Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 8 minutes, fredboc a dit :

Ils se moquent de nous ils veulent nous fourguer leurs s7 et nos accessoires ont en fait quoi. Demain j appelle etc je les allume

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Oui fait ça stp de ma part, et attaque les aussi en justice de ma part aussi.

 

Je t'en remercie infiniment, j'ai crée un compte juste pour te répondre et te supporter dans ta quête.

Modifié par dominoo
raté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DjMikus a dit :

 

Certes pas dépassé, mais il faut qu'il ajustent son prix. 799€ cela reste trop cher pour un téléphone à 5 mois de son remplacement et SURTOUT qu'il fassent un geste notamment à cause du NOTE 7.

 

C'est à ça qu'on va juger leur réactivité et le respect dû à leur clients.

 

S7Edge prit il y a deux semaines pour ma soeur neuf a la fnac 679euros (749 remboursement de 70euros), il est quand meme 180euros moins chère que le Note7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MisterGordon a dit :

Euh moi sur le site Samsung France j'ai "Mis à jour le 3 octobre 2016" et rien d'autres d'ou il sort ce message Grover13 ?

Bizzare... il y a 30 minutes je suis allé sur le site et c'était bien le message de Grover13. Ils viennent de le supprimer et remettre l'ancien.

 

Ils n'assument pas on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après http://www.industrie-techno.com/galaxy-note-7-pourquoi-les-batteries-s-enflamment.46071 le problème viendrait de l'augmentation de la densité d'énergie stockée et de la charge rapide, qui accélèrent la dégradation des matériaux et accroissent le risque de court-circuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axeland a dit :

J'ai reçu un mail de Fnac m'informant qu'ils procèdent au remboursement de l'appareil. Par contre, faut envoyer le Gear VR avec ...

là par contre il font les rats ... à la base le Gear vr etait offert , donc ils pourrait le laisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouioui a dit :

là par contre il font les rats ... à la base le Gear vr etait offert , donc ils pourrait le laisser 

c'etait prévu en cadeau, donc rien à voir avec le note 7 . c'est même pas une compensation. ils veulent les revendre d'occase. le casque fonctionnera avec le s7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je comprend que si le contrat de vente est annulé il est normal que l'offre qui était liée soit aussi caduque.

Perso je vais tout renvoyer je ne veux pas qu'ils me disent qu'il manque un truc et refuse de me rembourser.

 

Par contre on fait une action groupée pour obtenir une compensation sur les accessoires achetés pas chez eux type housse, coque, protège ecran ?

 

Modifié par Lili2
Orth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lili2 a dit :

D'un autre côté je comprend que si le contrat de vente est annulé il est normal que l'offre qui était liée soit aussi caduque.

Perso je vais tout renvoyer je ne veux pas qu'ils me disent qu'il manque un truc et refuse de me rembourser.

 

Par contre on fait une action groupée pour obtenir une compensation sur les accessoires achetés pas chez eux type housse, coque, protège ecran ?

 

encore faut il avoir reçu ce fameux casque ! je suis toujours dans la première fournée d'échange... même pas pu tester ?

pour les accessoires, je pense qu'il faut faire une demande d'avoir auprès de Samsung (avec justif certainement).

Modifié par bricec12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour suivre ce fil, étant moi-même concerné.

 

Je vois que certains magasins commencent les rappels, mais je me demande comment samsung va mettre ca en place pour ces clients directs.

Tout comme fredboc, je suis d'accord sur le fait que samsung devrait faire un geste auprès des possesseurs du téléphone. Pour moi, rembourser le rel ou la différence avec un éventuel S7 n'est clairement pas suffisant, sans compter les éventuels accessoires achetés à la marge.

Sans être un "gratteur", j'aimerai un peu de considération.

 

J'avais précédemment un Note 3 (et avant un note 1) et c'est l'association d'un beau et puissant téléphone avec un stylet intégré qui me plait. Un "simple" S7 ne m'attire pas plus que cela. La concurrence est d'ailleurs bien plus forte sur ce segment.

 

A cet instant, j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me diriger si samsung propose une de ces deux solutions. Mais si je pars, je pense ne pas être prêt de revenir, et pas seulement sur la téléphonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...