Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a un client de la fnac sur la page facebook "Samsung Galaxy note 7 france" ces un petit groupe, il l'a reçu aujourd'hui me semble ou hier, bref il l'a reçu ! et lui il l'a reçu rapidement car il l'a rendu a la fnac le jour même qu'il l'a eu (le 2 septembre) et samsung a traiter son dossier rapidement du coup !

 

xfender tu exagère ils est excellent ce samsung c3350 ... na je blague ! aprés tu fait une bonne économie d' électricité, tu pourrais remercier samsung lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Orange avec le 0 800 431 431,
Je suis tombé sur un mec très sympa, il m'a dit que :
- Ceux qui n'ont pas fait la demande de téléphone de prêt recevrons directement le nouveau note 7 avec un carton affranchi pour retourner l'ancien. En ce qui concerne les délai de livraison, il y a une vague qui est parti aujourd'hui qui devrait arriver jeudi/vendredi. Deuxième vague en milieu de fin de semaine prochaine. En tout 1100 nouveau note 7 seront livrés cette semaine et la semaine prochaine. 
- Ceux qui ont fait la demande d'un téléphone de remplacement doivent obligatoirement renvoyer le note 7 défectueux avant de recevoir le nouveau note 7. Pour les délais, il ne savait pas. 

Voila, j'espère que cela vous aidra !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait ils nous prennent vraiment pour des co..s chez orange.

Moi j'ai appelé la semaine dernière et le mec m'a annoncé entre fin septembre et mi octobre.

Vu la réponse j'ai demandé le tel de prêt et m'a dit que je l'aurai sous 5 jours et je l'attends toujours et pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien, je vais donc avoir droit au blocage de la batterie à 60%.

Jack, après avoir lu le message d'info de Samsung arrivé il y 30 mn, il a disparu, je peux le retrouver?, merci.

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même ici que certains font un sacré bordel avec les colis et d'autres qui s’énervent au téléphone, franchement c'est a cause de gens comme ça que c'est la m**** après pour les autres et pour Samsung.

C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses plus vite ou qu'on aura un meilleur service client, un peu comme les gens qui voulaient déjà en avoir terminé alors que la date indiquer par Samsung n'était pas encore atteinte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterGordon a dit :

On voit quand même ici que certains font un sacré bordel avec les colis et d'autres qui s’énervent au téléphone, franchement c'est a cause de gens comme ça que c'est la m**** après pour les autres et pour Samsung.

C'est pas comme ça que vous ferez avancer les choses plus vite ou qu'on aura un meilleur service client, un peu comme les gens qui voulaient déjà en avoir terminé alors que la date indiquer par Samsung n'était pas encore atteinte.

Voici une remarque que j'apprécie et que je partage grandement. La trop forte sollicitation des SAV et des Services Clients  en période de crise les a très souvent desservi et fait perdre beaucoup d'efficacité... 

A bon entendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien, je vais donc avoir droit au blocage de la batterie à 60%.

Jack, après avoir lu le message d'info de Samsung arrivé il y 30 mn, il a disparu, je peux le retrouver?, merci.

Le message menait vers ce lien si c'est ce que tu cherchais : http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pilounette. Va sur le groupe Samsung galaxy note 7 france. Ces un groupe fermer mais tu fait une demande et les gens dise [color=red]qd[/color] ils ont recu le sms [color=red]qd[/color] il seron livré ect ect. La en meme pas 1h une dizaine on eu leur sms de chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

 

Après un mail à Darty, réponse aujourd'hui de mon magasin, ils les attendent pour mi-octobre .... soit dans la bagatelle de 3 semaines à tenir avec toujours 859 euros dans la nature.

 

Manifestement, Samsung à les coordonnées de ceux l'ayant acheté, il y à un espoir qu'il les reçoivent avant comme peut être après tout dépend de Samsung.

 

Ils me tiennent au courant, j'imagine que c'est le même cas pour ceux ayant commandé chez Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...