Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 9 heures, thomxx a dit : Pour ceux qui ont reçu un sms de chronopost et ont reçu leur Nouveau Note7. Samsung vous avait recontacté avant l'envoi du sms ? Non du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 M'en parle pas, je vais me le faire rembourser demain ! c'est bon la pomme qui à raquée 859euros comme les autres qui en ont 2 a dispositions pendant que moi j'ai le droit d'attendre 5 semaines minimum avant d'en toucher 1 en a plein le tuuttt ! Ce qui m'emmerde c'est mon led view cover bleu acheté pour rien ! T'as du mal toi.. Dans 5 semaine soit fin octobre c'est la remise en vente. Ceux qui l'ont pre-commandé vont le recevoir bien avant mais s'il te faut une excuse pour allez à la concurrence je t'en prie ! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 12 heures, Tophleur a dit : Youpiiii je viens de recevoir le sms de chronopost il y a 10 minutes. Livraison point relais.... vu que je n'ai spécifié aucun relais et suite au retour de certains d'entre vous, j'imagine que le colis sera livré à mon domicile. A demain soir pour d'autres nouvelles. Je vais bien dormir Colis bien arrivé.... mais bel et bien en point relais (le même relais ou j'avais reçu la précommande du mois d'août). Donc reception du colis ce soir après la débauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 23 minutes, Tophleur a dit : Colis bien arrivé.... mais bel et bien en point relais (le même relais ou j'avais reçu la précommande du mois d'août). Donc reception du colis ce soir après la débauche. Moi j'ai eu le sms hier me disant également réception en point relais... sauf que je n'ai jamais demandé de point relais ... j'espère que s'il y a réellement un dépôt en point relais, Chronopost nous informe :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) C'est Chronopost qui t'informe de la livraison en point relais lorsque tu reçois le sms de flashage du colis. Et effectivement tu reçois un message de chronopost international qui t'informe de la bonne livraison du colis en point relais. Modifié 22 septembre 2016 par Tophleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je viens d'appeler Samsung Shop et ils sont incapables de donner une date pour recevoir le nouveau mobile. Elle m'a affirmé que l'information du 19, réception sous 72h est complètement fausse (pas étonnant d'affirmer ça maintenant). J'ai demandé la procédure pour un remboursement et il faut le nouveau note 7 pour demander un remboursement. Donc en gros on est emprisonné par Samsung ! Génial ! Je sens que je vais reprendre le boulot lundi sans smartphone. Génial ! Comment je regrette d'avoir lâché HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 15 minutes, phpinfo a dit : Je viens d'appeler Samsung Shop et ils sont incapables de donner une date pour recevoir le nouveau mobile. Elle m'a affirmé que l'information du 19, réception sous 72h est complètement fausse (pas étonnant d'affirmer ça maintenant). J'ai demandé la procédure pour un remboursement et il faut le nouveau note 7 pour demander un remboursement. Donc en gros on est emprisonné par Samsung ! Génial ! Je sens que je vais reprendre le boulot lundi sans smartphone. Génial ! Comment je regrette d'avoir lâché HTC ! Je confirme, mais par contre je ne demande pas un remboursement, ce téléphone est une bombe la livraison débute à partir des 72h indiqué par samsung d'après ce qu'il m'ont dit pour ces informations contacter directement le 0805 50 45 04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisekiki Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, quelqu'un ayant reçus un note 7 en précommande chez Bouygues à t'il reçus un sms de chronopost ou même le nouveau note 7 ? On m'avait annoncer 72h et aucune nouvelle.. Quand j'appel personne peut me donner d'information c'est déprimant ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Reçu ce matin à mon domicile alors que le SMS indiquait en point relais. Réception faite par ma compagne, à voir ce soir si il marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pour ceux que la limite de charge à 60% agace, petite astuce simple (mais à vos risques et périls ?) http://www.sammobile.com/2016/09/22/battery-charging-limit-on-unsafe-galaxy-note-7-units-can-be-increased-to-80/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Vous en avez pas marre avec vos sms? -Tu la recu avant ou l'ancien? Tu as eu un sms apres avoir eu le N7 pour renvoyer l'ancien ou tu as rien eu? A vous lire on s'y perds. Vous inquitez pas vous l'aurez votre Note Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 18 minutes, Morgan_Sound a dit : Vous en avez pas marre avec vos sms? -Tu la recu avant ou l'ancien? Tu as eu un sms apres avoir eu le N7 pour renvoyer l'ancien ou tu as rien eu? A vous lire on s'y perds. Vous inquitez pas vous l'aurez votre Note Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Et toi t'en n'a pas marre de faire des réflexions a la con comme sa ? Ces ce type de commentaire qui pourri d'avantage le forum ! Pfff pauvre monde ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Non parce que c'est toujourd depuis plusieurs pages les memes questions. Patientez un peu Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Tu sais sa fait juste 22 jours que tout ce bordel a commencer et il est tout a fait normal que les gens s'impatiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Llab a dit : T'as du mal toi.. Dans 5 semaine soit fin octobre c'est la remise en vente. Ceux qui l'ont pre-commandé vont le recevoir bien avant mais s'il te faut une excuse pour allez à la concurrence je t'en prie ! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Ah parce que t'es sûr que Darty rentre dans le cas dés précommandes toi ? Moi pas ! Samsung l'a bien dit c'est priorité aux échanges et Darty ne m'a jamais donné un seul téléphone donc en toute logique je peux facilement compter sur le délai maximum pour l'avoir donc la remise en vente officielle soit 5 semaines. Le peu d'infos que j'ai eu venant de mon magasin m'indique que ce serait pas avant mi-octobre donc déjà 3 semaines alors on est plus à 2 semaines prés ! C'est pas que je veux pas attendre mais 5 semaines avec l'argent dans la nature y'en a un peu marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Tu sais sa fait juste 22 jours que tout ce bordel a commencer et il est tout a fait normal que les gens s'impatiente ! Je suis d'accord mais moi aussi. Je parle juste des memes questions qui reviennent sans cesse. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 http://www.clubic.com/smartphone/actualite-816689-galaxy-note-7.html Dispo en Amérique et nous on a le droit d'attendre 1 mois de plus ? SI CA c'est pas du foutage de tronche en bonne forme je sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorn Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 31 minutes, DjMikus a dit : Ah parce que t'es sûr que Darty rentre dans le cas dés précommandes toi ? Moi pas ! Samsung l'a bien dit c'est priorité aux échanges et Darty ne m'a jamais donné un seul téléphone donc en toute logique je peux facilement compter sur le délai maximum pour l'avoir donc la remise en vente officielle soit 5 semaines. Le peu d'infos que j'ai eu venant de mon magasin m'indique que ce serait pas avant mi-octobre donc déjà 3 semaines alors on est plus à 2 semaines prés ! C'est pas que je veux pas attendre mais 5 semaines avec l'argent dans la nature y'en a un peu marre ! Perso j'ai annulé chez Darty, comme ça dans l'attente que tout ce merdier finisse fin octobre ya le temps de voir d'autres annonces type Pixel, histoire de comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Vorn a dit : Perso j'ai annulé chez Darty, comme ça dans l'attente que tout ce merdier finisse fin octobre ya le temps de voir d'autres annonces type Pixel, histoire de comparer Surtout qu'en France on se fait bien avoir. Du coup il se retrouverai de nouveau disponible en même temps que la Gear S3 peut être que un pack sera proposé (on peut rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Morgan sound oui c vrai bcp les meme question. Je ne fait que repondre je n'en pause pas car [color=red]qd[/color] je veu une reponse je la chercher avant d'en poser la question. Mais apres laces l'euphorie bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, DjMikus a dit : Surtout qu'en France on se fait bien avoir. Du coup il se retrouverai de nouveau disponible en même temps que la Gear S3 peut être que un pack sera proposé (on peut rêver) Apres la commercialisation etai fote depui mi aout chez eux donc logique que la re commercialisation soi avant chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 16 minutes, DjMikus a dit : http://www.clubic.com/smartphone/actualite-816689-galaxy-note-7.html Dispo en Amérique et nous on a le droit d'attendre 1 mois de plus ? SI CA c'est pas du foutage de tronche en bonne forme je sais pas ce que c'est Ca ne me choque pas plus que ça que les US l'aient avant nous. Les 2.5M de téléphones à échanger, c'est pas en France qu'ils ont été vendus. Sinon toujours aucune nouvelle depuis le coup de fil de dimanche dernier pour ma part =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLeila Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, J'ai reçu le nouveau note 7 ainsi que le casque Vr hier matin. Pour info : 18/08 precommande du note 7 sur CDISCOUNT 10/09 reception du note 7 12/09 appel au service client samsung: je donne mon imei, mon nom et numero 15/09 on me rappelle en me demandant mon adresse et on m'explique la procedure 20/09 Sms de Chronopost pour une disrtribution en relais 21/09 reception du casque et du nouveau note 7 chez moi. Il est nickel et le casque est sympa. Jai le petit carré sur la boite puis la batterie verte suite a la maj. Je n'ai appelé samsung qu'une fois. Bon courage a tout ceux qu'ils l'attendent. Je n'ai pas demander de geste commercial mais un etuit de protection me plairait bien. ? PS : Bravo CDISCOUNT qui m'envoie un mail pour me dire de plus utiliser le note 7 le 20/09 et qui m'informe également qu'ils ont transmis mes coordonnées a Samsung. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Désolé pour les fautes, je ne maîtrise pas trop les téléphones Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Merci pour les infos! il y a 12 minutes, BLeila a dit : Désolé pour les fautes, je ne maîtrise pas trop les téléphones Samsung. Fallais oser! Encore la faute à Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Je suis folle, voici ce que j'ai reçu ce matin, après avoir appelé 2 fois en 10 jours le 01 48630000, 2 conseillers avaient bien pris toutes les coordonnées!! j'attendais donc mon SMS comme tout le monde. Je rappelle ce matin, ils sont incapable de me dire ou cela en est, ils ne peuvent pas suivre les dossiers d'échange!!! j'ai répondu à leur mail, j'attends........ Je viens de poster sur le site Samsung Mobile!!! je ne sais plus quoi faire!! Madame [RAPPEL] Programme d'échange Note 7 Nous vous rappelons qu’il est primordial que vous preniez contact au plus vite avec notre Service Clients au 01 48 63 00 00 (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé – prix d’un appel local) afin de mettre en place la solution d’échange de votre Galaxy Note 7. Nous vous rappelons également que, par mesure de précaution, Samsung demande aux consommateurs ayant déjà reçu leur Galaxy Note7 de pas le mettre en charge et de l’éteindre. Veuillez noter que sans nouvelle de votre part sous 4 jours, un courrier recommandé vous sera directement adressé. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Samsung Service Client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.