xmenII Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 pour ceux ayant precommandés sans n avoir jamais reçu le gn7. inutile de s'exciter tant auprès des revendeurs que de samsung. Les nouveaux gn7 ne seront délivrés que le 28 octobre ! avec un peu de chance probablement 2 jours avant le 28 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Le 27 septembre 2016 à 14:52, frank7513 a dit : Salut, Hygio. Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco, soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. Bonsoir, c'était un remplacement, désolé ! Aucun problème avec le nouveau modèle sinon. Sur l'écran, les blancs sont légèrement plus chauds et moins verdâtres... l'aléatoire de l'AMOLED je suppose. J'aime bien comme ça personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komuta Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Petit retour concernant mon cas :Samsung m'a recontacté aujourd'hui pour savoir si le nouveau modèle fonctionnait bien. Je pense que c'est en réaction au fait que je n'ai pas encore expédié l'ancien modèle, parce qu'ils n'étaient pas au courant du problème de couleur (modèle de remplacement noir reçu a la place d'un bleu). Bref, ils m'ont demandé d'envoyer dès que possible le modèle défectueux et d'utiliser le noir en attendant l'envoi d'un nouveau modèle bleu (ils me recontacteront d'ici 2 semaines).Sent from my SM-N930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 45 minutes, komuta a dit : Petit retour concernant mon cas : Samsung m'a recontacté aujourd'hui pour savoir si le nouveau modèle fonctionnait bien. Je pense que c'est en réaction au fait que je n'ai pas encore expédié l'ancien modèle, parce qu'ils n'étaient pas au courant du problème de couleur (modèle de remplacement noir reçu a la place d'un bleu). Bref, ils m'ont demandé d'envoyer dès que possible le modèle défectueux et d'utiliser le noir en attendant l'envoi d'un nouveau modèle bleu (ils me recontacteront d'ici 2 semaines). Sent from my SM-N930F using Tapatalk C'est bien ça, comme beaucoup de monde, certains vont se retrouver avec 3 téléphones pendant que d'autres attendent toujours leur échange. La couleur on s'en fout, il peuvent attendre qu'il soit de retour dans le commerce pour l'échanger plutôt que de faire poireauter les gens jusqu'au 28 octobre pour les plus malchanceux qui se sont vu leur commande annulée, parce que pour eux c'est quand même ENCORE 1 MOIS a attendre. Je penses que je m'en foutrais de la couleur pendant 1 mois si je sais que de toutes façons on me le changera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Pour ceux qui ont renvoyé, vous vous êtes gardé des trucs genre S Pen, écouteurs, chargeur ? Ça me tente bien me faire mon propre geste commercial... surtout qu'ils ne précisent pas du tout qu'on doit renvoyer autre chose que le téléphone en lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 C'est bien ça, comme beaucoup de monde, certains vont se retrouver avec 3 téléphones pendant que d'autres attendent toujours leur échange. La couleur on s'en fout, il peuvent attendre qu'il soit de retour dans le commerce pour l'échanger plutôt que de faire poireauter les gens jusqu'au 28 octobre pour les plus malchanceux qui se sont vu leur commande annulée, parce que pour eux c'est quand même ENCORE 1 MOIS a attendre. Je penses que je m'en foutrais de la couleur pendant 1 mois si je sais que de toutes façons on me le changera.Et il y en a d'autre qui attendent tout simplement de recevoir leur pré-commande. .. qui ne savent toujours pas s'ils seront livrés avant la mise en vente officielle ou pas.. Du côté du revendeur (Boulanger) ou de Samsung toujours aucune info à ce jour.. alors c'est vrai que la couleur limite.. tant que le dossier est en cours et que c'est spécifié dans le dossier je ne vois pas bien l'urgence non plus..Sent from my SM-N910F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Pour ceux qui ont renvoyé, vous vous êtes gardé des trucs genre S Pen, écouteurs, chargeur ? Ça me tente bien me faire mon propre geste commercial... surtout qu'ils ne précisent pas du tout qu'on doit renvoyer autre chose que le téléphone en lui-même.Perso, Je n'ai rien gardé. J'attend avec impatience le dédommagement...Mais au vu de ceux qui attendent toujours, je ne me plaind pas. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willuare Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bon bah je constate que je ne suis pas un cas isolé ^^ J'attend toujours le petit SMS... Par contre je me pose quelques questions : que va t'il ce passé après le 30 septembre ont tombent aux oubliettes ? J'ai acheté mon téléphone sur le site de Bouygues j'avais 14 jours de rétraction suite à l'achat . Est ce que le fait de changer d'IMEI va remettre à zéro cette période ? Car sur ma facture d'achat il y a marqué l'IMEI. Parce que la ce téléphone je le sent plus du tout même si il est top en tout point je ne veut plus risqué quoi que ce soit même si le risque est minim ^^ Je prends l'avion régulièrement et j'ai pas envie d’être "emmerdé" a chaque fois que je part en déplacement ... Je précise que j'ai déjà eu le cas sur la LOT compagnie tchèque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 26 minutes, Domic_ a dit : Perso, Je n'ai rien gardé. J'attend avec impatience le dédommagement... Mais au vu de ceux qui attendent toujours, je ne me plaind pas. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Appel également aujourd'hui sous couvert de savoir si j'étais satisfait de mon nouveau note 7 et en réalité pour demander si j'avais renvoyé l'ancien. Je l'avais fait juste avant leur appel. Pour info j'ai gardé l'ensemble des accessoires et je n'ai renvoyé que le téléphone. Comme ça je suis en accord avec ce qui était demandé et je me fais un micro geste commercial vu que je pense que nous n'aurons rien de la part de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, Hygio a dit : Bonsoir, c'était un remplacement, désolé ! Aucun problème avec le nouveau modèle sinon. Sur l'écran, les blancs sont légèrement plus chauds et moins verdâtres... l'aléatoire de l'AMOLED je suppose. J'aime bien comme ça personnellement. Je confirme l'écran a une légère voir minimum couleur chaude mais ça gène en rien l'utilisation, je trouve qu'il chauffe plus que l'ancien, et que la batterie se décharge plus vite mais c'est une impression de 100% a 76% en 1h40 est-ce normal, j'ai juste lancé un navigateur et visualisé quelque photo dans la galerie et les transférer sur instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage. C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 25 minutes, Jack Bauer a dit : J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage. C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci. c'est vraiment pas rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadideydah Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 bonjour, Très intéressant toutes cette lecture, ce qui me confirme dans la décision d'abandonner cette loyauté qui dure depuis le GN1 au stylet et à SAMSUNG en général. Il semble très évident que le GN7 est sortie pour damer le pion au Apple 7 et que maintenant il s'empresse d'enterrer la mauvaise pub d'un flop à cause d'une mauvaise pub - sans doute créée par des personnes à la solde de la pomme mais là n'est pas la question - sans y mettre la qualité à laquelle nous nous attendons tous. Depuis les qu'a débuté cette campagne d'échange chaque jour est révélé un nouveau problème alors que les premiers tests le déclarait SUPER. problème d'écran problème de couleur problème de surchauffe problème de GPS problème de batterie ne tenant pas la charge problème d'explosion problème d'acceptation sur les vols réguliers même éteint 860€ (5650 francs) n'est pas 100€, à la vue de tous ces éléments permettez la remise en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Les dernières news Bon le 28 bien-sur pas de mail pas de nouvelle (on va dire que je m'en doutais ^^) ce matin j'appelle comme d'hab il demande tel, mail, emei, etc Je lui dit bon je vais pas appeler tout le temps non plus... il me dit oui je remonte l'info (comme si l'on me l'avait pas déjà dit^^) enfin bref dépité j’abrège. J'appelle la boutique Samsung service à Opéra elle me dit je vous passe le numéro qu'est consacré donc je lui dit attendez, je lui explique la situation et elle me répond de toute façon on a pas plus d'info que le numéro 0148 Du coup je rappel le numéro en question et je leur demande par simple hasard plutôt que de tout donner à chaque fois serait il possible d'avoir un numéro de dossier ou de suivi? Bah non ce n'est pas possible (sa serait trop facile) et il me dit ne vous inquiétez pas Mr X j'ai remonté votre dossier on va vous rappelez De la je lui répond Es que les téléphones seront coupé le 30? Car si c'est le cas vous ne pourrez plus m'appelez et il me répond oui normalement les anciens doivent être coupé... Donc on verra bien demain si c'est vraiment le cas, mais sérieux je commence a désespérer Pour les gens qui ont pré commandé mais qui ne l'ont pas reçu sur le site samsung une maj du 23 notifie " En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange. " En gros pour ceux qui ne l'ont pas reçu, il y a de grande chance qu'ils doivent attendre jusqu’à la prochaine sortie... bon courage à tout le monde et je tiens au courant des prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 50 minutes, fadideydah a dit : bonjour, Très intéressant toutes cette lecture, ce qui me confirme dans la décision d'abandonner cette loyauté qui dure depuis le GN1 au stylet et à SAMSUNG en général. Il semble très évident que le GN7 est sortie pour damer le pion au Apple 7 et que maintenant il s'empresse d'enterrer la mauvaise pub d'un flop à cause d'une mauvaise pub - sans doute créée par des personnes à la solde de la pomme mais là n'est pas la question - sans y mettre la qualité à laquelle nous nous attendons tous. Depuis les qu'a débuté cette campagne d'échange chaque jour est révélé un nouveau problème alors que les premiers tests le déclarait SUPER. problème d'écran problème de couleur problème de surchauffe problème de GPS problème de batterie ne tenant pas la charge problème d'explosion problème d'acceptation sur les vols réguliers même éteint 860€ (5650 francs) n'est pas 100€, à la vue de tous ces éléments permettez la remise en question. La batterie ne tenant pas la charge c'est directement lié au fait qu'il chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Le GN7 a aussi des problèmes de GPS ? c'est nouveau ça ? j'en ai pas entendu parler, en tout cas sur aucun des forums que je consulte quotidiennement. Il a quoi exactement comme problème de GPS ? il capte très mal ? il lui faut très longtemps pour avoir un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Il serait bien d'éviter les confusions entre un problème reconnu et des problèmes qui poeuvent toucher n'importe quel terminal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Bonjour, j'en avais déjà parler un peu sur le sujet mise a jour note7 mais je vais en parler ici vu que le sujet est plus suivi. Vendredi dernier, j'ai eu la mise a jour forcer concernant le bridage de la batterie. Au moment de l'installation, au niveau de 30%, l'installation n'avancer plus, j'ai attendu environ 2/3H pour voir si cela avancé mais toujours rien. J'ai redémarré le téléphone est ce dernier recommencer l'installation et bloquer autour de 30%. Après avoir attendu toute la journée en faisant au moins 4 redémarrage et en attendant 2/3H à chaque fois, l'installation fini par ce faire et une fois le 100% fini le téléphone ne redémarre plus est m'affiche " Could not do normal boot. Invalid DT Length " Bref, du coup je décide de retourner sur mon note4 en attendant le nouveau note7. Aujourd'hui je décide de rappeler car ça faisait 3 fois que mon dossier était refait et à ce jour j'avais toujours aucune nouvelle. J'ai eu un monsieur plutôt sympa et compréhensif, par rapport au première fois où j'avais appeler et que j'avais été raccrocher au nez 3 fois de suite.... Bref, il me dit qu'il vaut mieux refaire encore une fois la prise en charge du dossier et qu'il sera transmis directement aux personnes compétentes. Cette fois-ci, il me demande mon adresse postal. Il fini par me dire que soit je suis recontacté par un agent, soit j'aurai un sms de chronopost directement. Concernant le geste commercial, il me dit " je le note au dossier." Du coup, je profite pour lui dire que mon téléphone, suite a la MàJ, ne veut plus démarré ( photo ci-dessous ). Il me répond que c'est Samsung vu qu'il désactivé les téléphones à distance. Vous avez un avis ? Car bon normalement c'est à partir de demain.. Voila voila, comme beaucoup de monde, la hype du téléphone ma énormément refroidi. En plus d'entendre que le S8 sortira du coup plus tôt, je suis perplexe Modifié 29 septembre 2016 par thomxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 37 minutes, thomxx a dit : Bonjour, j'en avais déjà parler un peu sur le sujet mise a jour note7 mais je vais en parler ici vu que le sujet est plus suivi. Vendredi dernier, j'ai eu la mise a jour forcer concernant le bridage de la batterie. Au moment de l'installation, au niveau de 30%, l'installation n'avancer plus, j'ai attendu environ 2/3H pour voir si cela avancé mais toujours rien. J'ai redémarré le téléphone est ce dernier recommencer l'installation et bloquer autour de 30%. Après avoir attendu toute la journée en faisant au moins 4 redémarrage et en attendant 2/3H à chaque fois, l'installation fini par ce faire et une fois le 100% fini le téléphone ne redémarre plus est m'affiche " Could not do normal boot. Invalid DT Length " Bref, du coup je décide de retourner sur mon note4 en attendant le nouveau note7. Aujourd'hui je décide de rappeler car ça faisait 3 fois que mon dossier était refait et à ce jour j'avais toujours aucune nouvelle. J'ai eu un monsieur plutôt sympa et compréhensif, par rapport au première fois où j'avais appeler et que j'avais été raccrocher au nez 3 fois de suite.... Bref, il me dit qu'il vaut mieux refaire encore une fois la prise en charge du dossier et qu'il sera transmis directement aux personnes compétentes. Cette fois-ci, il me demande mon adresse postal. Il fini par me dire que soit je suis recontacté par un agent, soit j'aurai un sms de chronopost directement. Concernant le geste commercial, il me dit " je le note au dossier." Du coup, je profite pour lui dire que mon téléphone, suite a la MàJ, ne veut plus démarré ( photo ci-dessous ). Il me répond que c'est Samsung vu qu'il désactivé les téléphones à distance. Vous avez un avis ? Car bon normalement c'est à partir de demain.. Voila voila, comme beaucoup de monde, la hype du téléphone ma énormément refroidi. En plus d'entendre que le S8 sortira du coup plus tôt, je suis perplexe J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage. C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci.J'ai eu un peu le même souci depuis ce matin lag chauffe batterie qui fond à vue d'œil. Malgré les redémarrage rien, et je me suis aperçu que le tel avait fait une maj oculus. J'ai donc supprimé toutes applications oculus ou liée à la vr et la miracle tout est rentré dans l'ordre téléphone froid ne lag plus et la batterie ne se vide plus. A tester Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 ....Bah pour le renvoyer, il faudrait déjà recevoir le safe...Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, masteryoan a dit : J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 .... Tu veux que je renvoie un téléphone alors que je n'est pas encore reçu celui du programme d'échange ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) je viens d'avoir confirmation par la boutique Samsung de mon achat de note 7, que tous les Notes 7 seront bien désactivés le 30, l'heure n'est pas connue! Pensez à faire une sauvegarde et une reinitialisation totale ce soir(pour les données personnelles) pour ceux comme moi qui attendent encore leur échange! D'autre part, la procédure d'échange reste toujours en cours à ce jour et également pour la semaine à venir! Je ne publie que dans cette discussion, car trop de sujets ont été ouverts, désolée! Modifié 29 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, masteryoan a dit : J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 .... Moi cela fait 3 semaines que j'attends rien que le tel de prêt. Alors oui effectivement tant que cela fonctionne je l'utilise d'autant plus qu'il fonctionnait très bien avant leur bridage Modifié 29 septembre 2016 par Eric_B42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Je penses que la sortie Fin novembre va encore être repoussée vu comment cela se passe, bref, je sens l'annonce d'arrêt de la commercialisation en France annoncée d'ici 1 mois, je sais pas pourquoi mais je le sens venir. C'est un tel bordel, que ça ne peux qu'arriver, par contre qu'ils le disent et ne pas faire perdre 1 mois de plus au gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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