Haik Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) C'est clair que maintenant pour avoir confiance c'est tendu... La plupart des gens dorment avec leur smartphone dans la même pièce, si c'est pour se faire intoxiquer... Quoi que ça vaut le coup au USA, les procès vont faire de certains des hommes riches lol Mais avec les poumons niqués. Modifié 9 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 57 minutes, DjMikus a dit : Je crois que la messe est dite ! Pffffffff, comme si samsung pouvait tuer sa gamme note, impossible qu'il l'arrête. A la limite, qu'il change de nom mais il ne tuera jamais cette gamme qui est bien trop apprécié malgré ce "GROS" problème de note 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 1 minute, gwadaeln a dit : Pffffffff, comme si samsung pouvait tuer sa gamme note, impossible qu'il l'arrête. A la limite, qu'il change de nom mais il ne tuera jamais cette gamme qui est bien trop apprécié malgré ce "GROS" problème de note 7. J'ai envie de dire ça va changer quoi ? Là on à clairement 99% de chances qu'ils arrêtent la vente du note 7 et donc par la même nous avoir fait perdre 2 mois en attente interminable. 2 mois sachant qu'on à rien d'autre à se mettre sous la dent maintenant avant le S8 qui avec du bol sortira fin février soit 4 mois de plus à attendre. Seule solution pour qu'ils s'en sorte un minimum c'est de casser le prix du S7 Edge tout simplement parce que ils n'ont rien d'autre à proposer avant 4 mois, et les gens ne sont pas stupides au point de payer le prix fort pour un tél qui arrive dans les 5 derniers mois de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 9 minutes, DjMikus a dit : J'ai envie de dire ça va changer quoi ? Là on à clairement 99% de chances qu'ils arrêtent la vente du note 7 et donc par la même nous avoir fait perdre 2 mois en attente interminable. 2 mois sachant qu'on à rien d'autre à se mettre sous la dent maintenant avant le S8 qui avec du bol sortira fin février soit 4 mois de plus à attendre. Seule solution pour qu'ils s'en sorte un minimum c'est de casser le prix du S7 Edge tout simplement parce que ils n'ont rien d'autre à proposer avant 4 mois, et les gens ne sont pas stupides au point de payer le prix fort pour un tél qui arrive dans les 5 derniers mois de sa vie. Ben si tu suis l'article, ils disent que la gamme note est surement morte. C'est complètement faux. Peu être que le note 7 est mort mais pas la gamme entière, il ne faut pas exagérer (en même temps, le niveau journalistique de ce genre de site est tellement bas...). Ensuite, on attend pas depuis 2 mois, il ne faut pas exagérer, le 2 septembre c'était il y a 1 mois. Moi aussi je suis en colère et surtout si il y a un deuxième rappel, j'annule ma préco et j’attends (en restant énervé) le note 8 sur lequel ils ne feront certainement pas la même conn.rie. Le truc c'est que j'ai verre trempée et housse pour une valeur de 80€, ça fait plus de deux semaines que j'ai ça donc remboursement impossible chez mes revendeurs, donc si j'annule ma préco, sois je l'ai dans l'os et j’essaie de revendre à quelqu'un à perte, sois j’essaie de faire un forcing chez samsung pour demander un remboursement car tout ceci est de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 34 minutes, gwadaeln a dit : Ensuite, on attend pas depuis 2 mois, il ne faut pas exagérer, le 2 septembre c'était il y a 1 mois. Si tu prends en compte le début des précommandes soit le 16 Août>16 Septembre>16 novembre ben on y arrive au 2 mois. il y a 35 minutes, gwadaeln a dit : Moi aussi je suis en colère et surtout si il y a un deuxième rappel, j'annule ma préco et j’attends (en restant énervé) le note 8 Ben tu risques de l'attendre longtemps le note 8, même pas sûr qu'il y en ai 1 tout au moins en France. il y a 36 minutes, gwadaeln a dit : Le truc c'est que j'ai verre trempée et housse pour une valeur de 80€, Idem, un splendide Cover LED View Bleu qui pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, DjMikus a dit : Si tu prends en compte le début des précommandes soit le 16 Août>16 Septembre>16 novembre ben on y arrive au 2 mois. Ben tu risques de l'attendre longtemps le note 8, même pas sûr qu'il y en ai 1 tout au moins en France. Idem, un splendide Cover LED View Bleu qui pourri Ben non je ne prend pas en compte le début des précommande mais le début de la commercialisation normal, il ne faut pas exagérer. Samsung a fait la conn.rie de ne pas sortir le note 5 an europe, il ne le ferons plus ça. Le note 8 sortira bel et bien en europe, mais ils feront beaucoup plus attention maintenant avec cette histoire qui leur a couter chère. De plus, comme je l'ai dit, ce n'est absolument pas cete histoire qui va tuer la gamme note, toi tu dis ça uniquement sous le coup de la colère, les médias (comme frandroid) juste pour faire du putaclick. Moi c'est une noreve à 60€ plus 2 verre trempée à 20€. Modifié 9 octobre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, gwadaeln a dit : Ben non je ne prend pas en compte le début des précommande mais le début de la commercialisation normal, il ne faut pas exagérer. Désolé, mais si a la base j'avais pré-commandé c'était dans l'espoir de l'avoir, ce qui normalement aurait du être le cas. J'aurais pu en commander un autre dés le 16 août ce qui me fait bien 2 mois de perdu pour maintenant ne même plus être sûr de pouvoir l'avoir. Là il me reste pas 50 choix pour avoir un téléphone HDG. Iphone 7 plus : Pas dispo avant 1 mois Pixel XL : Pas dispo en France Asus Zenfone 3 Deluxe : Apparemment chez eux pas mal de Problème avec les CM et pas dispo avant 3 semaines. LG V20 : Pas dispo en France Sony Xpéria XZ : Bon téléphone, tout juste sorti, mais moche...... on dirait une brique. Donc me reste quoi : S7 Edge ! Dans la théorie il me convient parfaitement en plus d'être dispo MAIS il arrive en fin de vie, dans 5 mois le S8 le remplacera. Dois-je dépenser 700€ dans un téléphone en fin de vie et qui risque fortement de subir une remise importante si le note 7 ne doit pas sortir. Ben oué, Samsung ne proposera rien de nouveau d'ici les fêtes de fin d'année (preuve en est les pubs TV qui relance le S7) donc on peut s'attendre à une éventuelle ODR le concernant. Acheter un S7 Edge maintenant reviens à se tirer une balle dans le pied financièrement. Prudence me conseille fortement d'attendre le dénouement le l'affaire Note 7 et des suites concernant les ventes des autres HDG Samsung. Evidemment, plus j'attend une éventuelle ODR pour le S7 Edge plus il vaudra mieux que j'attente le S8 Gentiment. Donc ça tourne en rond, et ma patience atteint ses limites. Là j'ai droit à un coup de poker : Soit Samsung baisse le prix du S7 Edge à 600-650€ via ODR ou autre et là je me le prend (ce qui serait la moindre des choses pour eux histoire de re-gagner la confiance des gens). Soit je me prend le S7 Edge à 750-800€ et j'apprends une réduction de 100€ une semaine plus tard (et là suis pas chaud pour tenter l'expérience). Soit j'attends comme un c...... chose que je maîtrise parfaitement depuis 2 mois et qui me fatigue. J'aurais pris le S7 Edge y'à 2 mois si j'avais su et n'aurais pas de regrets concernant une éventuelle remise dessus après l'affaire N7). Là je ne sais plus quoi faire, mais j'ai clairement l'impression que quoi je que fasses je vais me faire b.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Moi j attend je n ai pas annulé ma pré-commande. ..j ai toujours mon note 4 qui vas bien ! !!Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 @DjMikus, sinon, je revends mon s7 edge avec gear vr, coque spigen, film écran, 600e, au cas où... Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, hungkunfufu a dit : @DjMikus, sinon, je revends mon s7 edge avec gear vr, coque spigen, film écran, 600e, au cas où... Merci, mais je préfère l'avoir neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Ce coup ci c'est vraiment la fin ... Arrêt de la production dans l'attente des résultats de l'enquête !!! http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/samsung-suspend-la-production-de-galaxy-note-7-1046177.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Salut! Petit aparté pour les gestes commerciaux... Appel de Kym ce matin (elles s'appellent toutes Kim j'ai l'impression) qui ne semblait pas du tout au courant de l’arrêt de production et qui me dit, pour la 10eme fois, que je suis noté sur la liste des demandeurs de geste commercial, mais que pour le moment ce n'est pas la priorité de Samsung (ce que je peut comprendre) et qu'ils étudieront les dossiers une fois tout les GN7 livrés. Donc pour résumer : Geste comm : Zeub! Une fois qu'on aura notre GN7 (si un jour on l'a), une fois le délai de rétractation passé (pour bien être sur) on aura (a mon avis) soit rien, soit une pauvre coque a 5 balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, @illnyce, pour les ventes de smartphones, c'est ici que ça se passe, en ayant pris soin au préalable de consulter ce sujet. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je commence à me poser la question sur la revente de mon note 7s également pourtant il fonctionne nickel, pas de chauffe, écran impeccable. Mais toutes ces histoires... Pff... C'est saoulant à force. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Et voilà, merci à Samsung de m'avoir fait perdre 2 mois et gaspiller 50€ dans un étui qui ne me servira jamais. Seule consolation, m'être fait remboursé ! Conseil : Les gens faite la même chose parce que manifestement il n'y aura aucun suivi sur l'appareil donc même pas certain d'avoir Nougat Dessus. Pour un téléphone à 859€ c'est un comble. Et maintenant une promo sur le S7 EDGE ou va t'il falloir se tourner vers une autre marque ? PS : Apple doit bien se frotter les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue2b Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Sent from my SM-G928F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je viens de voir une pub télévisée a l instant pour le note 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbedeGivre Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour, ça fait un moment que je suis ce forum en mode passif, étant l'un des possesseur du note 7 pré commander chez BouyguesT. Mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau et j'ai décidé de venir vous raconter le periple de l’échange du note 7 ... - J'avais à l’époque reçu le sms de prise de contact avec samsung pour l'inscription à la campagne d’échange on était à se moment la le 16 sep. - Une fois inscrit on me dit que les nouveaux tel seront envoyé à partir du 19 et qu'il fallait compter 2-3 jours d'envoi avec la casque Vr en bonus. - Toujours sans nouvelles( aucun mail de la poste ou de samsung ) le Weekend du 24 j'ai décidé de les recontacter, la on me dit qu'il ne fallait pas s'inquiété que la personne venait de regarder le suivi de livraison et que je serait livré assurément le mardi 27. - De la je laisse passer la semaine qui bien évidement ne donne rien autant en news qu'en livraison! - Je les rappel lundi 3 oct ou on me dit que tout les tel on été envoyé le 30 et qu'il fallait être patient car chrono-post mettait du temps à gérer tout ses nombreux colis qui arrivaient ( lol ..) - Je laisse donc passer la semaine, et nous voila aujourd'hui Lundi 10, je décide donc de les appeler pour 13h attendant toujours une livraison de dernière minute ... - La on me dit que, suite à des problèmes d’approvisionnement un remboursement à été demandé auprès de mon fournisseur... - J'appelle donc Bougues qui bien évidement n'est pas au jus mais me dit quand même que plusieurs personnes on déjà appeler se matin pour la même raison. - Bien énervé je rappel Samsung et pousse une bonne gueulante en expliquant que je voudrais savoir quoi faire dans la minute ! - La on me passe une autre personnes ( qui parle enfin un français correct au passage ) - Et la cette personne m'annonce que Samsung à décidé de stopper la commercialisation en France du Note 7 et qu'il attendait le feu vert de la maison mère pour prévenir les fournisseurs des démarches de remboursement. - Il termine en me disant de ne plus rappeler qu'il fallait que je contact régulièrement Bouygues pour savoir si ils avaient eu l'info et pour la suite .. Donc en bref je me sent entubé de haut en bas ... Au final aucun gear VR , aucune compensation rien du tout ... Et bien évidement le remboursement ne sera que partielle pour ceux ayant acheter chez un opérateur avec des réduction ou autre donc Samsung personnellement c'est terminé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 31 minutes, BarbedeGivre a dit : - Et la cette personne m'annonce que Samsung à décidé de stopper la commercialisation en France du Note 7 et qu'il attendait le feu vert de la maison mère pour prévenir les fournisseurs des démarches de remboursement. Prévisible depuis le début ce truc, ce qui me fout la rage c'est qu'ils m'ont gentiment fait perdre 2 mois. Souci à l'heure actuelle aucun autre téléphone équivalent n'est disponible. Je me contenterais du S7 EDGE mais MAIS ! pas envie de le payer +700€ pour un tél qui est à 5 mois de sa fin de vie et qui risque d'avoir une ODR suite à l'arrêt du Note 7. Et oui, il va bien falloir vendre pour Noël et Samsung n'a rien d'autre à proposer d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 À rien n'y comprendre...Arrêt de la vente ou pas...Il y a le discours et la communication.Cet AM, plusieurs spot publicitaire télévisé pour le Galaxy Note 7.Plan de progrès pour Samsung pour 2017 : Embaucher un vrai responsable de gestion de crise et COMMUNIQUER !Vos Clients sont excédés.Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Allez, un peu d'humour dans ce flop du note 7 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) bon bah du coup on doit ce pencher vers quoi comme tel? Moi je suis sur le note depuis le deuxième du nom et avant j’étais chez sony ericson mais maintenant je ne vois pas ce qui pourrait remplacer mon note 7... edit: Je viens de rappeler ils n'ont pas accès au dossier et doivent me rappeler ? voila ce qu'ils viennent de me dire ^^ Modifié 10 octobre 2016 par coproxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, coproxo a dit : bon bah du coup on doit ce pencher vers quoi comme tel? T'a pas 50 solutions sur le HDG : 1 - Iphone 7 Plus 2 - S7 Edge si t'a pas peur de te faire enfler sur une éventuelle ODR qui pourrait arriver suite à l'arrêt de la commercialisation du Note 7 et encore il vaut mieux attendre la fin du mois pour acheter un de ceux deux modèles faute de dispo ou éventuelle ODR sur le S7 EDGE. Faut être complètement fou ou inconscient pour prendre un S7 au prix actuel. Les autres c'est simple, Pixel, Pixel Plus, LG V20, Mate 9 aucun n'est dispo en France à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGordon Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Franchement la je ne vois pas quoi faire, entre un iphone presque 200€ + cher et en plus de ca avec iOS que je déteste et de l'autre des android récent mais moins bien ou alors un S7 en fin de vie, c'est la m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.