Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

De mon côté, j'ai renvoyé le Note 7 hier avec le bon de retour reçu de la part de mon revendeur (Rue du Commerce), mais je suis assez étonné de voir qu'ils ont prévu des colis spéciaux pour le renvoi aux Etats-Unis, mais rien pour la France ...

Quant au casque, il m'avait été expédié par Samsung avec le modèle "de remplacement", donc je le garde bien évidemment puisque personne ne me le réclame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fabico a dit :

De mon côté, j'ai renvoyé le Note 7 hier avec le bon de retour reçu de la part de mon revendeur (Rue du Commerce), mais je suis assez étonné de voir qu'ils ont prévu des colis spéciaux pour le renvoi aux Etats-Unis, mais rien pour la France ...

Quant au casque, il m'avait été expédié par Samsung avec le modèle "de remplacement", donc je le garde bien évidemment puisque personne ne me le réclame.

Bonjour fabico, c'est un note 7 "nouveau" que vous avez renvoyé ou un ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool serait une sortie du S8 anticipée . Samsung a les moyens financiers et manuels de le faire.. une sortie pour la fin d'année avec une offre en compensation à tous ceux qui ont pré-commandé le Note7 serait un geste commercial apprécié. Mais la faut pas rêver hein..

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boopywau a dit :

Ce qui serait cool serait une sortie du S8 anticipée .

Avant de sortir un nouveau modèle, il faudrait déjà qu'ils identifient exactement le problème afin de ne pas faire la même erreur. Ensuite, au lieu ou en plus du S8, ils pourraient sortir le Note 7 corrigé (e.g. charge moins rapide, batterie de conception plus fiable?) sous un autre nom, car il y a trop de bad buzz avec "Galaxy Note", sans compter que "Galaxy Note 8" et "Galaxy Note 8.0" (qui existe déjà) ont des noms qui se ressemblent beaucoup trop (pourquoi pas Galaxy P, comme "Pen" ou "Pro").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jack Bauer a dit :

Aux dernières nouvelles, apparemment les explosions serait dû à la forme symétrique du Note 7, le pourquoi on ne retrouve pas le problème sur le reste de la gamme Galaxy.

Peu probable ... La batterie est éloigné de la partie haute et basse du téléphone, je ne vois pas en quoi la symétrie du note influerait sur la batterie par rapport à un S7 ?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fredboc a dit :

24 h avant qu' on daigne communiquer sur les risques encourus et j ai un echange via chat ou on me confirme ce jour l absence de risque il faut arrêter de se moquer du monde

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

moi,c'est pareil,ils m'ont confirmé hier,(samsung shop) que je serais bien livré comme promis en fin de mois d'octobre,car j'ai précommandé chez eux le 16 aout,un silver.

Et qu'ils ne commentaient pas les rumeurs vu et lu sur différents sites,au sujet de l'arrêt du note 7.

Donc.....a suivre,il ne doit y avoir que samsung france qui continue a livrer les notes 7 dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lili2 a dit :

Est il possible qu'il continue de distribuer le gn7 en europe ?

 

Impossible ... Et puis ...

"Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Nous travaillons étroitement avec l’ensemble de nos partenaires pour mettre en place un programme de remplacement qui leur permettra d’échanger leur Note7 par un Galaxy S7 ou S7 edge. Au moment de l’échange de l’appareil, la différence de prix leur sera remboursée. L’alternative proposée est d’obtenir le remboursement de l’appareil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... z'ont quand même intérêt à être un peu plus "généreux". Remercier les clients de leur patience en ne faisant jouer finalement qu'une garantie légale me parait un peu juste pour un produit de cette gamme et le désagrément créé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...