pilounette Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Je crée ce sujet, car les situations semblent différentes à ce jour et à cette heure en fonctions des enseignes, ceci également pour centraliser les questions et réponses propres à ce souci. Shop Samsung: acheté en boutique Samsung, retiré après réservation , pas de rappel Fnac: Appel pour remboursement du produit. Samsung Store; ? Boulanger:? Darty: ? Amazon: Différentes solutions apparement. Opérateurs : et d'autres enseignes à ajouter bien sur. Modifié 2 septembre 2016 par pilounette Ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pré-commandé chez cdiscount et mail reçu hier pour m'informer qu'il y aura du retard Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pour le moment pas de nouvelle de rappel du côté de la boutique en ligne Samsung. Mon Note 7 fonctionne très bien pour le moment et s'ils demandent un renvoi j'attends de savoir ce qu'ils vont proposer au gens qui n'ont pas d'autres téléphone de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Alors pour ma part sms recu de orange pour dire d'arreter d'utiliser le telephone. J'ai contacter samsung par chat et il m'a znvoyer un copier coller de la note concernant se rapennqui stipule que le 5/9 les clients recevron un email pour renvoyer le tel par chronopost prepayer. On est 1796 client orange et sosch danc ce cas la. On devra apeller un numero vert pour savoir si on veu un remboursement ou une re livraison et si remboursement il y a si l achat etait lie a une offre pour date de renouvellement optimal et programme changement de mobile ou recuperera cet avantage. Concernant le gear vr offert ces propre a samsung donc aucune info sur le sujet mais je les contact lundi pour avoir les details. Toute cette conversation a etai confirmer par un apel au service client orange et la dame m'a dit la meme chose. Je tiens a signaler que la personne de chez orange m'a indiquer qu'il y avai vraiment trrs peu de risque que le telephone prenne feux subitement surtt si il a deja bien servi et ayant subit plusieur charge. Un lipo ces defectueux du debut ou sa n est pas defectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pour l'instant aucun rappel officiel, hormis des articles sur la toile allant dans ce sens. Pour avoir contacté Samsung ils disent qu'ils prendront contact avec nous en cas de rappel et que ce n'est pas le cas pour l'instant. En ce qui concerne Samsung Shop, là d'où vient mon Note 7, j'ai aucune nouvelle à ce jour. Je touche du bois mais mon terminal ne chauffe pas, même en pleine charge et aucun problème d'instabilité à signaler à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pareil. Samsung shop. Pas de soucis. J'ai envoyé un mail a leur support. J'attend la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il rapel pour les mobiles orange. Pour bouygue ils ont envoyer un sms poir dire qu il fallait eviter dutiliser le telephone et d'attendre que bouygue revienne vers eux voir si il faut renvoyer ou non le tel. Toit les note 7 non vendu ou non expedier sont retirer de la vente et tout les distributeur doivent renvoyer les mobiles a samsung. Pour les gens qui ont deja les telephone. samsung ne les rapels pas pour l'instant car ils savent que si ils rapels sa devien des smartphone invendable car ils savent que leurs telephone sont plus compliquer a reparer qu'a remplacer. Et on parle de 2.5 millions de telephone. Dobc la ils von faire des test sur les mobiles non deballer et si tout va bien et il seron recommercialiser. Si il sont recommercialiser la il verron les numero de serie et jour de production et batterie implanter dans ces series et si jamais ces une bonne serie on ne sera pas obliger de renvoyer nos smartphone et si ces une mauvaise serie il feron rapatrié les telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Et pareil. Samsung Shop et pas de soucis. Pas de nouvelle pour l'instant Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Comme je l'indiquais dans un autre post, commandé sur la boutique en ligne samsung, prise de contact avec le support client, je suis inscrit sur une liste pour le remplacement du téléphone, par contre pour l'instant pas de date de prise en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemalex Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, J'ai fait une précommande hier chez Darty, il y avait un représentant de chez Samsung qui installait le note 7 pour la démo. Je suis retourné ce-matin pour récupérer mon tel, ils n'avaient reçu aucune information de la part de Samsung. Je l'ai utilisé toute la journée sans soucis et en fin d'après-midi, Darty me contact pour me dire d'éteindre mon tél et attendre d'avoir plus de nouvelle avant de le rallumer Donc je ne sais pas quoi faire, le laisser éteint ou l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si vraiment il a un problème de batterie, tu ressentiras une chauffe anormale ou encore des problèmes d'instabilité comme beaucoup ici. Après, faut rester vigilant pour l'instant surtout sur les premières charges. Après tu peux aussi surveiller la température de la batterie avec une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ces premières réponses témoignent déjà des différents qui existent en fonction des enseignes, on constate également le manque d'information , d'organisation générale de la part de Samsung, d'une manière générale et auprès de ses partenaires. Nous sommes dans un flou artistique. Quid de la suite réservée, de la méthode , de la communication qui apparaît bien défaillante. Espérons qu'ils nous redonnent confiance, car pour ma part, je suis un peu sceptique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysno Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour; Samsung galaxy note 7 bleu ici, précommandé le 30/08 chez Orange ;reçu hier. aucun sms de la part d'Orange à l'heure actuelle. Le téléphone fonctionne parfaitement mis à part un temps de charge que je trouve très long via un mac ou un pc. Temps de charge via secteur rien à dire. Bonne journée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 salut via pc ces normal, tu doit etre sur un chargeur de 2A en 5v pour qu'il charge rapidement, les usb ne délivre pas ces intensité donc il met plus longtemp a charger par d'inquiétude, le usb 2.0 delivre bien 5v mais 0.500mA, et l'USB 3.0 peut monter me semble a 0.900mA. donc 2 fois moins puissant que ton chargeur secteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je viens d'être appeler par Samsung qui le demande de ne plus utiliser le téléphone. Un technicien appelera lundi ou mardi et normalement il sera capable de me dire si je peux le conserver et sinon la procédure à suivre pour le retourner. Pas d'échange, remboursement un uniquement. J'ai répondu que je n'avais pas d'autre téléphone donc comment faire pour recevoir l'appel si le note est éteint ! Pas de réponse... Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Hello tout le monde, Pour ma part j'attends la commercialisation de ce note 7 et ayant appelé orange , samsung etc. Personne ne connaît la date précise d'une nouvelle vente. Sur divers forums des gens disent avant le 7 septembre, d'autres aux alentours du 20 septembre et encore d'autres avis qui divergent pour début octobre. Je vais attendre mais n'ayant pas suivi les nouvelles technologies ces jours ci je fume dégoûté d'être allé en magasin orange et être déçu que le samsung galaxy note 7 ne soit pas vendu . Triste vendredi J'espère qu'on aura des nouvelles des ce wk , pour les gens qui ont le téléphone, amusez vous bien Sent from my SM-G928F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me faire appeler par le Samsung shop aussi.il me rappel lundi ou mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 En tout cas je continue à l'utiliser. Je ferai attention pendant la recharge jusqu'à ce qu'ils m'appellent. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 On ne va pas tarder à m'appeler alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Franchement, tous les problèmes de sont déclarés très rapidement. Si ton phone était impacté je pense que tu l'aurais déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut tout le monde, Je viens effectivement de recevoir un appel de Samsung Shop à l'instant. Ils me demandent d'arrêter d'utiliser mon téléphone dès à présent. J'ai refusé poliment car jai donné mon S7 Edge à mon père hier. Le conseiller était en panique il m'a dit qu'il m'appellerai avec une solution concrète et rapide et de ne pas utiliser la charge à induction. J'espère vraiment qu'ils procéderont à un échange car je ne me vois pas avec un autre téléphone pour le moment... Je vous tiens au courant, nous verrons bien ce qu'ils proposeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Moi Je vais continuer à l utiliser car j ai que ça.mais la nuit je l éteint et je le recharge que quand je suis la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Moi Je vais continuer à l utiliser car j ai que ça.mais la nuit je l éteint et je le recharge que quand je suis la . Pareil Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'espère vraiment qu'ils procéderont à un échange car je ne me vois pas avec un autre téléphone pour le moment... Moi je lui ai fait répéter et il m'a affirmé qu'il n'y aurait que des remboursements Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Samsung Shop vient de m'appeler également, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de l'utiliser le moins possible mais aucune interdiction.Elle a insisté sur le fait qu'il y a très peu de cas répertorié à ce jour sur le fameux problème de batterie et que c'est pour l'instant avant tout une mesure de sécurité (Comme on s'en doutait déjà). Comme pour les précédents message, on me donnera plus de précision lundi ou mardi sur la suite des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.