ne pollue pas le fil de discussion avec des interventions qui ne sont pas de meilleures qualités ou des invectives pour forcer les autres à se taire. il y a 8 minutes, Jack Bauer a dit : Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions. tu m'impressionnes , j'arrête là ! j'en ai les genoux qui claquent... quelle manière de discuter ... c bon je vois ton profil. mais je dois pas être le seul à me sentir persécuté. discussion terminée, ne pollue pas le fil de discussion avec des interventions qui ne sont pas de meilleures qualités ou des invectives pour forcer les autres à se taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le monde s'en portera mieux, amen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Jack Bauer tu travailles chez Samsung ? Sinon pour le geste commercial je pensais que c'était plus tardif ,une fois que tous les notes seront fonctionnels ? (J'avais lu cela ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Du tout, si tu dis ça à cause de mon message concernant le sms de Chronopost, c'est surtout par expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une ambiance ici oulala, en tout cas moi de ce que je vois ces que entre les infos donner par samsung il y a tjr des incohérence dans leur discours, ils doivent pas tous etre au courant de la démarche, des stocks, des envois .... bref et je rassure tout le monde orange ce n’est pas mieux, un coup ya 1100 Note 7 en stock pret a envoyer, un autre coup ces 300 Note en stock bref ! si on on me dit un coup 1000 et l'autre 1100 bon ya pas grande différence mais la au vu de la différence a croire ils savent rien enfaite ! ces triste. En tout cas au vu du comportement de certain ej ne pense pas rester sur le forum Frandroid, l'ambiance est mauvaise je trouve, entre ceux qui sont donneur de leçon, ceux qui dise d’arrêter de râler, et ceux qui remettent en cause les dire de chacun ces franchement pas agréable ! Aprés il n'y a pas de modérateur donc certain essai de prendre leur rôle et sa flanche ces triste , ces dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) @m2kreturns moi lors du coup de fil pour échange, ils m'ont juste demandé l'adresse le nom prénom et imei. C’était pour vérifier je pense. Couleur non, je suis sur. Achat sur samsung shop, donc ils ont bien un listing des preco. Pour les autres peut être qu’ils se faisaient confirmer la couleur. Perso le coup du gear VR, m'en fout un peu, ça me fait mal aux yeux, j'arrive absolument pas a avoir une image nette .... donc ca va être archivé jusqu’à ce que je l'offre a quelqu'un de la famille. Noël approche lol. une bonne micro sd de 256 go serait plus appropriée... je sais je rêve... Modifié 21 septembre 2016 par jkris95 fautes !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a une ambiance ici oulala, en tout cas moi de ce que je vois ces que entre les infos donner par samsung il y a tjr des incohérence dans leur discours, ils doivent pas tous etre au courant de la démarche, des stocks, des envois .... bref et je rassure tout le monde orange ce n’est pas mieux, un coup ya 1100 Note 7 en stock pret a envoyer, un autre coup ces 300 Note en stock bref ! si on on me dit un coup 1000 et l'autre 1100 bon ya pas grande différence mais la au vu de la différence a croire ils savent rien enfaite ! ces triste. En tout cas au vu du comportement de certain ej ne pense pas rester sur le forum Frandroid, l'ambiance est mauvaise je trouve, entre ceux qui sont donneur de leçon, ceux qui dise d’arrêter de râler, et ceux qui remettent en cause les dire de chacun ces franchement pas agréable ! Aprés il n'y a pas de modérateur donc certain essai de prendre leur rôle et sa flanche ces triste , ces dommage ! Je reprends un de tes anciens commentaire " parler pour ne rien dire c'est triste" Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.